Hurt

1.6K 135 3
                                    

Cependant parler à l'oméga était plus difficile qu'il ne l'avait d'abord pensé, il était après tout le fils de l'alpha, il était constamment arrêté par d'autres omégas qui voulaient flirter ou qui essayaient de le convaincre qu'ils étaient compagnons et qu'il choisissait juste de ne pas ressentir l'attraction. Ce qui l'avait beaucoup irrité puisque tout le monde savait qu'on ne pouvais pas ignorer l'attraction. Ou des alphas qui n'arretaient pas de le salués et qui lui disaient combien ils le respectaient, il lui a fallu beaucoup de contrôle pour ne pas rouler des yeux, il savait déjà que beaucoup venaient le flatter parce qu'il allait être le prochain leader.

Après ce qui sembla être une éternité, il arriva finalement atteindre le coin où il l'avait vu et souffla de frustration car il n'y avait personne. Cet autre alphas avaient-ils tort? Avait-il laissé quelqu'un d'autre le réclamer?

Il était sur le point de tourner pour essayer de parler à l'un omégas qui paraissaient les plus docile mais il vit quelque chose bouger, c'était léger, mais il pouvait voir l'ombre de la personne qu'il avait vu auparavant sauf que maintenant, il avait bougé jusqu'à l'autre côté de la pièce et s'approchait lentement vers la porte. Il continua de regarder curieusement, se demandant si les deux bêtas qui gardaient la porte pourrait l'attraper, ou s'il réussira à s'échapper.

Il eut un petit rire amusé quand l'autre échoua, il regarda l'oméga grogner un peu tandis que l'un des bêtas le gronda et le poussa en arrière vers les autres, il marcha un peu plus près pour entendre ce qu'il disait.

«Maintenant Sehun tu connais les règles.»

«Ugh! Pourquoi devez-vous me garder ici alors que nous savons tous deux qu'aucun alpha ne veux de moi!?» Il s'écria en jetant ses bras en l'air de frustration.

«Ce n'est pas vrai, un alpha il ou elle veux de toi et tu le sais parfaitement»

Puis l'oméga partit en marmonnant quelque chose sur la façon dont tous les alphas étaient stupides et il n'en avait pas besoin, en disant qu'il était trop indépendant pour être dépendant de quelqu'un.

Xiumin le regarda curieusement à travers la pièce apprenant de petites choses sur lui, par exemple au lieu d'essayer de se montrer il semblait ne vouloir que aucune personne de la pièce ne voit sa peau car il tirait sur ses manches pour couvrir ses mains.

Au lieu de se tenir près du milieu en essayant d'attirer les gens vers lui, il restait dans un coin, traçant des motifs aléatoires sur les murs à côté de lui. Il semblait plus intéressé à passer du temps que de trouver un compagnon.

Tout en lui intrigua Xiumin, il ne pouvait pas arrêter de le regarder de loin et il avait envie de le garder là, quelque chose qui l'avait fait marcher vers lui. Quand il avait commencé à se rapprocher, il devint plus confiant et il sut ce qu'ils étaient.

$¤$

Sehun gémit et commença à tracer des cercle sur les murs, encore en colère contre le beta qui l'avait gardé là. Il soupira et regarda toute la salle, c'est correct, il y avait seulement quelques personnes qui avaient la salle, il n'y avait plus qu'a attendre jusqu'à ce que quatre autres couples partent alors ils seraient tous autorisés à quitter les lieux et le reste ne voudra aller nulle part avec lui et ils auront probablement déjà parlé entre eux.

Comme ses yeux avaient parcouru la pièce, il remarqua que le regard qu'il avait ressenti plus tôt était encore concentré sur lui. Il écarquilla les yeux quand il remarqua que la personne marchait vers lui et il se tourna rapidement en essayant de faire attention au mur une fois de plus.

«Hey»

Ils étaient assez près pour que Sehun n'ai même pas besoin de tourner la tête pour voir qui lui avait parlé, il se maudit intérieurement car il devait être un peu poli. Il ne pouvait pas juste l'ignorer, ce serai impoli.

Prenant une profonde inspiration pour s'armer de courage, il se tourna finalement et dû se mordre la lèvre pour retenir un soupir, sentant une attraction soudaine envers lui.

Sehun se frappa mentalement.

Non, ça ne lui arrivera pas, pas à lui. Il était pas du tout le compagnon du fils de l'alpha, pas du tout, peut-être qu'il avait mangé quelque chose de mauvais et qui le rendait confus.

Xiumin lui montra un sourire lumineux et Sehun sentit un tiraillement à son cœur, une attraction vers l'homme plus âgé et son visage pâlit.

Pourquoi?! Pourquoi ça devait être lui? Pourquoi ça ne pouvait pas être n'importe qui?!

Il sanglota mentalement, il ne voulait même pas d'un alpha, alors pourquoi était-t-il coincé avec le seul et unique roi des alphas, se n'était pas juste! Pourquoi se n'était pas l'un des autres omégas qui commençaient pratiquement à baver à la vue de Xiumin qui était son compagnon?

Calme toi, il s'assit et masqua ses émotions, inclinant rapidement la tête. «Bonjour hyung, comment vas-tu ce soir?»

Il fredonna et à l'horreur de Sehun, il saisit une chaise et assis à côté de lui. «Je vais assez bien» Il se pencha tellement que Sehun faillit presque sauter et courir hors de la salle «Bien que si je suis honnête ... tout le monde ici est ennuyeux.»

Sehun le regarda alors ne pouvant que rire, il n'a jamais imaginé que le prochain chef de leur meute oserait dire quelque chose comme ça. «Et pourquoi dis-tu ça?»

«Parce qu'ils sont entrain baver sur moi et s'ils ne sont pas entrain de le faire ils baiseraient la terre que je marche.>>

«Hmm et ici, je croyais que tous les alpha aspire à ça.» Sehun moqua et regretta réellement quand il vit la lueur blessé dans les yeux de Xiumin.

«Non, nous ne sommes pas tous comme ça.» Il voulait faire des excuses, mais sa réputation l'en empêcha.

Peu importe combien ils essayèrent de se cacher tout le monde, même les bêtas, les regardaient. Sehun, l'ennemi des alphas qui discutait avec Xiumin, le prochain chef. Ainsi il roula des yeux et détourna le regard.

«Tch tu dis ça uniquement parce que tu ne veux pas paraître mauvais devant tout le monde. Et puis ce n'est pas comme si vous pourriez faire mal ... votre majesté.»

Sehun siffla pratiquement les deux derniers mots et essaya de ne pas remarquer comment ses paroles semblèrent blesser Xiumin.

Il décida que maintenant serait le meilleur moment pour quitter ce coin car, à son avis, il avait passé trop de temps à parler à un alpha qui n'était pas Kai et qui était loin d'être acceptable.

$¤$

Xiumin le regarda partir avec son cœur fissuré, il savait que l'autre était son compagnon, il ne pouvait pas nier l'attraction. Du moins voilà ce qu'il avait pensé, mais Sehun avait prouvé qu'il avait tort. Non seulement il l'avait rejeté, mais en plus il l'avait mis dans une catégorie dont il ne faisait pas partie. Il ne voulait pas qu'il pense qu'il était juste comme tout autre alpha, voulant être adoré.

Sa mère lui avait appris que, même s'il était mieux que tout le monde, il ne l'était pas. Cela semblait compliqué, mais c'était logique. Il était le meilleur,il n'y ai pas de doute, mais elle ne le laisserait jamais en faire qu'à sa tête, alors sous l'œil vigilant de sa mère qu'il n'avait jamais fait étalage de son statut devant les autres.

Ne voulant pas abandonner, il se leva rapidement et essaya à nouveau, affichant un sourire mais pas aussi lumineux et gai que le premier.

«Je ne sais pas ton nom?» Il ne voulait pas lui faire savoir qu'il le savait déjà au cas où il pensait qu'il était bizarre.

Il aurait pu jurer l'entendre marmonner «C'est parce que je ne te l'ai pas donné.» Mais il s'arrêta et se tourna vers lui. «Oh Sehun.»

Il hocha la tête et était sur le point de se présenter mais Sehun le coupa. «Je sais qui tu es, tout le monde sait qui tu es.»

Xiumin rougit de tout cela et se rendit compte que Sehun lui avait fait oublier momentanément qui il était vraiment et il se gratta l'arrière de son cou ne sachant pas vraiment quoi dire d'autre. Puis à nouveau il dit quelque chose sur eux parce qu'il savait qu'il n'était pas le seul à ressentir ça. C'était scientifiquement impossible.

Penché à nouveau, il murmura à l'oreille. «Je sais que tu ressens ça aussi.» Il se dégagea à temps pour voir les yeux du plus jeune s'élargirent et il savait alors qu'il le sentait aussi, mais il choisissait de l'ignorer. Est-ce qu'il détestait vraiment autant les alphas?

«La seule chose que je ressens c'est de l'ennui! Pourquoi ne pas t'en aller et donner sans réserve ta présence merveilleuse et sainte à quelqu'un d'autre que moi?»

Xiumin se mordit les lèvres se sentant maintenant un peu irrité et mal que son compagnon ne montrait aucun signe d'acceptation.

«Tu sais...tu es mon compagnon.» Sa voix fut un murmure, pas à pas un peu plus près Sehun secoua sa tête.

«Rien n'est officiel je n'ai pas de marque. Je ne suis pas ta chose!»

Il était perplexe jamais dans un million d'années Xiumin pensait que quelqu'un puisse lui répondre de cette façon, il ne savait pas quoi faire maintenant. Les compagnons s'étaient toujours accepté les uns les autres, même s'ils étaient rejetées personne n'avait entendu parler de quelqu'un rejetant un chef alpha ou un futur chef alpha.

Prenant un moment pour rassembler ses esprits, il saisit brusquement le poignet de Sehun se qui lui valut immédiatement des protestations et l'entraîna vers la porte. Les deux bêtas les regardèrent avec amusement, puis se prosternèrent quand Xiumin se rapprochait d'eux.

«Je suis Xiumin et voici mon compagnon Oh Sehun.» Un des bêtas acquiesça et cochat leur nom, Sehun secoua la tête. «JE NE SUIS PAS SON COMPAGNON!!»

Les bêtas l'ignorèrent puis hochèrent la tête vers la sortie et Xiumin marcha à la recherche de ses meres qui devaient encore être ici.

Il grimaça quand il les vit au loin,partageant un Pepero. Il ne savait pas si il devait aller vers elles ou non, mais heureusement, cette décision fut prise pour lui quand sa mère se dégagea en souriant quand elle le remarqua puis ses yeux se sont allumé.

«Est-ce ton compagnon?» Xiumin hocha la tête et ses deux mères inclina, Sehun les salua aussi, mais seulement parce qu'il serait extrêmement irrespectueux qu'il ne le fasse pas.

«Je suis Taeyeon et voici ma femme Tiffany puis-je demander quel est ton nom?»

Sehun écarquilla ses yeux quand il a compris l'information, personne ne savait vraiment leurs noms, sauf les aînés qui avait grandi avec eux et leurs parents. Leurs noms étaient généralement oubliés depuis longtemps puisque les parents n'avaient appris à se référer à eux que comme alpha ou oméga.

«S-Sehun.» Il jura quand son zozotement lui arriva en pleine face et son visage rougit quand Tiffany pinça ses joues, roucoulant comment il était mignon.

«Il est merveilleux Xiumin!»

«Il va faire de bons bébés.» Taeyeon réfléchit et Sehun s'évanouit presque jusqu'à ce qu'il sentit une main saisir la sienne et la presser pour le rassurer.

«Maintenant mère, juste parce qu'il est mon compagnon ne signifie pas que nous allons faire directement des bébé».

Elle gémit et étreint sa femme. «Pourquoi pas?»

«Parce qu'il ne va pas être en chaleur avant le mois prochain et nous voulons avoir le temps de bien apprendre à nous connaître l'un l'autre, n'est-ce pas?.»

Sehun hocha la tête, admettant intérieurement sa défaite comme s'il avait pas d'autres choix. Il ne pouvait pas simplement le gifler et marcher hors de la vue de la chef alpha et oméga donc il soupira et se dit à lui-même de se rappeler de gifler cette alpha fâcheusement persistante plus tard.

Alpha's OrdersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant