90

20 1 0
                                    

Je dois me taire et accepter leurs regards envieux sur ma personne, qui vous juge et vous détaille comme un vulgaire objet. Je dois l'accepter parce qu'apparemment c'est de ma faute, je n'aurai pas dû être moi, porter des robes, des shorts, porter ce que j'aime. Apparemment c'est de ma faute, parce que je les charmes, parce que je leurs donne envie, parce que je les aborde. 

C'est vrai, toutes femmes aiment parler et aborder des hommes, pour n'être réduit qu'à un vulgaire objet de plaisir et de désir.

Cette étiquettes qu'on me colle parce que je suis trop moi, celle qui fait ramener du monde pour du bon temps, celle qui fait croire aux autres une personne ce que tu n'es pas. Celle qui ramène les pires de l'espèce humaine pour des attouchements, des regards, des obligations forcées, pour renforcer ces doutes que tu as en toi.

"Est-ce que je suis vraiment bonne qu'à ça, attirer des connards pour douter tout les jours un peu plus ? Est-ce que ça va être ça toute ma vie, être pour une poupée avec laquelle on peut jouer en permanence avec ses sentiments ? Est-ce que je vais avoir bon à ses remarques toute ma vie ? Est-ce vraiment de ma faute ? Devrai-je me cachée pour éviter tout ça ?"

Ces questions sans réponses ne font que se renforcer avec le temps. Mais on ne peut pas y échapper. Quoi qu'on fasse il y aura toujours les regards trop indiscret, trop désireux. Mais pas le regard amoureux qu'on aimerai voir. 

Mes penséesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant