Des bruits de pas se rapprochent d'où nous sommes, Alec plonge ma tête sous l'eau sans me prévenir. Alors que je tentais de retenir mon souffle, celui-ci me remonte à la surface. J'inspire l'air dont j'ai manqué depuis quelques minutes asser bruyament à priorie puisqu'Alec pose sa main sur ma bouche pour me faire taire. A ce moment précis j'ai l'impression d'être une jeune amatrice, un boulet qu' il faut trainer alors que je suis tout le contraire jusqu'ici je me suis débrouiller seule sans l'aide de personne.
Homme : RAS, chef.
Les bruits de pas s'éloignent et laissent place à un silence pesant. Alec sort de l'eau prenant garde à ce que l'homme soit bien parti, il tend alors sa main vers moi pour m'aidé à sortir. Je l'ignore et remonte sur la terre ferme seule, après avoir éssorer comme je pouvais mes habits et mes cheveux je m'enfonce seule dans la forêt suivis de près d'Alec.
Alec – Il y a un problème ?
Je m'arrête net et me retourne vers lui, le questionnant du regard.
Moi : Aucun, dis-je froidement. On est venu voir les elfes non ? Donc cherhons les.
Alec ne répond pas et me dépasse pour ouvrir la marche. Nous marchons une bonne trentaines de minutes quand une voix derrière moi nous ordonne de s'arrêter. Je me retourne épée à la main prête à me déffendre, Alec suit le mouvement en avançant devant moi.
Alec – Méliorn. Commence-t-il froidement.
Méliorn – Alec répond-il sur le même ton. Et...L'hybride...continue-t-il sur un ton plus interressé.
Moi – Lana. répondais-je aussi froidement.
Méliorn – Que me vaut ce plaisir ? Isabelle va bien ?
Je vois Alec serrer les poings, alors qu'il allait prendre la parole je décide d'intervenir.
Moi – Où est la coupe mortel?
Méliorn – Et comment pourrais-je le savoir ?
Moi – Comment pouvais-tu savoir que j'étais l'hybride ? Cesse ce petit jeu avec moi et crache le morceau.
Méliorn – Aux dernières nouvelles c'est Jocelyn Fray qui était en sa posséssion.
Alec – La mère de Clary ? Que sais-tu d'autre ?
Méliorn – La rumeur court qu'elle aurait demandé à une sorcière de l'aider.
Alec – Son nom ?
Méliorn – Alyssia.
-
Sur la route du trajet aucun son ne sort de ma bouche, malgrès les efforts d'Alec pour me faire parler. Nous avons annoncé à Clary que sa mère pouvait nous aider à trouver la coupe mortel, c'est la que j'ai appris que Valentin retenais le corp inerte de Jocelyn. Alec révèle que sa mère avait été aidé par une certaine socière se nommant Alyssia et tout les regards se posent sur moi. Alec décide de demander à Magnus si ma mère était une sorcière et d'après lui ça n'en n'était pas une.
Toutes les pistes que nous avons eu nous aurons servis à rien. La seule personne qui sache où est cette coupe est retenu par Valentin. Pendant que les autres essayaient de trouver un moyen de la recuperer, j'avais pris une décision.
Jace – Mais t'es complètement folle ? Je ne te laisserai pas faire ça.
Moi – Je suis venu vers toi en pensant que tu serais le plus compréhensif ! Tu veux la récupérer cette coupe ?
Jace – Pas si ça implique que tu sois capturé par Valentin.
Alec – Qui a été capturer par Valentin ?
Je regarde Jace avec de gros yeux, «La mère de Clary » répond-t-il tout simplement avant de partir. Alec me regarde sourcils froncés, je lui fais un léger sourire avant de suivre Jace.
Jace – Alors c'est décider, tu te rends à Valentin ?
Moi – On s'en tient au plan.
Mon plan est simple. Je me rend à Valentin, lui faisant croire qu'il avait raison sur toute la ligne et que j'ai besoin de lui pour avancer. Je m'intègre à son clan, cherche la mère de Clary et trouve un moyen de la sortir de la.
J'avance vers le seul endroit où Valentin me trouvera a coup sûr. L'endroit où ma mère a perdue la vie, la où je perdrais peut-être la mienne. J'entre dans mon ancienne maison, marche jusqu'au salon, tout est poussièreux. Je m'assoi, m'adosse au mur, j'attend, j'attend qu'il arrive.
PDV de Clary.
Nous sommes chez moi, enfin mon ancien chez moi. Pour trouver un quelconque indice qui nous permettrai de trouver cette foutu coupe mortel.
Izzy – Regarde ça Clary, c'est la coupe dit-elle en me montrant des cartes.
Pendant qu'elle fouille encore l'appartement, je fixe cette carte. C'est ma mère qui l'a surment peinte, elle était très douée. Alors que je carresser cette carte en pensant à ma mère, ma main la traversa. Apeurée je la sort très vite, en tenant dans ma main la coupe mortel. Elle est la.
-
Izzy et moi entrons fièrement dans l'instutue les premières personnes que nous croisons sont Alec et Jace. Je leur montre alors mon pouvoir et la coupe, ils semblent rassurer que Valentin ne l'ai pas en sa possession.
Izzy – Où est Lana, il faut lui montrer ça !
Jace : LANA !
Jace partit en courant prenant sur sa route une épée, sans réfléchir nous le suivons.
Alec – Qu'est-ce qui se passe ?
Jace – Lana va se rendre à Valentin pour retrouver la mère de Clary.
Nous entrons en catastrophe dans le salon, tout c'est passé tellement vite. Lana se trouve en face de Valentin qui affichait un sourire diabolique. Alec eu le temps de crier son nom mais Valentin prit le poigné de Lana et l'emmena à travers le portail. Le regard incompréhensif de Lana et ses sourcils froncés sont les dernières choses que l'on ai vu.
___________________________
Désolé d'avoir mit du temps à vous poster la suite, je vais essayé d'être plus assidu.
En tous cas merci pour vos commentaire ça me fait vraiment plaisir, n'hésitez pas à laisser vos impressions ça me motive pour la suite!
En espérant que ça vous plaise !
Bonne lecture !S
VOUS LISEZ
L'hybride - ShadowHunters
Fiksi Penggemar*En génétique, un hybride est un organisme issu du croisement de deux individus de deux variétés, sous-espèces, espèces ou genres différents. Toute ma vie n'était qu'un mensonge, je pensais avoir de la valeur aux yeux de certaines personnes mais vis...