" Mais bon maintenant que je sais qu'elle ne sait pas qui je suis, je préfère sa comme sa quand elle aura décider de me parler je lui raconterai qui je suis et tout le tralala de ma vie d'artiste ou presque..."
Point de vue de Lunia:
Il peut pas partir juste 30 min j'aimerais bien me retrouver seule avec mon père sans qu'il me fixe ce chiant, je déteste sa en plus et puis personne ne m'a jamais fixer comme sa. Fin bref, je décide d'aller me chercher un sandwich car je commence a avoir faim et puis faut que je regarde l'horizon un peu. Je fait un bisous a mon père et sort de la chambre.
Monsieur Chiant: Tu pars déjà ?
Non mais pour qui il se prend a me tutoyer maintenant je vais ouvrir ma bouche !
Moi : Déjà de une vous me tutoyez pas car on se connait pas et de deux j'en ai marre de rester en votre compagnie !
Monsieur Chiant: Et bein c'est qu'elle a du caractère celle la.
Je l'ignore et m'en vais, dans la rue les personnes me regardent bizarres j'ai juste envie de me sauver en courant, j'ai rien fait de mal je vais juste chercher de quoi manger au magasin le plus proche. Mon père me manque énormément, je pense rester toute la nuit avec lui, j'espère que Monsieur Chiant va partir comme sa je pourrais parler a mon père.
30 min plus tard, je reviens dans la chambre et il est toujours la, il me suit des yeux et sa a le don de m'énerver, tant pis je vais l'ignorer et puis merde faut que je lui dise !Moi: Pourquoi vous me regardez comme sa ?!
Monsieur Chiant: Parce que je vous trouve ravissante ! Vous avez une langue ?
Moi : C'est la première fois que je parle a un inconnu donc profitez-en !
Monsieur Chiant: Et pourquoi ?
Moi: Je suis insociable donc maintenant laissez moi tranquille !Monsieur Chiant: Vous voulez toujours pas savoir qui je suis ?
Moi : Non sa ne m'intéresse pas !
Je pense qu'il va arrêté de me regarder ou de me parler fin j'espère ! Et puis j'ai pas confiance en des personnes comme sa.Point de vue de Monsieur Chiant:
Je le savais qu'elle est insociable et elle veut même pas savoir qui je suis, je suis déçu quand même, c'est pas grave je lui laisserais un mot pour lui dire qui je suis comme sa elle le saura. Et puis son caractère je l'aime bien, j'aimerais bien apprendre a la connaitre mais sa va être dur même très dur je crois. Bon je suis pas la pour me faire une copine, je suis la pour ma mère, elle me manque et de la voir dans ce lit et dans le comas me fait au plus profond mal au coeur, ma mère c'est tout pour moi, c'est ma vie, mon sang, mon bonheur, mon tout fin bref je peux continuer a en dire des tonnes et des tonnes. Sa va faire 4h qu'elle est dans le comas et j'ai comme perdu la joie de vivre sans elle. Les médecins on dit qu'elle ne peut peut être pas se réveillé et qu'il faudra la débrancher, mais il est hors de question je ne peux pas voir ma mère mourir comme sa, c'est juste inimaginable pour moi.
-----------------
Vous voulez que sa soit qui comme chanteur connu le " Monsieur Chiant" ?
Sa vous plait ?
Désoler du retard 😘
VOUS LISEZ
Insociable Et Trop Pour Eux
Teen FictionLunia est une jeune fille de 18ans assez bizarre elle a du mal a être sociale elle a aucun sentiment, aucune peur elle a aucune amie, elles ont trop peur de l'approcher de peur qu'elle soit méchante avec elles. A force de ne pas avoir de sentiment n...