Tu te plaças debout, aux cotés de Sasha, qui était à coté de Connie. Tu savais que Sasha avait des vues sur Connie alors tu la poussas gentiment vers lui. Un petit clin d'œil fût échangé. Le major pris une grande inspiration et dit :
"- SOLDAAAAAAAATS ! Nous allons dès à présent constitué les escouades. La première escouade est celle d'Hanji Zoe."
Il allait commencer à parler quand le caporal-chef vint lui chuchoter quelque chose a l'oreille. Il y eut un silence et Erwin reprit la parole :
"- Bien, je reprends !"
Il appela les premiers soldats qui vinrent s'installer près de la chef Hanji. Celle-ci était toute excitée, d'un coup, tu ne voulais plus trop être avec elle. Un petit rire t'échappa mais personne n'y fit attention. Sasha fut appeler ainsi que Connie, Mikasa et d'autres personnes.
"- Maintenant, je vais appeler l'escouade Levi."
À ce moment-là, tu avais vraiment envie de faire partie de son escouade ! Rien que de savoir que tu pourrais être appeler, la nervosité monta en toi. Derrière Levi, il y avait des personnes. Tu remarqua une jeune fille au teint assez pâle, ressemblant à celui du caporal-chef, de beaux yeux de couleur noisette, virant un peu vers le jaune. Elle est petite, même plus petite que Levi et possède de magnifique cheveux roux, lui arrivant au niveau des épaules.
Le regard qu'elle apportait sur l'allure du caporal-chef te raidit d'un seul coup. Tu n'es pas jalouse à la base mais là, tu n'avais qu'une envie : celle de lui arracher les yeux pour qu'elle arrête de le regarder !
"- Soldat [Nom] ?
- Oi, [Prénom], bouge ton cul, on a pas que ça à faire. Dépêche toi sinon ça va pas le faire, c'est moi qui te le dis !"
Et merde. Tu étais tellement dans tes pensées par rapport à cette fille que tu n'as pas entendu qu'on t'avais appelé et si le caporal t'avais appelé par ton prénom, c'était mauvais signe... Tu relevas la tête et ton malaise se fit sentir. Tout le monde avait les yeux rivé sur toi et un énorme silence surplomba la pièce. Pendant que tu marchais pour rejoindre tes nouveaux compagnons, des chuchotements et des petits ricanements se firent entendre. Quand tu arrivas aux cotés de tes camarades, tu vis cette pimbêche rouquine rigoler avec ses compagnons. Tu baissas la tête, morte de honte, t'installant entre Eren et Jean. Tu adressas un sourire ironique à Levi et celui-ci te regarda avec des yeux neutres à tous mais toi, tu perçus une pointe de sincérité dans ses magnifiques yeux bleus métalliques. Tu rougis. L'appel se termina et celui de l'escouade de Mike fut rapidement effectué.
"- Bon, les nouveaux, voilà les anciens : Petra Ral, Auruo Bossard, Eld Jinn et Gunther Schultz. Si vous avez un problème, vous pouvez aussi allez les voir... Donc, nous partirons en expédition dans 1 semaine avec l'escouade d'Hanji et celle de Mike. En attendant, on va sortir hors des murs d'ici 30 minutes donc préparez vos chevaux tout de suite et on se retrouve devant les écuries à 10h !"
Levi réfléchit un instant et finit par dire :
"- Bien, maintenant dégagé les gamins."
Cette phrase vous a donné l'effet d'une claque, tellement le ton était froid. Certains partirent aux écuries, d'autres dans leurs chambres. Tu partais en direction des écuries en te retournant pour voir Levi mais celui-ci était plus occupé à parler avec ses compagnons. Tu entendis le nom de la rouquine qui est Petra. Petra le regarde, admirative et te lances un regard mesquin. Elle se colle au caporal-chef et tu n'as qu'une envie, d'aller la voir et de les séparer. Mais Levi ne semblait pas vraiment intéressé par les bras accueillant de la jeune femme. D'un coup, Levi se retourna vers toi et te fis un micro sourire narquois. Tu ne compris pas sur le moment, et sentant la tension monter en toi, tu préféras partir de la cour pour rejoindre les box.
Le rassemblement était prévu à 10h, le départ prévu à 10h15 et il était 9h45. Il te restait donc un quart d'heur, tu décidas donc d'aller rapidement en cuisine pour boire un verre d'eau. La cuisine était située dans le bâtiment à l'Ouest. État donné qu'il ne te restait plus beaucoup de temps, tu te dépêchas et, arrivée devant l'entrée, tu poussas la porte. Personne à l'horizon, tu pris un verre, le remplis d'eau et le bus d'une traite. Tu le mis dans le lavabo et sortis discrètement de la pièce, en refermant bien derrière toi. Tu repris le chemin inverse vers la sortie du bâtiment. Tu regarda ta montre, elle affichait 9h50. Tu te dépêcha donc pour atteindre les écuries le plus vite possible. Tu marchais dans le long couloir principal lorsque tu sentis une main t'attraper le bras. Tu poussas un cri de surprise mais une main vint sur ta bouche pour que le bruit sortit de ta bouche soit atténué.
"- Chuuuuuut, tu fais trop de bruit [Prénom].
- Qu'est-ce qu-
- Attends, ferme-la, j'entends quelqu'un."
Tu avais reconnu la voix de Levi et tu te tus, ne voulant pas désobéir à ton caporal-chef. Levi t'emmena dans le cagibis qui était à coté. Effectivement, il y avait bien quelqu'un mais comme vous étiez cachés, la personne s'en alla rapidement. Le cagibis n'était pas vraiment grand. Levi était debout, ta tête arrivant sur son torse. Tu entendais son cœur battre assez vite et tu sentais sa respiration se poser aux creux de tes oreilles. Il brisa le silence :
"- Excuse moi de t'avoir surpris mais je voulais te parler."
Tu relevas la tête et croisa les yeux de Levi. Ces yeux exprimaient une douceur que tu n'avais jamais vu. C'était la première fois que tu le voyait de cette façon. Il te prit le menton entre son indexe et son pouce avec tant de tendresse, que tu n'osais à peine le regarder.
"- Regarde moi quand je te parle, je préfère."
Tu relevas donc la tête et dis :
"- Mais-mais pourquoi vouloir me parler ?
- Je ne sais pas, je ne te connais pas mais quelque chose en toi m'intéresse et je ne sais pas quoi encore, mais je vais bientôt le trouver.
- Mais, heu, en-enfin, qu'est-qu-est ce qui vous attire chez moi ? Je n'ai rien pour moi, je suis une fille banale.
- Je ne pense pas. Bon, c'est tout ce que je voulais voir avec toi."
Il se stoppa, te regarda et finit par dire :
"- Bon, on devrait y aller, on va bientôt partir."
Tu le vis rougir et ta gêne se fit sentir aussi. Tu n'avais jamais vu le caporal dans cet état. Alors tu lui dis :
"- D'accord... Mais, heu, s'il vous plaît, heu, ne dites rien de ce qui c'est passé maintenant, d'accord ?
- Ne t'inquiète pas, ça sera notre secret."
Il te fit un léger sourire et ouvra la porte du cagibis en regardant si il n'y avait personne. Tu le suivis et partis en direction des écuries.
VOUS LISEZ
[FR] Levi x Reader - Levi, je t'aime
FanfictionTu fais partie du bataillon d'exploration. Tu n'es pas particulièrement fascinée par le caporal-chef Levi mais, une fois, en le bousculant, tout va changé... Tu vas vouloir apprendre à la connaître et tu n'imagines pas tout ce qui va se passer. (At...