#22

77 7 3
                                    

*****

Il est 12 h c'est la récré on est tous assis sur un banc dans la cours de récré.  Les gars s'on tendu.  Il ne se parle pas trop depuis ce matin sauf pour des questions pour la tournée qui est dans 5 jours. D'ailleurs je stresse trop !! Bon je vais prendre la parole ce silence me fais peur .

Moi : est les gars il y a un hipopotame rose !!!! Regarder !!!

Oui ce que je viens de dire est bizarre. 

Daniel : que ce que tu dit ?? Ta bu ?!

Moi : ba quoi vous dite presque que rien depuis ce matin c chiant non ?!

Cam : elle a resons nan ?!

Jacob : oui vous avez resons j'aime pas qu'on ce dispute les gars et je suis désolé pour hier d'avoir réagi comme ça avec Laura .

Il se lève et part sans qu'on est le temps de parler

PDV de Jacob

Je me lève , je veux pas savoir leur réaction . J'aime pas me facher avec les gars . Je me dirige donc vers Laura .

Moi : salut Laura , heu .... je voulai .... heu . ... je suis pas très bon pour les excuse .... mais je voulais m'excuser de t'avoir mal parler.........

Cameron me coupe la parole

PDV de Cameron

On se lève tous pour aller voir ou est Jacob . Pour moi j'ai totalement excuser Jacob pour l'histoire de hier . Je le voit au loin à côté de heuuuu .... a côté de Laura .

Jacob : ..... je suis pas très bon pour les excuse .....mais je voulais m'excuser de t'avoir mal parler .....

Je lui coupe la parole

Moi: c'est pas tous a fais de ta faute Jacob tu la un peu agressé mais elle avez pas à nous insulter. ..

PDV de Stella

( merci beaucoup mille vue je ne penser pas du tous arriver à 1k . Merci merci merci )

Cam avez l'aire vraiment énervé contre Laura

Laura : .....

❤❤❤❤❤

Salut merci beaucoup 1k merci merci merci ❤🎉🎉🎉🎉🎉

Jacob Sartorius ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant