"Je vais finir par l'éclater celui la, faut que je reste calme je peux pas me battre dans un hôpital pour un con pareil ! "
Il commence a se faire tard et normalement je devrais déjà être reparti car les visites finissent a 20h mais il est hors de question que je parte et laisse mon père tout seul.
Infirmière: L'heure des visites a été dépassé, je suis désolé mais vous devez rentrer chez vous.
Moi: Je ne peux pas laisser mon père tout seul et je n'ai pas de moyen de transport!
Monsieur chiant: Je peux vous ramenez.
Moi: Non je ne veux pas je reste ici.
Infirmière : Mademoiselle il faut vraiment que vous partez sinon vous allez avoir des problèmes avec le directeur.
Moi: Et comment je fais pour prendre de ses nouvelles si je veux savoir cette nuit ? Je n'ai même pas de portable !
Monsieur Chiant: J'en ai un moi !
Infirmière : Il faut vraiment que vous sortez car le directeur doit passer dans toutes les chambres et il va arriver d'une minute a l'autre.
Moi: Pffff aller salut !
Monsieur Chiant: Au revoir Madame a demain et si il y a du nouveau appelez moi.
Infirmière : D'accord même pour le père de la demoiselle ?
Monsieur Chiant: Oui merci au revoir.
Infirmière : Derien.
Je sortis de l'hôpital en courant, ses infirmières ne comprennent rien j'étais assise sur un banc en face de l'hôpital quand quelqu'un venait de s'asseoir a coter de moi c'était Monsieur Chiant encore une fois.
Moi: Que faites-vous la ? Rentrez chez vous.
Monsieur Chiant: Non pas avant que vous venez avec moi, j'ai dit a l'infirmière de m'appeler si il y avait quelque chose de nouveau avec votre père donc vous êtes obliger de venir avec moi.
Moi: Et si je veux pas ?
Monsieur Chiant: Je vous mettrez dans ma voiture par force.
Moi: Vous avez pas le droit.
Monsieur Chiant: C'est exact mais je vais pas vous laissez passer la nuit ici toute seule dehors.
Moi: Et pourquoi pas ? Il m'arrivera rien je suis devant l'hôpital.
Monsieur Chiant: Arrêtez de faire la forte tête et venez avec moi, on va manger et dormir.
Moi: Non je restes ici et j'ai pas faim et pas fatiguer !
Monsieur Chiant: Bon ba je vais devoir employer la manière plus forte.
D'un coup il me porta comme un sac a patate, je me débattait, mais rien a faire il avait plus de force que moi et me mis dans sa voiture, m'attacha et referma la porte a clef pour pas que je me sauve le temps qu'il fasse le tour.
Monsieur Chiant: Je gagne toujours a ce genre de jeu.
Moi: Oui c'est sa !
Je le déteste même si je le connais pas vraiment on arriva chez lui, une grande villa avec piscine et toute les pièces était grande je me dit que si il peut se payer sa c'est qu'il a vraiment un bon boulot comme les chanteurs blinder de tunes et qui prennent la grosse tête a un moment donner.
Monsieur Chiant: Bon vous voulez manger quoi ?
Moi: Rien je n'ai pas faim.
Monsieur Chiant: On pourrait arrêter de se vouvoyer ?
Moi: Je m'en fiche, et pourquoi je suis la ? Je n'ai même pas de vêtement pour dormir et pour demain.
Monsieur Chiant: Et bâ vient tu vas me dire on tu habites et on va chercher tout sa et tu as intérêt a revenir dans ma voiture.
Moi: Pfff aller on part me chercher des vêtements.
On partit et je lui montrais le chemin pour aller chez moi, bien évidemment arriver chez moi il vena avec moi pour être sur que je ne m'enfuis pas et que je repartes avec lui.
Moi: Je pourrais prendre une douche chez toi ?
Monsieur Chiant: Oui pas de soucis.
Je pris dans un sac presque tout mes vêtements car je sais qu'il va pas me laisse seule le temps que mon père est a l'hôpital je pris également tout mes trucs pour aller a la douche en rentrant. Une fois toute me affaires prisent on partit chez lui.
Monsieur Chiant: Vient je te montre la salle de bain suis moi.
Je lui suis jusque dans la salle de bain et il me prêta 2 serviettes, une fois qu'il sorti de la salle de bain, je sortit un pyjama et mes produits de douche et alla sous la douche.
Point de vue de Monsieur Chiant.
Le temps qu'elle prenne sa douche je prépara a manger je fis des pâtes carbonara, sa fesait presque 2h qu'elle était dans la salle de bain, je trouvais sa très bizarre donc pour m'assurer que tout aille bien j'allais frapper a la porte elle me répond pas alors je décida d'entrer et la je vu....
---------------------😘--------------------------
Heyyy désolée pour le retard mais j'ai pas vraiment le temps en ce moment.
Un vote ? Un commentaire ? 😘💋
VOUS LISEZ
Insociable Et Trop Pour Eux
Teen FictionLunia est une jeune fille de 18ans assez bizarre elle a du mal a être sociale elle a aucun sentiment, aucune peur elle a aucune amie, elles ont trop peur de l'approcher de peur qu'elle soit méchante avec elles. A force de ne pas avoir de sentiment n...