J'ai 18 ans et demi. Dans une semaine, j'en aurais 19.
Je suis de plus en plus à fond dans la Religion. Je suis toujours en couple avec Fadwa et à 20 ans elle sera fiancée 💯.
Et plus tard je vais demander sa main.Je veux pas rater ma vie en fessant comme mon grand frère, à 28 ans il vient de se marier. Même si c'était mon seul guide.
Baba aurait été fier de voir son fils grandir de jour en jour.
Fadwa ma dit que je dois reparler à Ihsan. Mais c'est à mes 20 ans que je les écoutais.
Passons à mes 20 ans.
J'ai demandé à Ihsan qu'on doit s'expliquer et tout. Il m'a dit ok on se voit samedi dans une soirée chez son pote.
Pourquoi ? Je sais pas.
Samedi, je vais en soirée je croise Ihsan, et des p... Il n'a toujours pas grandi dans sa tête lui.
Je sais même pas pourquoi j'ai accepté de venir ici.
Il m'a dit que je n'aurais pas sa cousine.
Si, je l'aurais. C'e n'est pas lui qui décide, c'est comme ça.
Il m'a laissé seul pendant vingt minutes. On se demande pourquoi..
Une go m'invita à danser, j'ai refusé.
Elle a insisté, j'ai cédé.
J'ai appris par la suite qu'elle s'appeler Rayhanna.
Elle m'a pris par le bras et m'a amené dans une chambre et elle nous a enfermées.
Je me laisser faire pour voir jusqu'où elle peut y allerJe vais jouer dans son petit jeu à cette p**** ( je mets les étoiles censurées mdrr tgl !)
Elle commença à enlever les boutons sur ma chemise.
Je la regardais et je me disais que sait une petite maligne.Elle m'a fait..
Elle: T'attend quoi pour faire pareil ? Déshabille-moi..
À LA P*** !! étoiles censurés tavu. 🔞
J'ai lancé un rire nerveux
Elle n'a déjà plus rien à se déshabiller, mais pourquoi tu parles ?Elle: Qu'est-ce qui il ya Nabil ?
Nabil oue Nabil sort mon prénom dta sale bouche
J'hésitais..
Moi : Approche toi
Elle s'approche et je les mis une baff mdrr. Je suis sorti en remettant ma veste.
Je n'ai rien fait avec elle. Mais pourquoi j'ai accepté à venir ici aussi ? Ah oue pour Ihsan.
Ihsan ma vue partir de la salle avec Rayhanna pour aller dans une chambre, en espérant qu'il ne pense pas n'importe quoi et qu'il aille rien dire à Fadwa. (Mais elle a tout lu mdr)
Quelques semaines plus tard..
J'ai était convoquer pour viol. C'est quoi l'histoire ?
Rayhanna. Elle s'est vengé.
Ce n'est pas ça, c'est que tout le monde y croit.Les preuves sont contre moi.
J'ai été convoqué, puis garde à vue, passage devant le juge d'instruction et direct en prison..Nabil victime ou coupable.
VOUS LISEZ
Nabil: Victime ou coupable
RandomC'est l'histoire d'un gars nrml, que la justice prend pour un ... Viens, j'te raconte.