¡ Chapitre 2 !

75 3 6
                                    

"Les docteurs m'ont dit que je devais parler avec mon père même si il me répond pas, mais c'est impossible pour moi quand quelqu'un est avec moi dans la chambre, donc j'attends que monsieur chiant parte pour parler a mon père."

1h passe, monsieur chiant n'est toujours pas parti de la chambre, il a l'air de vouloir rester jusqu'à ce que je parte.
2h passe, toujours rien, Papa est toujours dans le comas et la dame a coter aussi, quelque fois monsieur chiant lui parle je trouve sa mignon, mais moi aucun ne mot sort de ma bouche, je suis toujours aussi insociable et j'y resterais je pense. 
3h passe, monsieur chiant a décider d'aller se chercher un café j'en profite pour parler a mon père.

Moi: Salut Papa, désolé de te parler aussi tard mais tu le sais je suis insociable et j'ai horreur de parler quand quelqu'un est a me fixer depuis qu'on est dans cette fichu salle de comas, tu me manques énormément, j'espère que tu vas vite te réveiller, je peux pas vivre sans toi, je t'aime fort Papa.

Monsieur Chiant: Très jolie voix.

Moi: Pfff laisse moi.

Monsieur Chiant: T'es pas marrante hein.

Moi: Laisse moi je t'ai dis, je parle pas avec les gens que je connais pas.

Monsieur Chiant: Pourtant tu devrais me connaître.

Je ne lui répond même plus tellement il m'énerve, en plus il se croit populaire mais qu'elle bonne blague, aussi moi je suis jamais devant la télé ni rien, moi je passe mon temps a regarder l'horizon et me balader, la nature me fait tout oublier et aussi réfléchir.

Monsieur Chiant: Bon un indice, je suis un chanteur.

Et puis il lâchera pas l'affaire, et moi non plus car je lui répondrais pas. J'aurais préféré que mon père soit dans une chambre simple que d'une double. Vous devez vous demandez pourquoi je l'appelle monsieur chiant et bâ déjà de une parce que je connais pas son prénom et de deux parce qu'il est CHIANT.

Point de vue de Monsieur Chiant:

Elle ne parle jamais, fin je pense que quand je pars. Elle me répond pas et dit qu'elle ne me connait pas, pourtant tout le monde me connait mais elle non. Je crois savoir son problème, elle est insociable et ne sort jamais, ne regarde jamais la télé, n'a pas de portable ni d'ordinateur, pour moi il n'y a que sa qu'elle a, parce que pour pas me connaitre il faut y aller, on parle de moi partout, a la radio, a la télé, sur facebook fin bref partout. Mais bon maintenant que je sais qu'elle ne sait pas qui je suis, je préfère comme sa quand elle aura décider de me parler je lui raconterai qui je suis et tout le tralala de ma vie d'artiste...

-------------------------------
Voilà le chapitre 2!
Sa vous plait ? 😘

Insociable Et Trop Pour EuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant