chapitre 6

123 6 0
                                    

POV Stela:

Ce baiser. Je n'arrive pas à l'oublier. Bien que il n'était pas désagréable, je me suis laisser faire. ( Après tout je ne pouvait rien faire) mais malgré cela mon coeur a commencé à se modifier à croire qu'il s'est cristallisée. Quand j'ai vu Nostromo, j'ai senti tout de suite que quelque chose s'est passée.

- Que m'est t-il arrivée?

- Il est temps que vous explique ce qu'est la prophétie, Prinsessa.

Nostromo mit en condition la salle pour raconter la prophétie.

- Il y a longtemps de cela, les 3 soeurs lisaent dans les étoiles que 3 grands événements arriveront a un couple royal. Hichiky prédit le commencement, Arcana le déroulement et Miracana la mort des amants. Alors que Hichiky partait rejoindre le temple pour toujours elle confia au premier maître des scientifiques le début; " le commencement se déroulera ainsi, alors que la jeune Princesse verra sa mère partir lentement; celle-ci rencontrera son roi. Alors que de son côté, le Prince vivra son premier échec avec 2 de ses plus grand combattants. Le premier geste que la princesse effectuera sera de simplement posé ses main sur ses joues. Si il se révèle être lui, il faudra lui évité la mort à lui et ses amis. Sache que tu doit passer ce secret que à ton successeur. Enterre ce secret jusqu'au moment venu." Après ces mots, Hichiky partie rejoindre le temple pour commencer son règne de déesse. Puis ce fut le tour de Miracana; " Leur fins sera tragique, mais ils pourront l'éviter, mais pour toujours, la princesse sera hantée par la fin tragique de son amant passé. Un traumatisme qui la guidera pour éviter ces erreurs au roi de son coeur. Ma prédilection dit que ils mourront plusieurs fois mais que à chaque fin un nouveau chapitre de leur vie commencera. Jusqu'au au jour tragique, la Princesse pourra sauver le Prince tout comme le Prince sera comment sauver la Princesse." Et comme sa benjamine, Miracana partie pour le temple. Enfin, Arcana revient près du maître des sciences pour lui dire ce qui adviendra entre les deux périodes. " Les jours qui suivront serons difficile pour la princesse car le Prince se refusant a l'amour devra voir que ses convictions ont tort de lui faire craindre cela, car contrairement à ce qu'il pensera, l'amour est capable de faire doublé la puissance de celui-ci ainsi il serait le plus puissant dans son pouvoir; il serait invincible. Pour la princesse lui prouve que il a tord, un sacrifice charnelle sera nécessaire. Mais seulement le moment venu. Sachez tout de même que il ne pourra se libéré que si elle prouve qu'elle sera toujours à ces côtés malgré les conséquences que cela apportera.
3 prédictions seront a noté dans la prophétie. 1 pour chacun et 1 commune. La commune est une naissance que il auront voulu mais pas prévu. Les 2 prédictions sont prédictions de morts. Un mourra pendant la cérémonie de mariage et l'autre se verra mourir de la main un proche. Mais il reviendrons toujours jusqu'à la fin de la prophétie." Et comme ses soeurs, Arcana parti régner auprès de ses soeurs au temples.

Il prit délicatement dans ces mains un parchemin vieux de plusieurs siècles.

- cette légende est passé de maître des sciences à élu des maître des sciences jusqu'à venir à moi ainsi je suis le témoin de ce que les déesses ont prédit et la partie de Hichiky s'est révéler exacte.

Il se relève et s'adresse au peuple.

- mais cher amis de Darkiam, aujourd'hui commence une prophétie vielle de la tranmission divine. Aujourd'hui est première acte de la prophétie.

- Comment es-ce possible que cette nuit j'ai entendu 2 conseiller parler de cette prophétie alors que vous avez dit que elle était secrète?

- et bien une partie est connu de tous, celle de Hichiky. Il savait tous que la prophétie devrait toucher une princesse et vous etes la plus probable vous porté les 3 astre dans votre nom.
- alors je suis la seule à me prénommé ainsi?

- oui et cela est un privilège unique au monde.

- j'ignore quelle sentiment adopté face à cette nouvelle. Doit- je être apeuré, heureuse, triste ou encore en colère face à cela.

- dans tout les cas, cela veux dire pour vous qu'il est temps de repartir aux combat. La guerrière en vous revient.

-Alors il est tant que Maranis reprenne sa place.

Je me relève et m'adresse à mes sujets.

- il est temps de reprendre le contrôle du Royaume. Madrina, laissez moi révéler aux peuple votre état de santé.

- Fidrina, je ne peux pas te laisser faire c'est moi de le dire.

Ma mère retourna s'asseoir sur le trône royal.

- Mais avant il faut dire la condamnation... Mea Fidrina.

- oui, la jeune femme dit la vérité puisque ces 2 amis ont bien ce souvenir dans leur tête, avant mon accident, j'ai pu voir ces 2 souvenirs et ce moment est arrivé aux moment de la tuerie donc j'en conclue qu'ils sont innocent dans l'affaire de Kissina.

- Bien, la cour royale acquitte les 3 individus. Êtres vous même avis, messieurs du tribunal civile?

Des chuchotements se fit entendre puis le jurée principale se lève.

- en comptant les dernières preuves, au nom des jures de ce tribunal, je déclare les accusés non coupable et libre immédiatement.

La foule qui était dans la salle cria sa joie mais je setais leur inquiétude profonde. Malgré cette nouvelle il voulait savoir qui était derrière tout cela. Je m'approcha de ma mère pour lui parler discrètement.

- Madrina, maintenant il est temps.

Elle soupira puis elle me dit:

- puisqu'il est temps, il faut bien leur révéler un jour...

Salut à tous,

Espère que vous allez bien, moi je suis enrhumé.

Donc voilà mon chapitre 6 est fini bon il est un peu court mais je suis déjà à l'attaque du suivant. Donc voilà.

Sinon comme d'hab vous connaissez la formule: com/vote/like.

Voilà
Allez ciao.

P.S.: si jamais il y a quelque chose que vous ne comprenez pas dite le moi dans les commentaires. Je réponds volontiers ;-)

Purity Princess Prophecy (A Star Wars Fan Fiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant