My Dilemma

1.5K 119 12
                                    

Fidèle à sa parole, à la seconde où ils furent laissés seuls Sehun gifla Xiumin, ne s'arrêtant même pas une seconde pour réfléchir aux conséquences qui pourraient suivre cet acte.

Sehun bouillait, il ne pouvait pas croire qu'il était désormais obligé à jouer le rôle de l'oméga parfaitement obéissant qui écoutait tout ce que son alpha avait à dire. Il ne voulait pas être ici en premier lieu donc si on s'attendait à se qu'il soit d'accord avec ça, c'était qu'ils avaient tous obligatoirement perdu leur esprits.

Xiumin ne voulait pas perdre son sang-froid sur le garçon mais son alpha avait éclaté, furieux qu'un oméga banal avait osé porter la main sur lui. Il se calma cependant quand il se rappela que c'était son compagnon, il avait juste à gagner sa confiance.

«Qu'est-ce que...pourquoi?» Il interrogea lentement et il vit la colère évidente dans les yeux du plus jeune, comme s'il était celui qui avait été giflé.

«Comment oses-tu!» Il siffla. «Je me souviens précisément de t'avoir dit que je ne voulais pas un compagnon! Je ne voulais pas d'un alpha! DE TOUTES CES CHOSES! POURQUOI VOUDRAIS-JE UN ALPHA ?!» Il avait fini par élever sa voix et Xiumin dû pincer l'arête de son nez pour ne pas riposter sur le même ton. S'il voulait que l'autre l'accepte, il ne serait pas préférable d'affirmer encore sa domination, il se doutait que cela les mènerait nulle part.

Après l'avoir laissé répondre de cette façon, il avait simplement déclaré. «Tu ne peux pas nier les choses que tu ressens.» Ce qui sembla seulement irriter encore plus l'oméga. Comme il se promenait dans la pièce où ils étaient.

La seule raison pour laquelle Sehun ne s'était pas échapper était qu'il était actuellement dans la maison de l'alpha, dans sa salle à manger pour être plus exact. Il savait que les mères de l'alpha étaient juste tapi quelque part et que les rumeurs se répandrait s'il partait tout d'un coup de la maison de l'alpha. Tout le monde dans la meute le chasserait et l'éviterait s'il osait refuser l'alpha. Là encore, il était connu pour ne pas en vouloir un, à quoi s'attendaient-ils vraiment?

«Sehun je pense que...veux-tu un verre d'eau?»

«Non, je veux sortir d'ici!» Il souffla tout en tapant du pied et Xiumin dû admettre qu'il avait l'air absolument adorable avec son visage un peu rouge de colère, et ses bras croisés comme un petit enfant.

«Mes mères ne te mangeront pas, tu sais.»

«Ce ne sont pas elles qui m'inquiètent.» Il marmonna tout en roulant des yeux.

Il se demanda ce que Kai faisait, s'amusait-t-il avec Taemin? Étaient-ils en train d'apprendre à se connaître l'un l'autre? Est-ce qu'ils se promenaient? Étaient-ils entrain de danser ensemble?

Ce n'était pas un secret que Taemin aimait danser et Kai avait récemment recommencé à danser après les blessures dont il avaient complètement récupéré après une bataille sur le territoire quelques jours avant.

«Pourquoi est-ce que tu détestes autant les alphas?» Xiumin l'interrogea et Sehun répondit simplement avec un roulement d'yeux.

«Écoutes, si tu veux me demander des choses nous pouvons le faire... Pose les moi dans un endroit qui n'est pas ici?»

«Tu n'étais pas assez poli.» Xiumin se leva et se dirigea vers Sehun qui lui recula de quelques pas.

«Je suis désolé hyung.» Il marmonna tout en regardant le sol.

L'alpha souria tout en regardant Sehun puis il secoua la tête. «Je ne voulais pas dire ça.» Il fit une pause et lécha lèvres, puis continua, souriant un peu plus largement quand il vit les yeux de Sehun suivre le mouvement.

Alpha's OrdersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant