Don't Let Me Down

1.3K 120 16
                                    

Sehun se réveilla avant tout le monde, du moins il le pensait puisqu'il n'avait rien fait. Vous pourriez souffler dans la porte d'entrée qu'il l'entendrait tellement c'était calme. Il ne savait pas comment se sentir, ça faisait si longtemps il n'avait eu un aussi long et beau repos. Décidant d'explorer la maison un peu plus, il s'assit puis étirer, son visage rougissant immédiatement quand il se rappela que depuis qu'il avait eu très chaud pendant la nuit et il avait échangé le pantalon de survêtement que Xiumin lui avait prêté contre une chemise à manches courtes que l'alpha lui avait donné.

Mettant une chemise à manches longues grises et un pantalon noir, il quitta la chambre, se souvenant soudain que personne ne lui avait montré la salle de bains ou même l'avait laissé rentrer chez lui pour aller chercher ses affaires. À perte, il se contenta de faire des allées et de se perdre dans les vastes couloirs. Ils étaient censés y avoir des betas gardant l'endroit mais il n'y avait personne en vue. Il pensa qu'ils protégeaient la chambre de Xiumin et celle de ses mamans pour le moment.

Désespéré, il sentit la panique lentement commencer à pénétrer dans ses os donc il s'appuya contre le mur et s'affaissa, sentant les tremblements secouer son corps. Il ne voulait pas être faible, mais c'était dans sa nature il essaya de se raisonner, mais tout ce qu'il voulait, c'était que quelqu'un vienne l'aider.

Quinze minutes passèrent avant qu'il n'entende une voix rauque et pleine de sommeil lui murmurer. «Sehun?» Le jeune homme regarda seulement pour rougir et refixé le sol rapidement, Xiumin était resté là, torse nu, avec un short de basketball qui tombait dangereusement bas sur ses hanches, il pouvait presque voir sa V line.

«Sehun.» Il répéta un peu plus fort et son oméga gémit pensant qu'il avait derangé son alpha, mais il balaya le ressenti, ou au moins essaya, puisqu'il était assez sûr de ce que Xiumin pourrait dire si le rictus sur ses lèvres était quelque chose de bien.

«Oui?»

«Que fais-tu ici?» Sehun se mordit les lèvres, regardant encore vers le bas, trop embarrassé pour lui dire qu'il s'était perdu.

Il avait l'intention de continuer à l'ignorer jusqu'à ce que Xiumin se mette à genoux pour être au niveau de ses yeux, sauf que le fait que depuis le début Sehun regardait en bas, la seule chose qu'il eu en contact visuel fut les abdominaux de l'alpha, faisant brusquement se lever l'oméga qui se mordit les lèvres nerveusement.

«Que penses-tu être entrain de faire?» Il l'interrogea, et essaya d'ignorer la façon dont sa voix avait craqué au milieu.

Xiumin sourit un peu et doucement il secoua la tête, se soulevant aussi. «Viens, je vais t'amener à -»

«Salle de bains.» Sehun le coupa et l'œil de Xiumin tressaillit, son alpha grognant mais ils se calmèrent tous les deux, c'était leur compagnon après tout.

«Salle de bains.» Il hocha la tête et saisit doucement le bras de l'autre, avec un élan mental de triomphe quand Sehun ne fit aucun mouvement pour l'arracher.

«Je n'ai pas....» Sehun s'arrêta alors que Xiumin ouvrait le placard du miroirs montrant une variété de brosses à dents encore dans leurs paquets. «Choisis-en une puis viens en bas pour le petit déjeuner hm?»

Sehun hocha la tête, il semblait que Xiumin voulait en dire plus, mais au lieu de cela il testa ses limites et caressa doucement la joue de Sehun. «As-tu bien dormi?»

Sehun, maintenant incapable d'articuler des phrases et encore moins de penser à des mots simplement acquiesça et Xiumin souri, un sourire sincère et authentique qui fit rater un battement au coeur de Sehun, personne ne lui avait jamais souri de cette façon, pas même Kai.

Cela lui fit se demander si Xiumin était vraiment différent, il devrait vraiment accepter l'alpha, il le savait au fond de son cœur et de son âme, mais son esprit était encore hésitant, il ne s'agissait que de la logique au lieu de ses émotions.

Après que Sehun ait fini d'utiliser la salle de bains il essaya de trouver la cuisine mais heureusement un des gardes bêta était là cette fois et le guida.

«Bonjour~» Taeyeon salua enjoué et Tiffany sourit, agitant un peu sa main vers lui puisqu'elle était occupée à boir son jus d'orange.

Sehun hocha la tête, souriant un peu en retour. «B-Bonjour.»

Taeyeon se mit à soupirer. «Ne bégayez pas avec nous garçon, tu vas avoir besoin de t'habituer à tes mères!»

Xiumin roula des yeux et se concentra sur son assiette, Sehun se cogna presque la hanche sur le coin de la table en marchant vers son siège, et Tiffany pinça sa femme pour sa franchise.

«Tais-toi, ce pauvre oméga va mourir d'une crise cardiaque avant même qu'il ait une chance de nous faire petits-enfants et ça va être ta faute Taeyeon!» Tiffany se mit à gronder sa femme qui lui fit faire la moue, gémir et se plaindre pendant qu'ils mangeaient.

Souriant légèrement, Sehun se mit à manger. Il mangea seulement la moitié avant de commencer à repousser les aliments dans son assiette à nouveau puis essaya de commencer une conversation. Il voulait voir à quel point son alpha essayait de faire fonctionner entre eux, il était accommodant et ne l'avait forcé à rien mais il le punit encore.

«X-Xiumin hyung?»

Ce dernier se détacha de son rêve pour être stupéfait quand il réalisa que Sehun lui parlait en premier.

«Tu peux m'appeler Minseok.» Sehun inclina la tête sur le côté, confus.

«Mon nom réel est Minseok, Xiumin est le nom que j'utilisai quand je devais aller en Chine quand j'étais petit, certains des betas qui sont allés avec moi ont continué de m'appeler par ce surnom puis quand nous sommes retournés ici mon vrai nom fut graduellement oublié comme celui de mes mères.» Il expliqua et Sehun fit une petite forme de 'o' avec sa bouche. Minseok marmonna accidentellement.

«Mignon.»

«H-Huh?»

Minseok sourit et lui répéta lui-même. «Mignon.»

Sehun rougit et choisit de regarder les assiettes à la place, Minseok baissa bientôt la tête quand il réalisa que Sehun avait presque agit de la même façon que la veille au soir.

$¤$

Ils étaient assis devant un lac, Minseok posé sur un rocher avec son bras protégeant ses yeux du soleil et Sehun se couchant avec ses mains dans l'eau, la regardant glisser entre ses doigts.

Sehun s'éclaircit la gorge et se redressa en se rappelant qu'ils étaient censés se connaître. «Minseok hyung!» Il sursauta à sa propre voix en espérant que son ton ne ressemblerait pas trop à un ordre.

Minseok, levant un sourcil sous son bras, s'assit lentement, regardant l'oméga avec un éclat curieux dans les yeux. «Oui Sehun?»

Perdant toutes ses paroles et son train de pensée, la seule chose qui émergea de ses lèvres fut «Compagnon.»

Tout le visage de Sehun rougit alors que Minseok le regarda fixement pendant une bonne minute avant d'éclater de rire, et si c'était possible, il devenait plus rouge avec son commentaire sarcastique.

«Mais tes chaleurs ne sont pas avant le mois prochain.»

Sehun, essayant de retrouver au moins une partie de sa dignité et marmonna dans son souffle. «Le mois prochain est dans seulement deux semaines.» Jusqu'à ce qu'il réalise exactement ce qu'il avait révélé et haleta, levant les yeux vers Minseok en espérant qu'il n'avait rien entendu mais son espoir mourut quand il vit Minseok le regardant fixement avec un mélange de crainte et de choc sur ses traits.

Leur discussion était officiellement hors des choses à dire et il se leva, s'humidifiant nerveusement les lèvres une fois de plus et alla dans un coin sombre, prit ses vêtements et sauta dans le lac, nageant le plus loin possible de Minseok.

$¤$

Ce n'était que lorsque Minseok suggéra qu'ils déjeunent ensemble que Sehun vit finalement Kai après ne pas l'avoir vu pendant vingt-quatre heures. Bien sûr, il avait Taemin attaché au bras, non pas que c'était une mauvaise chose, il se sentait gêné puisqu'il n'avait jamais eu une vraie conversation avec lui.

Bien que Kai ait de nombreuse questions, dès qu'il le vit, il demanda à Taemin de commander, puis tira Sehun loin de Xiumin qui le regardait venimeusement jusqu'à ce qu'il réalise que c'était Kai qui traînait son compagnon. Kai le traîna à une table dans le fond, loin de leurs deux compagnons puis regarda Sehun incrédulement.

«D'accord, donc premièrement tu détestes les alpha, après tu ne veux pas de compagnon MAIS APRÈS tu obtiens le, LE fils de la chef alpha comme compagnon ?? !!!» Kai semblait tellement perdu et confus et Sehun ne pouvait pas vraiment le blâmer.

«Hey tu crois que j'ai demandé ça ?!» Sehun recula et Kai soupira, passant une main dans ses cheveux puis hocha la tête vers Xiumin.

«Donc?»

«Donc quoi?»

«Comment est-t-il?»

Sehun haussa les épaules et jeta un rapide coup d'œil en arrière, sentant son cœur rater un battement, bien il a déjà perdu le compte vu le nombre de fois, quand il vit Xiumin le regarder droit dans les yeux.

«Il est bien, je suppose?»

«Tu supposes? C'est le fils de l'Alpha!»

«Oui, et tu sais ce que je pense des alphas!»

Kai se moqua puis inhala profondément, ses yeux s'élargissaient alors qu'il, encore une fois, regardait incrédulement Sehun qui s'agita nerveusement dans son siège.

«Tu détestes les alphas dis-tu?»

Sehun hocha rapidement la tête et Kai hocha la tête, marmonnant un petit «okays» dans son souffle comme s'il prenait des notes mentales puis soudainement il souria et se pencha comme s'il allait partager un secret.

«Alors pourquoi son odeur est-il partout sur toi?»

Sehun cligna des yeux, puis il laissa échapper un halètement et rapidement secoua la tête.

«Non, non, non, non, non, ce n'est pas ce que tu crois pervers!»

«Qu'est-ce que je suis censé penser?»

«Je déteste les alpha.»

«Tu peux résister au fils de l'Alpha? Sehun acquiesça rapidement.

«Bien sûr!» Kai se moqua et secoua la tête.

«Pourquoi tu ne me crois pas?!» Sehun gémit.

«Parce que je suis un alpha et que j'écarterai mes cuisses si Xiumin hyung me l'avait demandé.» Sehun le regarda bouche bée, ressemblant à un poisson hors de l'eau.

«M-Mais.....T-Taemin....» Il s'arrêta et Kai haussé les épaules.

«Désolé Taemin le chef Alpha veut me sauter.»

Sehun serra les dents, il avait déjà écouté les divagations sexuelles de Kai avant, mais de les entendre avec Xiumin, Minseok, son alpha. Il n'était pas d'accord avec lui.

Avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit,Taemin et Xiumin vinrent s'asseoir à côtés d'eux avec les plateaux de nourriture. Taemin assis à côté de Kai et Xiumin assis à côté de Sehun.

Sehun soupira de soulagement, mais rapidement il voulut mourir quand il vit le regard de Kai qui signifiait que cette conversation n'était pas terminée. On dirait qu'un autre alpha avait été giflé.

Il avait déjà giflé Minseok, le futur alpha donc il pouvait gifler Kai, son ami d'enfance.

Du moins c'est comme ça qu'il voyait les choses.

Alpha's OrdersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant