Ça te dit d'aller ...
Jacob : Ça te dit d'aller à Mcdo à midi et après dans ma piscine.
Moi : ta une piscine ?
Jacob : ba oui chez moi .
Moi : mais oú ?
Jacob : dans le jardin derrière ma maison .
Moi : ta un deuxième jardins .
Jacob : et ouais ça te dit alors ?
Moi : carrément
Jacob : prend ton maillot est on y go .
Je prend mon maillot et vais dans ma1 salle de bain je me met :
Un short bleu on dirait qu'il est en Jean , un brassière dans les tons oranger et au dessus mon sweat "Jacob is m'y boyfriend " .
Je sort c'est bon on peu y aller .
Jacob est moi descendons , fesont la bises a mes parents et sortons dehors .
Jacob : ha mince jai oublié ma montre je vais la checher
Moi : ok je t'attend dehors .
Il revient . On va au macdo
*Éclipse du repas *
On sort du macdo quand Jacob re sois un appelle .
Jacob : dsl princesse je dois absolument repondre
Moi : repond bb (il rougit )
Au telephone :
Jacob : oui allo
Jacob : oui
Jacob : je te lavez dit elle est super
Jacob : tous a fais
Jacob: tes daccord alors
Jacob : merci beaucoup
Jacob : oui mais plus tard
Jacob : ok elle sera d'accord
Jacob : merci byeIl racroche .
Jacob : Cetais mon managers
Moi : c'est qui qui est super ??
Jacob : tes jalouse ?
Moi : .....
Jacob : t'inquiète .
Moi : On va dans ta piscineJ'aime pas quil me dise pas de quoi il parler mes bon . Piscine ???
Jacob : carrément
*eclipse du trajet *
Arrivé chez lui , on s'enlève nous sweat quand il me prend dans c'est bras et me jette a l'eau . On etais mort de rire . Aujourd'hui il fais chaud donc c'est agreable d'aller dans sa piscine . Je l'éclabousse , alors il rentre dans la piscine .
Mon maillot étais comme ça :
*Éclipse de quelques heures *
On est rester jusqu'à 5 heures dans la piscine la on vient de monté dans sa chambre .
5 h 02
Moi : Cetais trop cool cette journée avec toi bb
Jacob : ouais ta resons jtm
Moi : moi aussi . Demain je te rejoind devant chez toi pour aller au collège ?
Jacob : oui ^_^
Moi : je vais rentré chez moi pour me préparer pour demain .
Jacob : ok a demain princesseOn s'embrasse et il me racompagne jusqu'à devant chez moi quand ma soeur sort de chez moi .
Celia : Coucou alors c lui ton mec il est grave bea....
Moi : c pas mon mec je te l'ai déjà dit...Jacob me regarde bizarrement il a l'air dessu de ma réponse . Il repart chez lui sans me dire en revoir . Sans me parler .
Moi : pk tu doit tj tous gâcher .Dis-je a ma soeur .
Celia : DSL .
Moi : Non t'inquiète j'arrive .
Je toc a la porte d'entrer à Jacob . Sa mère et partir . Donc je rentre et vais vers la chambre de Jacob . Je toc et rentre sans attendre ça réponse .
Jacob étais assie sur son lit et avez les larmes au yeux , les ecouteurs dans les oreilles et regarder son tel . Il m'a vu mais me regard pas .
Je m'assie sur son lit et prend un des deux ecouteurs . Cetais la chanson que j'avait chanter ce matin a la salle de bain celle de Jacob et il regarde des photos de nous deuxMoi : bb je voulais pas te vexer c juste que je voulais pas le dire à ma soeur sinon elle va me faire chier nous deux . Mais je peux lui dire si tu veux . Je t'aime.
Jacob : non mais t'inquiète c juste que t la première fille qui compte vraiment pour moi .
Moi : pour moi aussi tu compte énormément pour moi .
Je l'embrasse .
Jacob : je t'aime .
Moi : moi aussi bb .
Viens , je lui prend la main . Je l'emmène dans la chambre de ma soeur et dit
Moi : Celia
Je mes ma deuxième main sur le visage à Jacob et l'embrasse .
Celia : ???
Puis on sort .
Moi : ha demain bb je t'aime .
Jacob : moi aussi mais t une folle toi .
Moi : je sais ..
Jacob : ha demain princesse ! A attend ....Il prend son portable me fais une bisous sur la bouche et prend un photo quand on sembrasse .
Jacob : t'es prête à quil y est des gens qui s'abonne , likes .... avec toi et d'autre qui te déteste ? Je met sur les réseaux sociaux qu'on est ensemble.
Moi : (je rougit ) t'es un fou mais je t'aime.
Jacob : éteins ton tel se soir si tu veux dormir mdr.
On s'embrasse
Jacob : a demain princese je t'aime
Moi : a demain bb je t'aime.
❤❤❤❤❤
Wouah 279 vue merci . Un chapitre de 750 et quelques mots . Bisous bonne soirée .
VOUS LISEZ
Jacob Sartorius ❤
Teen FictionSalut je m'appelle Stella je vis en France,mes journée sont ordinaire et j'aimerai vivre au States où plus exactement en Virginie pour vivre près de chez Jacob Sartorius, Daniel Skye ... Et un jour je vais vivre et rencontrer quelqu'un et quelque ch...