Chapitre 14 : Avant le grand départ (partie 2)

2.1K 49 24
                                    

[DEBUT DU LEMON]

Sur ces mots, il commença à enlever ta chemise qui cachait ta poitrine, habillée d'un soutiens-gorge noire avec de la magnifique dentelle. Il se lécha les babines en te regardant avec beaucoup de sous-entendus. Tu rougis et tourna ton visage, gênée par les expressions faciales de Levi. Il te pris alors ton visage entre ses doigts aussi blanche que de la porcelaine mais froide comme de la glace. 

"- Ne détourne surtout pas ton regard de moi sinon, je serais obligé de te punir pour cette dernière nuit passée en ta compagnie... Et dieu sait à quel point tu pourrais avoir mal aux fesses pour demain !"

Tu restas choquée face aux paroles de Levi, qui t'excitaient en même temps. Ses pupilles noires s'ancrent dans tes iris [Couleur de tes yeux], laissant sous entendre toutes les actions les plus sales que Levi pourrais te faire durant cette nuit. Il commença à balader ses mains sur ton visage, puis il les passa sur ton cou puis elles descendirent avec sensualité jusqu'à tes hanches. Il les caressait d'une extrême douceur avec ses doigts, ce qui te provoquait des frissons tout le long de ton buste. Il rapprocha son visage au creux de ton oreille, te chuchotant : 

"- J'ai envie de toi, maintenant. Laisse moi te faire mienne encore une fois. Je veux te sentir, t'entendre jouir et crier mon nom... [Prénom], je suis vraiment fou de toi... Je ne peux plus me passer de toi..."

L'entendre te dire ces mots te rends complètement folle et dingue de lui. Tu promènes alors tes doigts sur toute la longueur de sa nuque, lui procurant des frissons le long de sa colonne vertébrale. Rien que de savoir que c'est toi qui lui procure ces sensations te font sentir encore mieux en sa présence. Levi ne perd pas plus temps et te prends la nuque à l'aide de ses mains libres, empêchant ta tête de faire tout mouvement. Son regard ancré dans le tiens, tu décide d'écraser tes lèvres sur les siennes, provoquant une certaine stupéfaction de la part de ton compagnon, ne te croyant pas aussi entreprenante. Tes mains vinrent se loger derrière son dos, essayer de s'accrocher  à sa chemise. Tout d'un coup, tu sentis sa langue voulant s'infiltrer dans ta cavité buccale mais juste pour ton plaisir personnel et puis, pour l'énerver un peu, tu lui refusa au début. Levi, ne comprenant pas ton geste, s'arrêta avant de faire reculer ta tête à l'aide de ses paumes encore posées sur ton visage.

"- Bébé, tu joues à quoi là ?"

C'est la première fois que Levi t'appelles ainsi et Dieu sait à quel point cela t'excite. Tu souris alors, comme une gamine face à cette figure virile qui se tient devant toi.

"- Je vois pas de quoi tu parles, je joue à rien du tout.

- Alors laisse moi t'embrasser correctement."

Il pouffa légèrement face a ta réponse et il entama de nouveaux baisers, plus mouillés les uns que les autres sur ta bouche. Cette foi-ci, tu ne le laissas pas languir plus et tu lui permis d'infiltrer sa langue dans ta cavité buccale. Cette dernière trouva rapidement la tienne. tu sentis les lèvres de Levi s'étendre en un sourire, heureux de pouvoir t'embrasser comme il le souhaite. Tu posas tes mains sur son torse, le forçant à se reculer légèrement. Il te regarda avec incompréhension alors tu lui fis un sourire en coin, ayant une idée bien précise en tête. Tu reculas, allant vers ton lit et tu lui fis signe, avec ton index, de te suivre jusqu'à ce dernier. Il se rapprocha alors de toi, tout en disant :

"- Qu'est ce que tu as aujourd'hui [Prénom] ? Je te sens différente de d'habitude, pas que cela me déplaise mais-

- Rien, j'ai juste envie de m'amuser avec toi, avant le départ de demain."

Sur ce, tu attrapas son col, vu qu'il était proche de toi et tu lui caressas la joue avant de fourrer tes doigts dans sa chevelure noire. Ta bouche vint rencontrer celle de ton amant et tu insistas pour pouvoir introduire ta langue dans l'intérieur de sa bouche, protégée par ses lèvres. Il n'accepta pas au début alors tu décidas de t'y prendre autrement.

[FR] Levi x Reader - Levi, je t'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant