Chapitre 11 : Retrouvailles

2.3K 65 22
                                    

Ça fait maintenant 30 minutes que tes supérieurs sont partis Tu repartis au QG retrouver tes amis. Tu arrivas dans la cour principale lorsque Eren t'intercepta avec sa main autour de ton bars.

"- [Prénom], ça va ? Pourquoi t'es partie aussi rapidement toute à l'heure ?"

Des traces de larmes qui avaient couler le long de ta joue ne passèrent pas inaperçues auprès d'Eren, qui te pris directement dans ses bras.

"- Vas-y [Prénom], parle moi... Ça fait un petit bout de temps que t'as changé et t'es même pas venu me parler depuis... Je m'inquiète pour toi, tu sais ?!"

Tu te dégageas légèrement de son emprise et relevais la tête. Tu croisais ses magnifiques yeux émeraudes qui te fixaient avec beaucoup d'inquiétude. C'est alors que tu remis à pleurer. Eren cacha ton visage sur son épaule et te conduisit vers le bâtiment menant à sa chambre. Il ouvrit la porte et te fit entrer et ferma celle-ci juste après.

"Alors [Prénom], qu'est ce que tu as ? Tu sais que tu peux tout me dire !"

Tu hésitas mais en même temps, Eren est ton meilleur ami, il gardera ça pour lui. Tu pris une grande inspiration et lui expliqua ta relation secrète avec Levi, du premier regard que vous aviez échangés au difficile départ de ton homme ce matin.

"- Alors, ça fait 2 semaines que toi et le caporal-chef, vous êtes ensemble et personne le sait à part moi ?

- Ben il y a aussi Hanji. Et Erwin se doute de quelque chose mais on ne sait pas trop... C'est bizarre. Mais n'en parle pas s'il te plaît."

Eren compris et te pris à nouveau dans ses bras. Il te chuchota :

"- Tu sais que moi, au moins, je te soutiens ! SI tu as le moindre soucis, viens m'en parler parce que te voir pleurer me faisait de la peine. Aller, maintenant, souris !"

Tu relevas la tête et souris brièvement, ce qui fit plaisir à Eren. Il rajouta :

"- Si il te fait souffrir, dis le moi pour que j'aille lui casser la gueule."

Tu rigolas et tapas sur l'épaule de ton meilleur ami. Tu te levas, fis un signe de main en direction d'Eren et sortit de sa chambre. En repartant vers ta chambre, tu repensas à Levi... Ses mains, son visage, ses cheveux, ses lèvres et sa voix tellement sexy. Il te manque vraiment. L'heure du repas venait d'être donné et tu rejoignis tes camarades de promo dans la salle à manger. N'ayant pas très faim, tu partis rapidement vers les cours de combat, histoire de t'entraîner un peu avant l'expédition qui était maintenant dans 4 jours. Mais le truc, c'est que tu ne sais pas trop quand les supérieurs seront de retour. Entre le découpage des nuques des faux titans et les combats rapprochés, tu te demanda ce que faisait ton homme.

-------Ellipse de 1 jour-------

PDV LEVI :

Ça fait maintenant 3 heures qu'on est sur la route, en train de galoper. J'ai le cul en compote, on a croisé 2 ou 3 titan, Quat'zieux ne s'est toujours pas fait bouffer par un de ces monstres et [Prénom] me manque. Génial... Enfin bon, on devrait être de retour ce soir, si tout se passe bien. Je sens qu'on a bientôt finit l'itinéraire donc on va pas tarder à rentrer. En plus, il commence à faire nuit, le soleil s'est déjà couché. Sourcil-swiffer prit la parole :

"- Bon, on a fini cette mini expédition. On va rentrer et nous utiliserons ce même chemin pour accéder au mur Maria. Tout le monde est là ?"

On se regarde tous, il ne manque personne. De toute façon, on était 15 ce matin et on est toujours 15 donc c'est bon. On prend le chemin inverse mais le soucis, c'est qu'il fait nuit. Donc pour voir les titans, c'est galère. Au bout d'une heure de galop, on croise un titan de 5 mètres que je neutralise plutôt (même carrément) facilement. Je remonte sur mon cheval et nous voyons enfin les portes du mur Rose. Je sens Erwin se décrisper et Hanji, reprendre un peu de calme. Nous arrivons devant la porte qui s'ouvre et nous rentrons dans la ville. Nous continuons de nous diriger jusqu'au QG. Je déposa mon cheval à son écurie et rentra directement après dans le bâtiment menant à la chambre de [Prénom]. Sauf qu'Erwin m'interpella :

"- Levi, je voudrais te voir dans mon bureau demain matin à 9h00. Bonne soirée."

J'acquiesças et monta rapidement les escaliers.

PDV [Prénom] :

Après ton entrainement et ensuite avoir pris une bonne douche, tu partis dans ta chambre, sans manger et te mis en culotte et simple T-shirt gris, arrivant en dessous de tes hanches. Tu te positionnas au niveau de ta fenêtre et regardas les étoiles scintiller dans un ciel sombre, parfaitement dégagé. Mais comme il faisait froid, tu te mis sous tes draps pour ne pas attraper froid. 

Cela fait maintenant 2 jour que Levi est parti, normalement il devait rentrer hier soir. Ça veut dire qu'il s'est forcément passé quelque chose pour que le major et ses collègues soient en retard. Rien que penser au moindre drame, des larmes commençaient a couler le long de tes joues. Il devait être 22h et la fatigue commença à te gagner. Mais tu ne voulais pas t'endormir avant que Levi ne revienne. Tes yeux se fermèrent et tu sombras dans le monde onirique. 


De douces mains caressent tes cheveux et tu peux entendre de petits chuchotements. Un souffle chaud vient de se poser sur ta joue. Tu ouvris les yeux et vis les cheveux corbeau de Levi. Ses yeux exprimaient son amour envers toi. 

"- Le-Levi, t'es de re-retour ?!

- Oui et je suis pas prêt de repartir sans toi de ci-tôt !"

Il te pris la nuque et t'embrassa tendrement. Il passa son pouce sur ta joue pour recueillir la larme qui coulait. Il t'enlaça avant de te lâcher pour se changer. Quand il revint, il était en caleçon très moulant.

Il s'installa dans ton lit, te prenant dans ses bras musclés

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il s'installa dans ton lit, te prenant dans ses bras musclés.

"- Tu m'as vraiment manqué.

- Toi aussi."

Il t'embrassa le front et tu t'endormis rapidement, soulagée d'avoir retrouvé Levi.

[FR] Levi x Reader - Levi, je t'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant