Je suis là à attendre que le gynécologue me donne un énième traitement pour mes follicules qui sont toujours trop petites pour qu'il se passe quoi que ce soit. Mais je repense à ce rêve que j'ai fait où ma meilleure amie m'annonce que je vais être maman d'un petit garçon. Je pense déjà à celui qui sera mon fils. Un beau petit bébé qui rendra ses parents les plus heureux du monde. Le faire-part que me montrait ma meilleure amie montrait un bébé tenant un billet dans les mains. Et j'ai supposé que c'était Robin. Le prénom que j'aime beaucoup mais bien sur ce n'est qu'un rêve. Parce que la suite de mon rêve n'est pas folichon. Le père de mon amie est décédé mais dans le cercueil ce n'est pas son corps. Qui plus ai elle me sourit comme si rien ne s'était passé. Par moment je me demande si je devrais lui dire. En même tant ce n'est qu'un rêve rien de plus rien de moins. Ce qui me renforce dans l'idée que j'aurai un garçon. Et j'ai même rêvé de lui à l'âge de 10ans. Savoir que j'étais maman d'un grand garçon me réchauffa le cœur. Je suis tellement impatiente de le connaître même si je sais que ce ne sera pas facile. Il y a tellement longtemps que je rêve de mes enfants en leur racontant des histoires. Quand ils seront en âge de comprendre. Je leur inventerais des histoires dans des univers chevaleresques et de conte de fée. La magie de l'histoire est la plus belle. Rien que pour ça j'aspire être mère. Je sais que ça ne se passera pas comme je l'aurais prévu avec eux. Mais je suis sur d'une chose c'est qu'ils seront des êtres à aimer. La chair de ma chair n'aura jamais rien à voir avec l'amour de mes parents, mari, famille ou amis. C'est bien plus que ça le lien qui unit à ses enfants. Enfant, on ne se rend pas compte à quel point les parents nous aime. Jusqu'au jour où on le devient. Avec ton père, nous essayons de te former. Je ne sais pas si ça marchera la première fois. Je croise les doigts pour que ce soit le cas. J'ai tellement hâte de te rencontrer. Peut être que pour toi ce sera une découverte mais pour nous aussi ce sera le cas. Nous t'aimons avant même que tu sois conçue. Tu seras notre mini doudou, je t'expliquerais un jour pourquoi ce surnom. Par moment, mon état s'empire car je me sens comme une loque. Fatigué par ce traitement qui sans lui ne m'activetait pas les ovules. Je sais ce n'est pas très glamour mais c'est ce qui se passe en ce moment. Je ne sais pas ce qui se passe là dedans mais une chose est sur c'est que ça s'active...
************************************
Tout à commencer par mon arrivée au sein d'une famille aimante. Les années ont passées et les expériences de la vie aussi. De bonnes comme de mauvaises, je ne sais pas si je devrais t'en parler car peut être que tu devras passer par là à ton tour. Tout ce que je peux te dire c'est que si un jour tu as besoin de parler. De quoi que ce soit, je serais toujours présente pour toi. Une chose est presque sur c'est que je ne te forcerais pas la main pour en savoir plus. On me l'a tellement fait que je suis devenue aussi froide que la glace. Rien n'empêchera mon inquiétude pour toi. Je sais seulement que je veux te laisser le choix de ton chemin. Même si ça me coûte de ne pas intervenir. Nous faisons des enfants pas pour les garder mais pour les pousser hors du nid. Et surtout les aider à se battre en ce qu'ils croient...
VOUS LISEZ
Mon âme à nue
SpiritualJe vous présente divers textes et projets d'arts de mon grenier. Venez donner votre avis, je l'accueillerais avec précaution et bienveillance.