POV Stela:
Tout Darkiam était réunis pour juger les 3 suspects de l'attentat de Kissina. A mon arrivée, tous ce sont aguenouiller par respect de ma personne. A chaque fois, cela me gène mais c'est le protocole qui l'exige. Ma mère commença par la femme.
- Bien, votre matricule de Stormtrooper est bien PM 4356?
- Oui, votre majesté.
- Bien, jurez vous devant les Darkiens et les 3 soeurs divine de dire l'unique vérité.
- je le jure aussi sur mon honneur, majesté.
- alors commençons. Darkiam voudrait savoir pourquoi 3 haut gradé du première ordre se sont perdu ici.
- et bien c'est une longue histoire...
Flashback:
POV Phasma:
voila une heure que nous somme dans la navette personnelle de Kylo Ren. Pour l'instant aucune altercation à déplorer. Un droïd nous annonce même que allons arriver. Je doit dire que c'est agréable de voyager dans ce vaisseau. Devant nous le Finalizer, les portes allait s'ouvrir quand soudain,
- Monsieur! le réacteur 4 à été touchée. selon les astromechs, il s'agit d'un tir de laser a plasma.
- Encore une attaque de la Résistance. R6, dirige les canons vers la source du tir.
- Monsieur, la cible a été détruite, d'après le morceau de l'épave, il appartenait à Temmin Wexley.
- Bien, rechercher qui était-il.
- C'est déjà fait, monsieur.
- Et?
- il s'agissait du meilleur ami de Poe Dameron.
- Alors nous avons touché psychologiquement le meilleur pilote de la Résistance, parfait. R6, énonce moi l'étendu des dégâts.
- le vaisseau est partiellement hors d'usage. je vous conseille de vous poser. monsieur.
- donne moi la planète la plus proche.
- la seule planète proche de nous n'est malheusement pas dans la base de donnée.
- peux t-on allez plus loin.
- malheureusement, nous avons pas le choix.
- alors, espérons pour que ce soit une planète habitée.
- bien, je reprend les commandes du vaisseau.
- fait donc celas,R6.
- a vos ordres, monsieur.
le vaisseau reparti dans la direction de la petit planète. Au fond de moi, je suis émerveiller, elle possédait une diversité exceptionnelle allant du climat glacial au climat désertique.
- Monsieur, d'après les radars, la planète se nommerai Darkiam.
- Merci R6-R8.
- a votre service, Monsieur Ren.
Fin du FlashBack
POV Stéla:
... Et la fin vous l'as connaissez.
A la fin de son récit, ma mère conclut:
- Si celas est la vérité, vous serez donc innocents dans cette histoire.
- Oui, votre altesse.
elle réfléchi quelque seconde.
- Stela?
VOUS LISEZ
Purity Princess Prophecy (A Star Wars Fan Fiction)
Fanfiction6 mois après la destruction de la base Starkiller, la Résistance recherche activement le Première Ordre afin qu'ils soit jugé pour haute trahison. Malheureusement le Première Ordre fut d'abord capturé sur Darkiam, une planète a 4 années lumière de l...