Éli - segment 2

6 1 0
                                    

Éli avait continué de faire des recherches sur leur passé, il avait rencontré plusieurs personne qui l'avait aidé. Il avait réussi à recréer approximativement l'histoire de ses ancêtres grâce à toute les données qu'il avait recueilli. Et puis finalement ce jour était arrivé. Une voix robotisée déclara dans toute la station “entrée imminente dans le champ magnétique d’Utriss, ralentissement de la vitesse. Arrivé sur la terre ferme dans 57 minutes.” un chuchotement général se fit entendre puis la voix résonna à nouveau: “ veuillez vous diriger vers le nombre affiché aux murs le plus proche et placez vous en file, soyez discipliné.” Éli suivis les consignes, quelques autres personnes aussi mais certaines semblait vivre la pire journée de toute leur vie. Éli pris un temps à comprendre. Ces personnes là aurait voulu rester comme elles étaient actuellement, sans soucis et profitant d'une vie paisible, dans les murs noirs et les néons blancs de la station. Il pouvait comprendre, lui non plus ne s'attendait pas à ce qu’il puisse voir la planète qu’ils allaient habiter de ses propres yeux, mais s'il avait l'occasion de participer à ce que l'être humain ne la détruise pas à nouveau, il n'allait pas se faire prier. Les 57 minutes s'écoulèrent lentement. Quand enfin ils furent atterri, la porte chiffré s'ouvrit. Aussitôt que l'air entra dans la station, l'air fut coupé à tous, ils moururent tous asphyxiés. Après réflexion dans la tête de l'auteur qui lui permet de mener une sorte de deuxième vie, Éli est venu à la conclusion, que Voyager 1 n’était pas fiable vu le nombre d'années où elle n'avait pas été fonctionnelle, elle avait donné des mauvaises coordonnées, ce qui avait fait en sorte qu'ils étaient atterri sur une planète quelconque sans atmosphère ou bien que ses données étaient erronées et que la vie ne pouvais pas être abrité par cette planète. Ainsi, la fin de l'humanité auras bien lieue, mais alors, ce sera l'humanité elle même qui aura entraîné sa perte...

F-T-M

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 24, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les originesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant