¡ Chapitre 4 !

47 3 0
                                    

"Les médecins on dit qu'elle ne peut peut être pas se réveillé et qu'il faudra la débrancher, mais il est hors de question je ne peux pas voir ma mère mourir comme sa, c'est juste inimaginable pour moi."

Point de vu de Monsieur Chiant:

Et puis c'est aussi a cause de moi, je roulais beaucoup trop vite mais il y a pas que moi qui est en faute, son père aussi roulait vite. J'ai envie de lui parler juste pour lui demander quand elle va partir pour lui laisser un mot mais vu son caractère elle va me remballer... Bon je vais quand même tester.

Moi: Vous comptez rester la toute la nuit ?

Luna: Je vous ai déjà dit que je parlais pas aux inconnus.

Moi: Je ne suis pas un inconnu, c'est juste que vous ne me connaissez pas.

Luna: Et tant mieux car vous êtes vraiment chiant.

Moi: Bon est-ce que vous pourrez répondre a ma question ?

Luna: Je compte rester une bonne partie de la nuit avec mon père, toute façon je n'ai aucun moyen pour rentrer chez moi.

Moi: Enfin j'ai pu vous entendre sans que vous me remballez.

Luna: Vous être trop curieux ! Maintenant laissez-moi !

Moi: Non j'aime bien entendre votre voie.

Point de vue de Luna:

Ce genre de gars c'est vraiment lourd, en plus d'être chiant c'est un forceur, il croit être connu...
Je décide de rester avec mon père jusqu'a temps qu'il se réveil car je vais rester avec lui jusqu'au bout je ne quitterais pas cette chambre juste pour chercher a manger sinon je resterais avec lui tout le temps. Je decide de parler a voie basse dans son oreille.

Luna: Je t'aime Papa, soit fort je suis la avec toi je te quitterais jamais si tu pars, je pars avec toi Papa Chéri.

Monsieur Chiant: Ooh comme c'est mignon.

Moi: Va te faire voir toi !

Monsieur Chiant: Alors comme sa vous avez le droit de me tutoyé et pas moi ?

Moi: Faite se que vous voulez j'en ai plus rien a foutre de vous ! Surtout que vous vous croyez connu alors que pas du tout !

Monsieur Chiant: J'aime bien les femmes avec du caractère !

Moi: Et bâ moi j'aime pas les mecs forceurs, chiants, curieux et draguant ! Donc maintenant va te faire voir !

Monsieur Chiant: D'accord, d'accord calme calme calme.

Il commence a me pomper l'air celui la rooh lala, le mec se la croit trop, je vais le remettre a sa place direct.

Monsieur Chiant: Tu verras tu vas me tomber dans les bras.

Moi: Oh mais ferme la et arrête d'être trop sûre de toi sa sert a rien je ne tomberais pas dans tes bras ! On est la car un de nos parents est entre la vie et la mort donc ferme la et laisse moi tranquille !

Je vais finir par l'éclater celui la, faut que je reste calme je peux pas me battre dans un hôpital pour un con pareil !

-----------------------------------------------------
Il est un peu court ce chapitre désoler.
J'espère que sa vous plait toujours :)
Un vote ?
Un commentaire ?
Et peut être aussi un partage ?
Besos 😘

Insociable Et Trop Pour EuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant