-------------------------------------------------------
Xiumin a 2 mères donc la 1ère sera «mère» et la 2ème sera «maman».La mère est la chef de meute et la maman sera celle avec qui elle s'est mariée.
--------------------------------------------------------
Xiumin soupira en entendant sa mère, pour la énième fois, lui dire combien il était important qu'il trouve un compagnon car la cérémonie de sélection de compagnons arrivait. Surtout depuis qu'il était un alpha non-accouplé, sa mère était la chef de la meute ce qui signifiait que quand elle la quittera Xiumin devra prendre sa place comme étant son fils unique.
Il souria chaleureusement à sa maman qui la chassa puis roula des yeux «Ne l'écoute pas Xiumin il suffit de suivre ton cœur et prend autant de temps dont tu as besoin d'accord?»
«Mais pas trop de temps!» Il entendit le cri de la mère de l'autre pièce qui fit à nouveau rouler les yeux de sa maman.
«Tais-toi!» Xiumin gloussa tout en admirant secrètement sa maman, elle était la seule personne qui pouvait dire à sa mère ces mots secs sans aucune conséquence.$¤$
«Tu sais que tu as à choisir, qu'est-ce qui va se passer quand tu sera en chaleur hein?» Le meilleur ami de Sehun pencha sa tête, amusé et défi le plus jeune.
«Non, la plupart des alphas ne veulent pas de moi déjà»
«Cela ne signifie pas que tu es en sécurité»
«Eh bien, le reste ne va pas perdre son temps pour moi, ils vont aller trouver quelqu'un qui est déjà prêt à se soumettre.» Sehun déclara en roulant des yeux.
«Très bien, mais tu n'as toujours pas répondu à ma question.» Sehun pencha sa tête confus, essayant de se souvenir. «Quelle question ?»
«Qu'est-ce que tu vas faire quand tu sera en chaleur?» tout le visage de Sehun rougit et il détourna les yeux, il ne voulait vraiment pas avoir à penser à ça.
«Je vais ... juste supporter.»
Kai se moqua et secoua la tête. «Nous savons tous les deux que ton corps va réclamer le toucher d'un alpha. nous savons tout deux que ton corps est assez vieux pour commencer l'accouplement.»
Sehun souffla, fatigué de la logique solide de son ami qui ruina son idée de l'alpha parfait gratuitement.«Tu sais que je vais traîner avec mon propre genre, tu sais, les omégas.» Kai hocha la tête et roula des yeux.
«Non, tu ne le fera pas»
«Si je le ferai» Sehun dit et il commença à descendre de l'arbre où ils étaient.
«Tu vas tenir pendant deux secondes, puis tu abandonneras une fois que tu entendras les autres omégas s'extasier sur la façon dont leurs alphas ressemblent à fantasmes.»
Sehun fronça les sourcils, Kai avait raison, il remonta dans l'arbre et s'assis sur les genoux de Kai.
«Ensuite, tu viendras juste t'accoupler avec moi!» Il gémit et Kai gloussa.
«Si personne ne te réclames alors je le ferai.»
Bien sûr, ils savaient tous les deux que Kai rigolait, il était strictement interdit d'être avec quelqu'un que le corps et le cœur n'avaient pas identifié comme votre compagnon.
«As-tu trouvé ton compagnon ?» Kai secoua la tête en se dessinant de petits cercles sur la hanche de Sehun tandis que ce dernier blottit son visage dans le creux de son cou, les deux étaient amis depuis leur naissance afin d'être si proche et de montrer de petits gestes affectueux qui ne veulent pas vraiment dire grand chose pour eux.
Bien que lorsqu'ils étaient vus du point de vue extérieur, la première pensée serait qu'ils sont compagnons depuis des années.
«Peut-être que tu trouveras ton compagnon cette année.»
«Peut être.»
$¤$
«KAAIIIII !!!!» Sehun cria à moitié et pleurnicha à moitié alors que son ami le tirait pratiquement vers le bâtiment sacré où la cérémonie d'accouplement devait avoir lieu. Ironique si vous aviez demandé aux deux.
«Tu vas te taire?! On dirait que tu te fait assassiner!»
«Mais je ne veux pas y aller!»
«Eh bien regarde toutes les choses que l'on peut donner» Sehun plissa les yeux tandis que Kai le regarda juste et continua de le traîner.
«D'ailleurs ils notent les absents, et s'ils découvrent que tu n'y es pas aller il y aura de graves conséquences, tu le sais ça.»
Effectivement Sehun se tut, Kai soupira et le mis sur son épaule ce qui causa le début des coups de pied de Sehun et il cria encore une fois.
Une fois qu'ils virent le plus âgés des bêta qui comptait les gens et qui se baladait, parlait là-bas. Les gens commencèrent à regarder Kai bizarrement jusqu'à ce qu'ils remarquent que c'était Oh Sehun sur son épaule, l'oméga s'était fait lui-même sa réputation en raison de son objection évidente d'avoir un alpha depuis que les omégas ont été encouragés à commencer la recherche de leur alpha à un très jeune âge.
«Kim Kai et Oh Sehun.» Le bêta acquiesça et les écrits puis les laissa entrer.
Kai fit descendre Sehun, ils savaient tous les deux qu'ils n'étaient pas autorisés à partir avant d'avoir trouvé leur compagnon ou jusqu'à ce que la cérémonie soit terminée et tout ceux qui n'avaient pas trouvé de compagnon devaient revenir à nouveau l'année d'après.
«Je ...te déteste .... Kim ...... Kai.» Sehun siffla en le fusillant du regard et l'autre répondit avec un clin d'œil séducteur puis il saisit son bras et le tira vers la pièce principale où tout le monde était.
«Eh bien, il y a de la nourriture pour que tu ne sois pas trop en colère contre moi.»$¤$
Vingt minutes s'était écoulées et Sehun voulait officiellement se tuer, dès les quelques premières secondes, il se sentait déjà dégoûté alors qu'il regardait tous les alphas égocentriques se promener fièrement avec un sourire sur chacun de leurs visages, tandis que les omégas étaient sur un côté.
Attirer et posant dans certaines positions soit pour montrer leur flexibilité ou pour montrer leur peau lisse et laiteuse à ces égocentriques.
Ouais ce fut le genre de personnes avec qui Sehun ne voulait pas être associé.
Tirant ses manches pour couvrir ses mains, il fixa quelques pas devant lui, là où se tenait Kai flirtant avec un oméga qui avait un an de plus qu'eux.
Il se souvenait parfaitement que son nom était Taemin. Il le connaissait quand ils étudiaient ensemble, il ne pouvait pas vraiment appeler ça l'école car c'était juste un groupe d'omégas à qui les omégas plus âgés qui avaient déjà un compagnon et quelques bêtas apprenaient leur rôle dans la meute et les preparaient à ça.
Idem pour les alphas, ils ont appris leur rôle et la façon de combattre des alphas les plus forts de la meute.
Alphas et omégas n'étaient pas vraiment vus ensemble jusqu'à ce que leur «scolarisation» soit terminée, mais dans le cas de Sehun et Kai leurs parents étaient meilleurs amis et ils étaient toujours dans l'une des maison, donc il y avait vraiment aucun moyen d'éviter l'autre, même s'ils le voulaient.
Il soupira en roulant des yeux alors il laissa son regard vagabonder sur la salle une fois de plus, il remarqua que Taemin était pas si mal. Taemin ne montrait pas autant son abjection envers les alphas que Sehun mais il faisait savoir qu'il ne se laisserait pas marcher dessus et Sehun respectait cela. Donc, si Kai trouvait un compagnon il pria que ce soit pour toute la vie, et que se soit Taemin et non un qui a besoin de l'attention de Kai tout le temps.
Après un certain temps Sehun se trouva près de l'arrière, en sirotant tranquillement son thé glacé il vit que Kai commençait à approcher de lui.
«J'ai entendu dire que le fils de la chef allait être ici.» Sehun se raidit, ils avaient tous des noms mais leur chef alpha était reconnu par son titre et son fils, le fantasme des omégas, avait un titre similaire. Ils savaient tous que son nom était Xiumin mais il était toujours juste appelé le fils de l'alpha.
Sehun s'était toujours demandé ce que ça faisait de faire partie de cette famille, d'être connu comme l'alpha, l'épouse de l'alpha, le fils de l'alpha et jamais connue par son nom réel, mais il l'avait toujours laissé au fond de son esprit, ils étaient comme la famille royale à tous les loups.
«Pourquoi tu me dis ça ?» Kai haussa les épaules puis soudain le regarda en s'excusant.
«Peux-tu s'il te plaît bien te tenir? Je suis vraiment désolé de dire ça Sehun mais ... je pars.» Les yeux de Kai dérivèrent vers Taemin et il sut immédiatement ce que l'autre voulait dire et le poussa.
«C'est bon, mieux vaut Taemin que quelqu'un d'autre.»
«Vraiment?» Sehun hocha la tête puis sourit sincèrement ce qui était rare.
«Vraiment.»
Kai hocha la tête et se pencha pour embrasser son front avant de faire le chemin retour vers Taemin qui le regardait tendrement, ils partagèrent un doux baiser avant de quitter Sehun, le laissant se débrouiller seul.
Il soupira et il se faufila loin dans un coin de la salle souhaitant que la nuit arrive vite pour se débarrasser de tout le monde, mais il était très reconnaissant que la salle soit moins remplis comme elle l'avait été au début puisque de nombreux compagnons s'étaient trouvé et n'a pas perdu de temps à partir.
$¤$
Xiumin soupira et appuya sa tête sur l'épaule de sa maman alors qu'ils attendaient à l'extérieur de l'édifice sacré tandis que sa mère regardait furtivement à l'intérieur. Vérifiant les compagnons qui étaient appropriés qui étaient resté pendant que sa maman rappelait à sa mère que la seule personne qui pourrait dire s'ils convenaient était Xiumin lui-même.
À vrai dire, il perdait patience avec sa mère et il se tourna vers sa maman.
«Si elle allait être comme ça pourquoi venons-nous?»
«Oh Xiumin bébé ne parle pas de ta mère comme ça, tu sais qu'elle veut juste le meilleur pour toi.»
«Personne ne peut me dire qui est le meilleur pour moi.» Xiumin murmura, sa mère soupira et passa ses doigts dans ses cheveux pour le calmer.
«S'il te plaît ton fils devient impatient.» Elle souffla et sa mère arrêta immédiatement de tourner autour d'eux et soufflat.
«Très bien.» Elle se dirigea vers lui et embrassa le front de Xiumin puis commença à le pousser à l'intérieur. «Vas trouver un compagnon afin que tu puisses te prendre en charge et me donner des petits-enfants!»
Tout le visage de Xiumin rougit, les deux mères ricanèrent et il secoua la tête.Immédiatement après être entré, il n'y avait plus beaucoup de gens, il était facile de voir l'ombre qui se déplaçait lentement et qui semblait vouloir fusionner avec le mur. Il inspira et commença à faire son chemin vers lui quand un alpha lui bloqua la route et secoua la tête.
«Vous ne voulez pas de lui, c'est Oh Sehun et il méprise les alphas.» Puis il partit et Xiumin pencha la tête se demandant si ce qu'il a dit était vrai.
Il haussa les épaules et pensa que la seule façon de le savoir était de parler à l'oméga lui-même.
VOUS LISEZ
Alpha's Orders
General FictionXiumin est un alpha et Sehun est un oméga qui ne se soumet à personne et Xiumin veux être le premier à changer cela. Sehun est de ceux qui n'aime pas obéir aux autres, la plupart des alphas ne veulent pas de lui, mais Xiumin jure qu'il va être l'alp...