POV Kylo:
- Enfin, dites moi, je veux avoir des réponses!
- Je ne peux pas vous l'expliquer.
- Mais il y a forcément une explication aux faite que vous etezla quand je me suis réveillé
- Non, il y en a pas.
Bien sur que si, menteur mais je ne veux pas lui révéler la vérité.
Me voilà face aux murs plus vite que prévu. Ne peux pas lui dire que je mourrait si je l'abandonne? Encore une fois j'entends le rire de fouine de ce con. Si il apprends que je devient mielleux avec la princesse, putain il vient me faire chier jusqu'à dans mes pensées. enfin je pense que c'est la force qui me rends l'appareil face à toute les connerie que je lui est faites.
Bref, je me retrouve devant une situation qui me gêne particulièrement. Et je ne sais même pas quoi lui répondre. Alors que je sortait de mes pensées, je vit la princesse s'allonger sur son lit et fermé les yeux pour plonger dans plus profond des sommeils. Alors qu'elle s'était endormie, je m'installa à côté d'elle et là regarda dormir. Non je la regarder pas, je l'admirait et quelquefois je remettai une mèche qui tombait sur son si jolie visage. Même si je ne l'admettait à haute voix, je dois m'avouer à moi même que je l'aimait et que rien ni personnes pourrait m'enlever celas..POV Stela:
Quand je me suis réveillé, il était à côté de moi, Endormi et paisible. A croire que il m'as surveiller le temps que je dort, de peur que quelque chose ne m'arrive durant mon repos. Alors pour le remercier de ce qui a fait, je l'embrassa sur la joue en gage de ma gratitude. Mais seulement apres avoir fait celas je me rendit compte de mon erreur, pourquoi faut t'il que je soit comme ça. Alors que je reflechisait a cette petite betise, il se reveilla doucement et calmement.
- pourquoi faut t'il à chaque fois que je vous voit vous soyez soucieuse ou en detresse?
Ces mots me fit sortir de mes pensées.
- vous vous etes enfin reveiller?
- oui mais j'aurai pas dû
- Pourquoi?
- j'aurai dû vous laissez
- Mais pourquoi?
- je ne peux pas vous le dire
Je n'ai pas eu le temps de le retenir que déjà la porte va claqué derrière lui. Pourquoi fait t'il que a chaque fois que je le voit j'ai besoin qu'il reste? Je me sens seule dans cette grande chambre. Quand il est là, toute semble être différent. Mes émotions, mon ressentis de ce qui m'entoure,... tout semble être différent. A croire que... le piège s'est refermée sur moi. Je suis tombée amoureuse. Il faut absolument que j'aille voir les 3 soeurs. Je quitta ma chambre pour me rendre dans ma chapelle privé. Une fois à l'intérieur je sentait leur regards se posé sur moi.
- rejoignez moi dans mon sanctuaire.
Elle apparu l'une après l'autre.
- je suppose que tu sais?
- que je suis tombée amoureuse? Oui, je le sais...
- Non, que c'est lui qui t'as sauvé...
Comment est ce possible? Je n'arrête pas de le voir et pas une seul fois je ne l'ai vu être différent.
- ce n'est pas possible.
- et pourtant si, lui et toi êtes maintenant liés. Quand tu était sans vie, il s'en est voulu de t'avoir repoussé et je l'ai vu vouloir t'abandonner mais il a rebroussé chemins car quand il est trop loin de toi, il en meurt. Et sache qu'il cache ses sentiments comme toi.
J'était abasourdi de ce qu'elle m'annonçait, il m'aime en retour mais il le cache?
- mais pourquoi me le cacher à moi aussi si il m'aime?
- il a peur. Peur de ta réaction; peur que son maître ne le découvre; et peur que son maître te tue du faite que devient sa faiblesse.
- Jamais je ne saurait sa faiblesse, je veux être sa force. Son pouvoir qui se décuple aux centuple. Cette rage qu'il a de se battre chaque jours pour survivre et qu'à la fin, il ne survit plus, il vit.
- pourquoi ne pas lui dire en face alors?
- Parce que moi aussi j'ai peur. Peur que si son maître l'apprend, il le tue. Peur qu'il regrette. Et peur qu'il finisse comme le Prince Sergueï, mort pour m'avoir sauvé. Je ne plus vivre ça.
Je commença à pleurer à énonciation de mon ange éternelle. Il est mort quand les anarchistes on commencé leur combats. Il a été tué sous mes yeux. Son nom complet était Sergueï Bill VonPelt Dracula. Il était le Prince de la Demcrimvelkrum, autrement appelé Transylvanie. ( car oui terrien la Transylvanie existe et c'est un pays de vampire. Des vrai Vampires.) Je l'ai aimé jusqu'à la fin. Il m'as dit "ne reste pas dans le passé, vit, tombe amoureuse de quelqu'un d'autre. Mais ne reste pas seule. Car a jamais veillerai sur toi." Je m'était promis de ne pas tomber amoureuse pour la simple raison que la douleur était trop vive pour reaimer quelqu'un.
- Allons tu ne doit pas te laisser faire. Vient donc dans le bassin que nous puissions t'apaiser ta souffrance.
Le bassin qu'elle parle a une particularité il ne faut avoir aucun artifice pour y entrer. Seul les ornements sont autorisés. Ce qu'on nommé ornement sont le maquillage et le vernis a ongles les autres sont des artifices. Alors je commença à me déshabillé je le vit entrer. Il était là face à moi.
- il faut que je vous parle.
Salut à tous,
Et encore un chapitre de fini donc cela veux dire que... le prochain deviendra piquant 😫😋
Donc voilà sinon comme d'hab
Vote/like/commenté
Allez ciao
VOUS LISEZ
Purity Princess Prophecy (A Star Wars Fan Fiction)
Hayran Kurgu6 mois après la destruction de la base Starkiller, la Résistance recherche activement le Première Ordre afin qu'ils soit jugé pour haute trahison. Malheureusement le Première Ordre fut d'abord capturé sur Darkiam, une planète a 4 années lumière de l...