14

60 6 0
                                    

Je n'arrive pas à t'oublier. Cela fait un mois et 11 jours que je ne suis plus avec moi, j'en compte les jours tellement tu me manques. J'essaye de trouver des moyens pour t'oublier mais l'impression que tous mes plans sont voués à l'échec, est omniprésent. Tous les jours je me demande si les jours seraient plus beaux avec toi, mais je pense bien que tu as étais la seule personne qui a autant ensoleiller mes journées. Encore aujourd'hui je t'aime comme au premier jour. Rien que le fait de pensée à toi fais battre mon cœur comme jamais.
Je pense bien que je suis encore éperdument amoureuse de toi mais malheureusement jamais tu connaîtras la véritable raison de notre rupture pourtant je suis sûr et certaine qu'on aurait pu passer au dessus de ça, toi et moi, ensemble...
Je suis toujours là, mais pour toi, je ne le suis plus. Je fais partie de ton ancienne vie et toi tu fais partis de mon ancienne et future vie.
Ma vie future a pensé à toi. Je t'aime plus que tout au monde, rien que le fais d'écrire ce texte me fais du mal, mais j'en ai besoin, de ce mal, le mal c'est la seule chose que je ressens depuis que tu m'as quitté. Je suis terriblement désolé si je t'ai fait du mal.
Je me sens affreusement conne d'écrire ce texte qui n'aura que pour but, la figuration. De toute façon sans toi tout est figuration dans mon monde qui se consume doucement par les flammes dignes de l'enfer...
Je me sens m'éteindre à petit feu sans toi, c'est comme si tous les jours depuis que tu n'es plus là, m'arrache une partie du cœur...
Peut-être que tu n'en as rien à foutre de ce texte et si c'est le cas alors je suis bien la seule à encore pensée à notre ancien "nous"...

Mes penséesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant