POV Luna:
La peur aux ventre, j'avanca devant mon peuple.
- il temps que je vous révèle quelque chose, mes chers sujets, pour rien vous cacher; je m'apprête à mourir car mon corps ne tiendra plus longtemps les effets du temps. Mais soyez sans aucune crainte que ma fille saura prendre le relais en temps voulu. Si son coeur sait être juste, elle saura, selon moi, l'une des plus grande reine Darkienne de tout les temps. Pour en revenir à ce que j'ai, je suis extrêmement malade. Mon coeur et mes poumons se détruise au fur et à mesure du temps. Ainsi ma fin approche. Et il saura bientôt l'heure que Stela devienne la nouvelle Reena.
Mes sujets venait de passer de joie a la tristesse en sachant que qu'il m'arrive. Mais je sais que après cette nouvelle plus rien ne saura comme avant avec mes sujets.
POV Stela:
Je suis fière de Madrina. Elle a osé annoncé qu'il lui arrive avec un grand courage. Mais malgré celas je sentait encore de l'appréhension en elle.
- Madrina?
Elle se tourna pour me regarder avec un regard agrémentée d'un soupçon de tristesse. Je quitta la salle discrètement avec ma mère. Nous nous arrêtons dans le bureau de ma mère.
- Que vous arrive t'il?
- Je m'inquiète pour toi ma princesse.
- Pourquoi celà?
- après ce qui passé, je me demande si tout va bien.
- non pas tout à fait, j'ai comme l'impression de ressentir quelque chose de nouveau et de interdit.
- Explique toi!?
- et bien, on sait qui est le Prince et qui est la Princesse. Mais moi, j'ai eu un ressentie bizarre... j'ai eu, comme si les déesses me manipulait pour me transformée et j'ai entendu ces voix; " écoute , ton destin t'appelle. C'est par notre volonté, que l'histoire s'est créée." Je ne comprends pas...
- tu ne doit rien comprendre, ce sont les voix des déesses et leur voix est impénétrable. Tu le sais?
Je suis perdu, devait je me laisser guidé ou devait je résister à mon destin. Une larme tombait le long de ma joue. Qu'importe ce qui m'arrivera je veux être heureuse...
Je quitta le bureau de ma mère, après avoir discuté longuement pour savoir ce que nous fessons pour les 3 hommes du Premier Ordre, pour rejoindire la salle du trône où m'attendais les 2 officier du Premier Ordre ainsi que l'apprenti du maître de l'organisation.
POV Kylo:
Cela fessait plusieurs minutes que le peuple de ce royaume était parti. Je me demandait ce que fessait la reine et sa fille. Mes pensées et la Force m'était tourmentée. Je ne pouvait plus réfléchir sans la voir dans mes pensées. Elle troublait aussi mon propre corps. J'essayais de comprendre. Mais une main se posa sur mon épaule.
- Alors on rêve, Ren?
Je grogna a son petit pic.
- Allons, Général. Reprennez vous! Je sais qu'à mon grade je suis inférieur à vous, mais il y a des limites... Est que vous vous sentez bien, Seigneur Ren?
- j'ignore ce que j'ai, mais d'abord, éloignion nous de lui...
Je fut heureux de l'entendre grogner à son tour. Phasma avait elle aussi retiré son casque et, vu que nous fassions a peu près la même taille, je l'as regardait dans ces yeux bleu azur.
- je ne comprend pas ce qui m'arrive, après ce qui c'est passé avec la princesse; tous mon esprit est troublée et la Force ne peux m'aider...
VOUS LISEZ
Purity Princess Prophecy (A Star Wars Fan Fiction)
Fanfiction6 mois après la destruction de la base Starkiller, la Résistance recherche activement le Première Ordre afin qu'ils soit jugé pour haute trahison. Malheureusement le Première Ordre fut d'abord capturé sur Darkiam, une planète a 4 années lumière de l...