Point de vue de Lana
Un claquement de doigt me fait revenir à moi, Alec se tient devant moi. Je n'imagine même pas ce qu'aurait pu me faire cet homme si il n'était pas intervenu.
Moi : Je ne voulais pas le suivre ! Annonçais-je perdue énervée.
Alec : Je le sais, c'était un vampire il t'a hypnotisé.Alec appelle les autres et nous rentrons tous ensembles sans discuter de l'incident.
J'air dans les couloirs de l'institue, je n'arrive pas à dormir et je n'y arriverais pas avant un long moment. J'entend des bruits de pas venant du couloir à droite, je vois enfin la personne a l'origine de ces pas : Alec. Nous nous regardons pendant un petit moment dans les yeux, jusqu'a ce qu'il baisse la tête et passe à côté de moi. Je me souviens alors que je ne l'avais pas remercier pour tout à l'heure.Moi : Hé Alec ! lançais-je.
Alec : Mh répond-t-il en se retournant.
Moi : Merci.Alec fait un signe de tête un léger sourire se dessine sur ses lèvres et s'éloigne dans l'obscurité du couloir.
-
Alec : ils sont de plus en plus nombreux a enfreindre les règles, encore hier l'un d'eux à essayer d'envouter Lana mais je suis arrivé à temps.
Clary : Ils ne sont pas tous comme ça, évitons de les mettre tous dans le même sac tu veux.Ce matin le réveil était dure, après une bonne douche je me dirigeais vers la salle commune quand je surpris cette conversation. Je décide de me
montrer.Isabelle : Oh Lana, bien dormis?
Moi : Ouais sa peut aller.Ils semblent tous embarrassés, compréhensible puisqu'ils parlaient de moi et de mon incident. Je déteste qu'on est de la pitiée pour moi, j'en ai pas besoin. Toute ma vie je me suis débrouillé seule et personne n'a été la c'est pas maintenant que ça va changer.
Jace : Bon Alec on y va
Clary : Lana avec Izzy on va s'entraîner tu nous accompagne?
Moi : Oui c'est parti.Jace et Alec partent de leur côté.
On se munit d'un bâton de combat et l'entrainement commence avec Isabelle et Clary. Les filles se battent très bien, lorsque Isabelle met a terre Clary celle-ci pose le regard sur moi avec un air de défit. Je me lève et la rejoins. Pendant que nous nous battions amicalement Isabelle engage la conversation.Isabelle : Alors tu te plait ici? demanda-t-elle en m'attaquant.
Moi : C'est pas mal, mais j'ai encore du mal répondais-je en contrant son attaque. Les gens ici...regardent bizarrement.
Isabelle : T'es nouvelle, ils se lasseront t'inquiète pas.Je lui souris et elle en profite pour me faire tomber.
Isabelle : Ne te laisse pas distraire !
A peine qu'elle me tourne le dos, avec mes jambe j'attrape les siennes et la fait tomber à son tour et me lève.
Moi : Ne jamais tourné le dos à son adversaire ! Merci...de me faire changer les idées Isabelle.
Isabelle : Tu veux me faire plaisir? Appelle moi Izzy !
Moi : Ok... I-zzy ! dis-je en rigolant.S
VOUS LISEZ
L'hybride - ShadowHunters
Fanfiction*En génétique, un hybride est un organisme issu du croisement de deux individus de deux variétés, sous-espèces, espèces ou genres différents. Toute ma vie n'était qu'un mensonge, je pensais avoir de la valeur aux yeux de certaines personnes mais vis...