#15

82 4 3
                                    

On est sortie de l'avion , on n'est dans l'aéroport ,on vient de prendre les valises et on ce dirige vers la sortie .

Moi : il fait hyper chaud non ???
Jacob : Ba oui bb ici c'est l'été comme en France cest l'hiver
Moi : Ha oui mais c trop cool on vas faire un deuxième été alors que la bas il commence à avoir le froid Mdr
Cam : ouais et ça c trop cool
Moi : grave
Daniel : tu vas voir tu vas adoré. 

On sort et on se dirige vers la maison à Jacob .

***

On vient d'arriver je sort de la voiture et vois  la maison de Jacob . Elle est énorme

Jacob : Ça y est on est arrivée à la maison .
Moi : elle est énorme
Cam   ouais ta vu la premier fois que je les vu j'ai allusiner.

****

On s'est installer , moi j'ai pas encore défait ma valise j'ai aider Jacob a remettre c affaires dans ca chambre .

Jacob :  ça te dit on peut aller ce faire une petite promenade pas trop longtemps comme il est 18 h 00 tous les deux et je te montre ou il est le lycee en même temps .

Moi : ouais trop cool , on sera dans la même classe ?

( on descend en même temps )
Jacob : je c'est pas je leur est supplier mais comme je ne suis jamais aller dans ce lycee comme j'étais scolarisé à la maison .
Moi : j'espère .
Jacob : moi aussi . Maman on part faire une promenade on revient à 20 h 00 ça te va ?
Sa mère : Oui pas de problème .
Daniel : bonne promenade les amoureux
Moi : merci . Bisous

On sort , on discute , il me montre le lycee il fait à peut près la même taille que celui ou j'étais en France . On rentre à la maison . On a manger . On remonte dans la chambre à Jacob . J'étais crevée à cause de l'avion . Je telephone a ma mère  . Et la je suis en train de me mettre en pyjama dans la salle de bain . Je sort .

Jacob : j'ai installer un matelas , tu prend mon lit , je me mes sur le matelas ça te vas ?

Moi : je prend le matelas tinquite .

Ça chambre et très grande , le matelas aussi .

Puis on sintalle dans nos lit .

Moi : Jacob regarde ce que Cameron a poster sur Twitter.  Je vais le tuer  .

Je me lève et me mes sur son lit à coter de lui .

Moi : Regard . ( il avait mis une photo de Jacob et moi quand on dormais dans l'avion et que j'avais ca tête sur son torse et qu'on se tenais les mains .)

Jacob : Mdr . J'avais jamais mieux dormie que dans l'avion quand on etais ensemble . ( il rougit , il est grave beau )

Moi : ouais grave . Je t'aime ..

On sembraase  . Puis on discute et je m'endors   .

❤❤❤❤❤

😘😜❤

Jacob Sartorius ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant