Why

1K 92 19
                                    

Après avoir mangé les quatre décidèrent de rester ensemble, Taemin et Kai étaient mielleux comme des compagnons étaient supposés l'être.

Une partie de Sehun, probablement son oméga intérieur, voulait que Minseok passe son bras autour de lui et qu'il le garde près de lui, mais une autre partie de lui était heureuse que l'alpha ait gardé une distance confortable. Il n'avait pas l'air de faire attention à l'un d'entre eux, il était juste un pas derrière les trois. Regardant Kai et Taemin, qui semblaient être dans leur propre bulle, il ralentit juste assez pour être à côté de Minseok qui ne semblait toujours pas le remarquer et il ne savait pas pourquoi mais ça le dérangeait un peu.

Il essaya de s'éclaircir la gorge mais l'autre restait perdu dans ses pensées, il tendit timidement ses doigts pour qu'ils touchent ceux de Minseok, juste quand l'alpha finit par le regarder une voix autoritaire s'élevat.

«Je pensais que tu voulais te cacher pour toujours salope!»

Sehun sentit son sang se glacer, il se figea à cette voix qui le paralysa et qui créa le néant dans son esprit mais Kai avait une longueur d'avance sur lui.

Pendant la grande confusion de Minseok et de Taemin, il se détacha de ce dernier et se retourna, ramassant Sehun et s'enfuit dans la direction d'où ils venaient, mais il semblait avoir une certaine destination en tête. Comme si ce n'était pas la première fois que cela arrivait.

Il était sur le point de les suivre quand Taemin lui attrapa le bras et lui fit signe vers quelque chose que le type tenait, ses yeux se rétrécir quand il vit que l'inconnu tenait une bouteille à moitié vide de bière dans sa main.

Il était strictement interdit de boire de l'alcool quand aucune célébration ne se produisait, il ne savait même pas comment l'homme en avait même obtenu. Les deux regardèrent l'homme trébuché puis tomber sur un banc du parc et probablement s'évanouir.

Secouant sa tête de dégoût, Taemin regarda l'alpha, pas sûr de ce qui lui passait par l'esprit.

«Nous devrons aller chercher les gardes, n'est-ce pas?» Xiumin hocha la tête et fit un signe avec ses mains et soudainement quatre bêtas apparurent, s'inclinant respectueusement attendant les instructions.

Xiumin se contenta de pointer derrière eux pour qu'ils comprennent immédiatement.

$¤$

Kai se balançait doucement, frottant le dos de Sehun tout en lui chuchotant des mots doux à l'oreille tandis que l'oméga laissa échapper des sanglots silencieux, essayant si fort de ne pas se briser devant l'autre.

Après un moment, Kai s'éloigna légèrement, juste pour voir le visage de l'autre et il essuya les larmes en lui donnant un baiser sur le front, puis le laissa se reposer sur sa poitrine en silence pour pouvoir le calmer un peu.


«Tu vas rentrer chez toi?» Sehun haussa les épaules, reniflant.

«Hyung veut que je reste avec l-lui et ses p-parents.»

«Le veux-tu?»

«Je...je ne sais pas.» Sehun garda son bégaiement et Kai décida d'y mettre fin.

Kai méprisait vraiment cet homme, il était l'une des nombreuses raisons pour laquelle Sehun avait des problèmes de confiance et que sa haine profonde pour l'alpha avait commencé.

«Quand vas-tu le... dire Xiumin?» Il murmura, ne voulant pas effrayer l'autre.

Sehun haussa les épaules et essuya ses yeux, plaçant son torse sur le cœur de l'alpha laissant les battements forts le calmer. «Je ne sais pas si je le ferai un jour.»

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 18, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Alpha's OrdersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant