Chapitre 8 : Un après-midi torride

3.3K 82 15
                                    

Levi t'attrapa par les cuisses et te porta devant lui. Tu resserras tes jambes autour de sa taille et tes bras autour de son cou. Il déposa plusieurs baisers le long de ton cou et renforça ses mains dans ton dos. Il t'emmena dans sa chambre et te lança sur le lit tel un sac à patate. Tu le vis partir vers la porte et entendis un bruit de clé. Il revint vers toi en enlevant son sweat.

Jamais tu ne te lasseras des ses magnifiques abdos si bien muslcés

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jamais tu ne te lasseras des ses magnifiques abdos si bien muslcés. Son regard exprime son désir, ça se sent. Tu te léchas alors les lèvres, voulant l'exciter au maximum. Il s'approcha de toi et pris ton visage entre ses mains froides. Il t'embrassa avec délicatesse, ses lèvres légèrement pulpeuses qui se collent aux tiennes. Il descendit sa main gauche sous ton tee-shirt pour dégrafer ton soutien-gorge. Voyant très bien qu'il galérait un peu, tu te dégagea de son emprise pour te relever sur un coude, pour avoir la facilité d'enlever ton tee-shirt. Levi pris donc la peine de t'enlever ce soutien-gorge qui allait de toute évidence vous gêner. Entre deux baisers, il te chuchota :

"- Tu m'as manqué, tu le sais ça au moins ?

- Toi aussi, tu m'as manqué."

Il se mis à califourchon sur le bas de ton ventre, laissant ses mains caresser la longueur de tes côtes. Votre désir commun créait une certaine tension dans la pièce. Levi s'empressa alors de prendre ton bourgeon de chair rosé droit, qui durcissait sous le contact de ses doigts tandis que sa tête baissa d'un coup et que tu sentis sa langue titiller ton autre téton. Cette torture te fit couiner et un gémissement s'échappa de ta bouche :

"- J'adore quand tu gémis, ça m'excite.

- Perso, j'aime pas trop...

- Et bien alors, fait le pour moi et tu verras que je saurais t'emmener très haut !"

Sous ses paroles, tu rougis et détourna le regard. Levi remonta son visage et t'embrassa fougueusement. Pour une fois, tu voulus prendre le dessus et tu essayas donc de pénétrer sa bouche avec ta langue. Sur le coup, Levi ne compris pas et t'en empêcha. Mais tu savais qu'en promenant tes mains sur ses tétons, celui-ci lâchait prise. Il entrouvrit sa bouche et ta langue vint taquiner la sienne. Un combat des plus sensuel se joua et c'est toi qui avait gagné, ne t'y attendant pas.

"-Tch, t'aurais pas dû prendre le dessus, tu vas prendre cher.

- Pff, j'attends de voir ça caporal-chef."

Il te fit un sourire en coin suite à ces paroles et se releva. Il descendit de tes cuisses pour retirer ton pantalon. Tu sentis deux doigts glisser sous ta culotte et tu frissonnas à ce contact. Il te regarda dans tes yeux [Couleur].

"- Tu me rends dingue [Prénom].

- Pardon ? J'ai mal entendu..."

Tu avais très bien compris, c'est juste que tu voulais qu'il le redise.

"- Tu me rends dingue [Prénom], tes yeux, tes lèvres, tes courbes, ton corps, ton visage, tout ! Et là, je veux absolument te prouver à quel point je t'aime."

Tu l'embrassas. C'est tout ce que tu voulais faire. Il te rendit ton baiser en te serrant dans ses bars. Il se releva et te positionna assise sur le lit et lui à genou par terre. Tu ne compris pas ce qu'il voulait te faire et ton homme remarqua ton incompréhension.

"- Je vais te faire monter au 7e ciel, tu n'as même pas idée."

Il baissait sa tête dangereusement vers ton entre-jambe et sans prévenir, il y passa un coup de langue. Une sensation de bien-être remplis ton bas-ventre. Tu gémis et une de tes mains agrippa les cheveux légèrement mouillés de ton supérieur et l'autre agrippa les draps. Levi continua son affaire tandis que toi, tu prenais de plus en plus de plaisir et tes gémissements se transformèrent en cris de plaisir. Tu ressentis comme une chaleur s'emparer du bas de ton ventre et un long et sensuel gémissement sortit de tes lèvres. Tu prononças le prénom de Levi et tu te relâcha complètement. Il remonta le long de tes jambes et vint s'emparer de tes lèvres. Il t'allongea sur le lit et te dit :

"- Maintenant, je vais te prouver que tu n'est rien qu'à moi."

Il retira son pantalon et son boxer qui libéra son engin très développé. Tu te demandas comment cela a pu rentrer en toi. Il prit tes jambes et les écarta délicatement, afin de pouvoir se mettre entre-elles. Il déposa un bisous protecteur sur ton front, mis un préservatif et te pénétra délicatement afin de ne pas te faire mal car c'était la deuxième fois que vous le faisiez. Il commença par de longs et lents vas-et-vient et au fur et à mesure que tu te détendais, il y allait plus fortement, te faisant lâcher des soupirs d'extases. Tu te redressas pour lui attraper les épaules et ses cheveux mouillés par la transpiration qui s'évacuait de son corps dû à l'effort physique auquel vous vous donniez à fond. Tu sentais tes forces t'abandonner et ta tête partit en arrière. Levi fit encore quelques vas-et-vient avant de se déverser dans le préservatif. Il se retira, prit le peine de jeter le morceau de latex et revint s'installer dans le lit auprès de toi. Étant en pleine hiver, les pièces du QG étaient assez froides. Tu te mis donc sous la couette, Levi te serrant fort dans ses bras de peur que tu n'es froid.

"- Ça va ? T'as pas froid ?

- Non, ça va. Je tiens juste à préciser que c'est meilleur que le goûter"

Il pouffa suite à ta remarque et te colla la tête contre son torse.

"- On dort ensemble ce soir ? Rendez-vous à 20h dans ma chambre."

Tu acquiesças. Après avoir récupérer un peu d'énergie, chacun reprit ses affaires et tu t'habillais sous le regard de ton amant. Tu t'empressas d'aller dans ta chambre pour prendre une bonne douche. Il était 18h30, c'était l'heure du repas, tu descendis donc retrouver Eren et Jean, déjà présents dans le réfectoire. Ils te saluèrent et tu pris ton repas avec eux. Une fois le repas finis, tu paris dans ta chambre mais quelqu'un toqua à celle-ci.

[FR] Levi x Reader - Levi, je t'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant