POV Kylo:
Je savait que la princesse se rendrait dans la chapelle alors l'ai suivit. J'ai entendu tout ce qu'elle a dit, son amour pour moi, sa peur de me perdre si elle me le révélait et de me perdre comme son dernier amant. Je suis même entré dans ses pensées sans qu'elle s'en rende compte. J'ai vu le visage de son grand amour, pff un mec avec les cheveux noir plus long que moi, du noir autour des yeux, les ongles vernis, nan mais c'est quoi ce mec? C'est même pas un mec, on croirait voir Phasma en gothique! Sérieusement? C'était lui son grand amour? Peuh, laisse moi rire. Attends, stop je suis entrain de faire une crise de jalousie? non mais sérieux, je suis jaloux d'un mec mort. Non mais quel idiot! Alors que je pensait a ça, une de ses parole me revient, elle parlait du faite qu'elle ne veux pas être ma faiblesse mais ma force. Que elle veux être celle qui décuple mon pouvoir aux centuple et qui veux que je ne survivre plus mais que je vit. C'est avec cette pensée que j'entra dans la pièce mais a ce moment là, la princesse s'apprêtait à se deshabillait pour entrée dans le bassin de la chapelle.
- il faut que je vous parle.
- Kylo? Mais qu'est que vous faîte ici?
- j'ai comprit. J'ai tout comprit.
Je ne l'ai regardait pas au départ alors elle prit ma tête entre ses mains.
- Expliquez moi. Moi je ne comprends rien.
Doit je oser faire ça? Je n'en peux plus de me retenir. Quand je suis près d'elle je me sens heureux. C'est comme si ce qu'elle as dit tout à l'heure c'était réalisé. Je me sens grand et puissant quand elle est a côté de moi.
- Je croit savoir.
POV Stela.
Il était tout près de moi je ressentais une grande chaleur naître en moi. Je n'ai jamais ressenti cela, même avec Sergueï. Tout était intense d'un seul coup. Je peux pas résister. Je m'approche de lui encore pour voir qu'elle serait sa réaction.
POV Kylo:
Je la voit se rapprocher de moi alors je me rapproche à mon tour d'elle et à mon grand bonheur, elle m'embrassa timidement mais moi je lui rendu intensément pour finir par le faire passionnément.
(🚨🚨🚨 Lemon)
Alors que nous nous embrassions je sentait que nos corps se désirait l'un et l'autre. Je sentait les mains de Stela commencé à descendre.
- Attends, tu est certaine de vouloir faire cela ?
- Kylo, je te désire plus que tout aux monde. Tu est le seul homme que je veux dans ma vie.
- Tu est certaine de ta décision?
- Oui. Je veux que nous le fassions. Je n'en peux plus d'attendre.
- Alors si c'est ce que tu désire.
- Et toi? Tu me désire?
Je lui répondit par un long baiser et je commença à défaire sa robe noire. Je sentait son souffle se saccadé, signé qu'elle me désirait physiquement. Je la prie dans mes bras et la posa sur une des tables.
- Attends près du bassin il y a une salle que on appelle la salle des amants. C'est là que nous devions aller.
- tu a dit près du bassin?
- oui.
- et on y va comment?
Elle m'embrassa tendrement et me prit par la main. Je la suivit sans rien dire ni faire. Elle regarda la statue qui est sensé ouvrir le passage et elle appuya sur son coeur la statue bouga et le passage s'ouvrit. J'entra à l'intérieur et des dizaines de bougies et chandelle tamisai la pièce un grand lit était installé. Elle s'assit dessus. Je m'approcha d'elle, je commença à l'allonger sur le lit.
VOUS LISEZ
Purity Princess Prophecy (A Star Wars Fan Fiction)
Fanfic6 mois après la destruction de la base Starkiller, la Résistance recherche activement le Première Ordre afin qu'ils soit jugé pour haute trahison. Malheureusement le Première Ordre fut d'abord capturé sur Darkiam, une planète a 4 années lumière de l...