#21

82 6 0
                                    

****

On est devant la porte de la maison

Jacob : ta les clefs ??

Moi : Nan

Je toc du coup et sais Cameron qui ouvre .

Moi : re

Cam : q'ce qui ta pris à la gresser comme ça Laura , Jacob ??

Moi : c pas comme si elle nous avez traiter après ?!

Jacob : Cam au début moi je l'ai pas insulter puis elle nous traite et surtout elle traite Stella .

Cam : Ouais je c quelle nous a traiter c pas que je la défent mais au debut pk tu lui a mal parler ?

Jacob : ouais je c j'aurais pas du mais ça m'énerve quand des gens qui nous connais pas nous dit ce qu'on doit faire , si On a envie de couché dans le salon devant tous le monde on le fais c MA maison après quand c vous qui le dites je m'en fou mais la elle nous connais pas , et puis je l ..... et puis merde !!!
( je préside pour les curieux dans l'histoire Jacob et Stella nous pas hurumhurm ( vous mavais compris vous voulez pas une photo mdr ) ensemble encore )

Il s'en vas dans sa chambre et CLAQUE la porte . Je le rejoint et massoie a côté de lui .

Moi : Jacob ta resons elle a pas à nous dire ce qu'on doit faire mais ta pas fini ta phrase ???

Jacob : et puis je l'aime pas

Moi : ba au heureusement c moi ton babe mdr

Jacob : je parler pas en amour mdr. Je la sent pas cette fille . Je pense qu'elle aime pas Cameron et quelle le drague à mort pour de faux  . .

Moi : quoi ?? En gros tu pense quelle le drague mais quelle l'aime pas ?

Jacob : oui . Tu pense pas comme moi ?

Moi : je sais pas trop.

❤❤❤❤

Salut ton le monde bonne année !!!!!

Et vous vous en pensée quoi que Jacob a resons que Laura fais semblant ou pas ???

Vous pensez que tous sa va s'arranger et sourtout avec Laura ? Si oui comment ??

Dites moi en commentaire . 😊

😘

Jacob Sartorius ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant