Je fouillais mes deux agresseurs, lorsqu'un des deux shadowhunters prit la parole. Il était blond avec les yeux de couleurs différentes bleu et marron.
? : Lana Moonlight?
Je lève la tête vers eux, c'est la que j'aperçois le deuxième ShadowHunters. Il est grand, bruns avec yeux bruns.
Moi : Ça dépend c'est pour quoi.
? : Je suis Jace et lui c'est Alec, L'enclave te demande.
Moi : En quel honneur?
Jace : Il parait que t'as des infos sur Valentin, l'enclave est prêt a négocier.Je lève les yeux, me relève et me dirige vers chez moi. Vous vous demandez pourquoi e ne l'est aide pas? car l'enclave était au courant des petites expériences que menait Valentin et ils l'ont laissé tuer ma mère, m'emmener avec lui, ils n'ont même pas cherché à me secourir, à nous secourir.
J'entend les bruits de pas des deux amis me suivre, le brun prit enfin la parole.Alec : Si tu coopères, l'enclave garantira ta sécurité et de ce que j'ai pu voir t'en as besoin.
Moi : Je sais me défendre. dis-je en continuant mon chemin.
Jace : On t'aidera à retrouver ta mère.Maman. Son souvenir s'efface peu a peu et j'appréhende le jour ou je ne me souviendrais plus de son jolie sourire.
Moi : Ma mère est morte.
Jace : Valentin l'a laissé pour morte...mais...on en est pas sur mais il se peut qu'on ait une piste pour l'a retrouver.Les battements de mon coeur s'accélère, ma mère serait-elle vivante? Si c'était le cas, pourquoi n'a-t-elle pas cherché à me retrouver?
Moi : Alors qu'est-ce qu'on attend? allons négocier avec l'enclave.
-
J'entre dans le repère des ShadowHunters, précédée d'Alec et Jace. Alec se retourne de temps en temps pour s'assuré que je les suivais bien. A chaque pas que j'effectue c'est une personne de plus qui se tourne vers moi. C'est pas tout les jours qu'on rencontre un ShadowHunters avec du sang de démon. Nous rentron dans un bureau dans lequel se trouve deux femmes se ressemblant fortement.
Jace : Désolé de vous interrompre, Lana est ici.
Jace s'écarte pour me laisser place. La femme qui semble dirigé cet endroit m'examine de la tête aux pied.
Femme : Merci les garçons, Isabelle nous reprendrons notre conversation plus tard.
La brune fait un signe de la tête et suit les garçons vers la sortie. Lorsque nous nous retrouvons enfin seule, la femme me fait signe de m'assoir.
Femme : Je suis Maryse LightWood et dirige cet endroit, je suis contente que les garçons t'on convaincu de nous aider.
Moi : J'ai pas encore accepté.
Maryse : Oh...et que faut-il que je fasse pour que tu acceptes?
Moi : Dites moi ce que vous savez sur ma mère.
Maryse : Ils t'ont parlé de ça...dit-elle embarrassée On en est pas encore sur mais on pense que t'as mère a survécu.S
VOUS LISEZ
L'hybride - ShadowHunters
Fanfiction*En génétique, un hybride est un organisme issu du croisement de deux individus de deux variétés, sous-espèces, espèces ou genres différents. Toute ma vie n'était qu'un mensonge, je pensais avoir de la valeur aux yeux de certaines personnes mais vis...