#5

137 9 1
                                    

Jacob : ...

Jacob : Mdr !Mes parents mon envoyée ici pour que j'apprenne bien le français .Pour les tournée en France et pour que au bac je puisse prendre obtion Français . Il m'on quand même mis dans une école anglaise pour pas que je soit pommé dans les math , physique , histoire ...j'espère que je vais vite apprendre mais si j'entend personne parler français je vais jamais apprendre mais  je connais personnes qui pourrais me l'apprendre.

Moi : Si maintenant tu connais quelqu' un , c'est moi .

Jacob : T'es sérieuse ?

Moi : Ba oui pas de problème je suis totalement bilingue .

Jacob : Merci beaucoup .

*Éclipse de l'après midi *

Je suis dans ma chambre en train de écouter de la musique . On avait pas de travail aujourd'hui car cetais la rentrée . Je suis en train d'écouter des musique, de Jacob bien sur 😂😊.
Quand tous à coup mon téléphone sonne numéro . Cest un numéro inconnu .

Discution telephonique :

Inconnu : Allo c'est moi !

Ha j'y crois pas c'est Jacob

Moi : Ho salut Jacob

Jacob : Comment sa va beauté.

Moi : Bien et toi ?

Jacob : Bof tu me manque . Tu veux passer chez moi pour qu'on parle français .

Je lui manque ??Heu ok !?😮😶😏😚

Moi : Oui si tu veux j'arrive .

Je descend les escalier . Ma mère et mon père rentre dans la maison . Mon pere vas dans son bureau .

Maman : Coucou ma puce ta rentrée c'est bien passer ?

Moi : Oui très bien j'ai fais une rencontre super , tu peux même pas imaginé.

Maman : Tu va encore me raconter une bêtise en me disant j'ai vu heu comment il s'appelle a oui Daniel Skye ou Jacob Sartorius lol . ( oui les adultes dise, "lol" ) .

Moi : Mais maman c'est ça , c'est Jacob . Je te raconterai . Je file chez lui pour lui apprendre le français. Il habite en face . Bisous .

Et je claque la porte .
Jacob est en face du trotoir . Il est trop beau , enleve toi cette pensée de la tête Stella .

Jacob cours vers moi et me prend dans ces bras . Ok ??? Waouh il sent bon . Il me prend la main et m'amène dans ça chambre . Il ferme la porte,il mes ses main sur mon visage , me regard dans les yeux . Et commence à avancé son visage vers le mieux . De plus en plus ...et la ..........

❤❤❤❤❤

😙💋😘.

Jacob Sartorius ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant