Reflexions personnelles...

107 12 16
                                    

• Pourquoi écrire ou dessiner sur sa chaire quand on peut écrire des mots sur papier qui pourront vivre éternellement contrairement à nous.
Écrire sur sa chair dure qu'une vie alors que sur papier ils vivront une éternité.

• Merci aux gens qui m'entourent, de m'avoir permis d'ouvrir les yeux sur le monde ainsi que de mûrir tout en gardant mon âme d'enfant.

• On pense devenir quelqu'un en faisant le buzz alors que devenir quelqu'un de bien est plus important.

• Prendre de la hauteur ne me fait pas peur, c'est plutôt de perdre pied qui me fait peur.

• Tant que nous n'avons pas affronter certains événements nous ne savons pas comment faire face.

• Nous ne pouvons pas changer les hommes, on peut juste leur donner envie de changer pour nous.

• Qu'est-ce qui est contre nature ? Aimer et être aimer par une autre personne ? Non c'est de ne pas être aimer qui est contre nature.

• Un seul mot de trop peu vous coûter cher.

• Un secret vaut mieux qu'une désillusion.

• Les héros des livres nous donne la force de vaincre nos peurs.

• Les êtres mal aimés ont encore plus besoin d'amour. Surtout ce qui sont méchants avec vous.

• Un jour on se rend compte que notre enfant fera des choix que nous n'aimerons pas.

• L'écriture c'est l'âme du cœur et personne n'a le droit de t'empêcher de parler avec ton coeur.

• Ce n'est pas ma bonté mais ma naïveté qui me perdra.

• Je n'ai pas besoin que les gens sachent qui je suis mais le plus important c'est que je saches qui je suis.

• Se mettre à la place de l'autre aide à compatir.

• Ne te bat pas en colère mais bats-toi avec cette rage qui est en toi.

• La vrai beauté se voit quand on ne cherche pas à plaire.

• Quand ils vous cherchent des poux, laisser les gratter. Ils s'ennuieront avant vous.

• La difference est causé par le regard des gens.

• L'art ne se bouscule pas.

• La plus part des clowns sont tristes parce qu'ils détournent votre attention de leur malheur.

• Méfiez-vous d'un homme sage, il sera bien plus vaillant que vous dans la bataille.

• Je n'ai pas besoin de drogue pour planer. J'ai juste besoin de livres et de musiques.

• Admettre qu'on a tort n'est pas une faiblesse mais au contraire est une qualité.

• On peut s'entendre avec tout le monde, il suffit de trouver des points en communs.

• La douleur est une amie qui vous veut du bien.

• Il faut savoir se prémunir des obstacles de la vie. Quelques fois c'est compliqué de passer outre mais on y arrive avec de la force et du courage.

• Je rends les gens exceptionnels ce qui le sont avec moi.

• La douleur vous pouvez l'imaginer mais pas la ressentir tant que ça ne vous est pas arrivé.

• En paix celui qui connaît l'indulgence face au mensonge.

• Le mal est moins difficile à convaincre que le bien.

• Une claque est puis ça repart.

• La vie doit être profiter et non regarder.

• Je préfère impressionner que d'ennuyer.

• S'il n'y avait plus de mystère dans la vie, l'être humain n'aurait plus de raison de vivre.

• Il ne faut pas regretter les choses qu'on fait mais plutôt les choses qu'on ne fait pas.

• Le simple n'est pas mon métier le compliquer l'est.

• De la frustration nait l'envie.

• C'est dans les grands succès que tu connaîtras la vérité.

• L'amour c'est d'abord une belle histoire d'amitié.

• Au plus grande est la carapace, au plus grande est la souffrance.

• L'amour sans amitié ça ne dure pas.

• L'amour c'est comme un drogue. Une fois que tu es dépendant tu ne sais plus t'en défaire.

• Se mettre au niveau des gens n'est pas se rabaisser mais au contraire les estimer. Ou les valoriser

• Quand il y a du regret cela prouve qu'il y a de l'intérêt.

• Il n'y pas de passion s'il n'y a pas d'exaspération.

• C'est plus passionnant un amour impossible qu'un amour évident.

• L'amour doit avoir des bases solides entre confiance et honnêteté
mutuelle.

• On ne choisit pas qui on aime. On choisit juste de suivre son cœur.

• La folie révèle parfois du génie.

• Toujours classe mais jamais deguelasse

• N'est pas peur de t'exprimer mais plutot de ne pas le faire.

• Les filles les plus naïves sont les meilleures.

• Les littéraires sont les plus romantiques que je connaisse.

• L'amour peut être un jeu si cruel.

• L'art plus fort que la violence et la délinquance.

• L'ignorance est le meilleur plat qu'on puisse servir à ceux qui n'ont pas la science infuse.

• Qu'est ce que la normalité si ce n'est celle que l'on donne.

• L'amour ça ne se définit pas ça se vit.

Il n'y a pas de danger pour ceux qui n'espère pas...

• La vie est parfois injuste mais elle nous oblige à être plus fort car tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort.

Du nouveau :

•  Ce n'est pas parce que je ne parle pas que je ne ressens rien au contraire c'est parce que je ressens trop de chose que je ne dis rien

•  Des rêves qu'on réalise sont des rêves qui n'auront plus de sens

• La perfection ne s'atteint pas en un coup de crayon

• J'ai toujours des idées il suffit juste de les assembler

• En tant que lecteur, le meilleur scénario c'est celui qu'on n'a pas encore imaginé

• Même dans le malheur, il y a toujours une porte pour sourire

• L'ennui est un ami mortel

• Allez n'ayez pas peur, le ridicule ne tue pas parce que je serais déjà morte et enterrée avec un épitaphe du genre "C J #LaFolleFurieuseQuiS'estPrisPourUneAuteurSadique"

• Permettre à nos rêves de devenir réalité est la clé de la réussite

• Le pouvoir peut être innocent

• On n'est jamais perdant, on gagne en expérience

Mon âme à nueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant