¡ Chapitre 1 !

93 6 2
                                    

Point de vue du narrateur:

C'est en rentrant chez eux que Lunia et son Papa on eu un accident, la voiture qui a arriver vers eux rouler beaucoup trop vite et bam, accident.
Son Papa qui s'appelle Jean est dans le comas et Lunia elle a que des égratignures sur le visage et les bras. La voiture qui rouler trop vite est une Audi noir avec comme conducteur un homme, celui ci a aussi que quelques égratignures mais le passager ou plutôt la passagère est dans le coma tout comme Jean. Comme Lunia n'est pas sociable du tout, elle ne va pas demander comment il va, elle préfère rester de son coter de la chambre d'hôpital avec son Papa qui est entre la vie et la mort. La passagère de l'autre voiture est juste a coter de Jean il ne restait plus que une chambre double pour les personnes dans le coma.
Lunia ne parle pas, elle veut juste son sandwich, mais les docteurs pense que c'est le choc de l'accident, ils ont même demander a l'homme d'à coter d'essayer de parler a Lunia mais ceci est impossible elle est trop insociable.

Point de vue de Lunia:

J'en ai marre que l'autre essaye de me parler, il doit se demander pourquoi je ne répond pas, mais je suis insociable et encore plus depuis l'accident de ma mère et maintenant mon père qui est entre la vie et la mort, je vais finir orpheline. Et ce qui m'énerve le plus c'est qu'il me fixe depuis qu'on est là et sa peut me perturber et m'énerver a un point inimaginable, mais je peux pas lui dire, je n'arrive pas et puis je ne suis pas la pour me faire des potes alors que mon père est dans le comas, je préfère rester renfermer sur moi que de parler avec lui ! Même si je sais que sa peut que nous faire du bien a nous deux quand on a un proche dans le comas. Les docteurs m'ont dit que je devais parler avec mon père même si il me répond pas, mais c'est impossible pour moi quand quelqu'un est avec moi dans la chambre, donc j'attends que monsieur chiant parte pour parler a mon père.

Insociable Et Trop Pour EuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant