J'ai 21 ans.
Je ne suis plus avec Fadwa. À cause d' Ihsan.
Elle m'a dit que je suis parti à cette soirée, j'ai fait n'imp avec des meufs..
Elle a dit que son cousin était avec moi et qu'il a tout vu.Je lui ai dit oue je suis partie a cette soirée mais je n'ai rien fait avec ''ces meufs''
Je me suis barré.
On s'est quitté.Pff azy les meufs y'en a pleins.
Nan nan. Elle a cru Ihsan que moi.À sa place t'aurais cru qui ? Surtout quand on ne connaît pas par coeur son cousin. Et que son cousin est un batard.
////////////////////////////////
Je faisais pleurais la daronne jour et nuit..
Elle prié tous les jours pour moi.''Sors pas mon fils, reste à la maison!''
Je m'en veux de ne pas l'avoir écouté. Et voilà ce qu'il c'est passer, je suis parti à cette soirée.. Pour reparler à Ihsan.
J'ai préféré écouter un traitre, que la personne qui me guider.
J'aurais pu être à la maison près de la daronne, lui parler de tout.
Mais je suis en prison, le coeur enfermer.
/////////////////////////////////
La justice pense que je suis un violeur, et ont cru à s'te p... de Rayhanna. Je sais pas comment..
Malgré tout j'ai quand même écouté Fadwa, j'ai reparlé à Ihsan.
Finir en taule quand on est
Non Coupable.Sans pouvoir scier les barreaux
Quand la justice ne t'écoute pas
Et qu'elle consume ta vie comme une garo
VOUS LISEZ
Nabil: Victime ou coupable
RandomC'est l'histoire d'un gars nrml, que la justice prend pour un ... Viens, j'te raconte.