Tout ça était trop pour moi, vraiment trop... Les souvenirs se bousculent dans ma tête comme un troupeau de moutons. Dans 2 jours le procès de Summer Lexie Stuart va commencer,je ne comprends toujours pas pourquoi Camila James vient témoigner contre sa propre fille qu'elle a toujours défendue du moins durant le procès.D'ailleurs je vais la rencontrer cette après-midi.Nathaniel/Jeremy comme vous veut m'a mit dans un état que j'ai énormément de la misère à expliquer.
-Tracy,il est temps de partir.
-J'arrive tout suite maman.
Arriver au restaurant où la rencontre à lui je reconnus tout le monde à l'exception d'une fausse blondinette,habillé d'un robe droit mauve et d'escarpin en faux croco noir...Je m'approche d'elle avec ma mère.
-J'imagine que vous devez être Camila James.
-Oui et vous ?
-Monica Ramirez et c'est ma fille Tracy McAdams.
-Oh.Je vois,je suppose que votre mari était le manager de Summer.
-Exactement,mais c'est mon EX-mari
Sincèrement, elle n'a pas l'air d'une femme qui vient de sortir de prison.Je partis rejoindre mon père qui vennait d'arrivée.
-La mère sorcière est là, elle parle avec maman.
-Camila ?
-Biensûr qui d'autre ?
L'hôtesse nous invita à la suivre dans la salle aménager pour l'occasion,j'étais placé à côté de Colin.Le dîner se passait bien,tranquillement Me Ross nous expliqua la stratégie employée et tout le blah blah blah. Nathaniel et un autre gars en uniforme de police ainsi que un vieil homme en costard arrivèrent dans la salle.
-Camila James ?
-Oui ?
-Vous êtes en état d'arrestation pour le meurtre de Summer Stuart et Henry Stuart,vous avez le droit de garder le silence,tout ce que vous dirais pourrais et sera utiliser devant un tribunal,vous pouvez appel votre avocat si vous en avez pas l'état de Californie vous en procura un.
Ils ammenèrent Camila,les deux mains monotés et les journalistes étaient déjà en avent à attendre comme des vautours qu'elle sorte. Aaron semblait dévaster, son ex copine est un manipulatrice et folle,mais il va falloir qui passe à autre chose.
-20h devant l'auto de Nathaniel/Ryan-
-Qu'es tu fais là ?
-On n'a pas finit notre convesation.
-Convesation de quoi ?
-De Brittany.
-Je ne veux pas retourner sur ça.
-Et pourtant c'est pour ça que tu travailles comme policier quand tu devrais être avocat et que tu vis dans un trou.
Il sourit, prit une longue respiration et finie par dire
-Bravo si tu réussis à encore vivre dans une bulle de verre, mais ce n'est pas mon cas.
Je le regardai dans les yeux et au moment qu'il détourna mon regard
-Brittany était malade dans sa tête, tu pouvais rien faire contrairement à ce que tu crois.
Une douleur remplie ces yeux
-Elle nous a demandées de l'aide et on n'a rien fait.
Il n'avait pas tort,elle nous avez demandées de l'aide cependant elle nous avez tellement cachées de chose et tellement mentie que ni moi ni Nate voulait l'aider.
-Oui tu as raison,mais comment on pouvaient savoir que c'était sérieux,hein comment?
Il baissa la tête et je savais qu'il cachait ces larmes et poursuit.
-C'était ta sœur et une de mes meilleures amies avec Brandy et Aretha, mais elle est morte et pas à cause de nous plutôt à cause d'elle.C'est peut-être grossier de dire ça d'un mort,mais elle l'a cherché,si elle n'avait pas commencé la drogue et à se prostituer pour sa poudre,elle serait avec nous.
Il m'invita à entrer dans son auto et la démarra, il m'apportait, je ne sais pas où, mais je lui fais confiance.
_____________
---Mot de Kate---
Bonjour à tous et à toute je voulais juste invité à allez lire ma nouvelle fiction et biensûr me donner votre avis,pour l'instant j'ai seulement la description du personnage principale,mais si vous consulté ''mon calendrier des sorties''(qui est sur mon profil) vous verez que le chapitre 1 est prévu pour Jeudi de cette semaine, merci beaucoup de me suivre et lire mes fictions et je vous aime beaucoup
xxx K.B
Lien de la nouvelle fiction:
http://www.wattpad.com/story/7934822-good-girl-i-am
VOUS LISEZ
Diary of a famous Bitch (Version Original&Française)
General FictionJe suis la jeune et magnifique Tracy McAdams, je sais que vous m'aimer ne dîtes pas le contraire,actuellement vous allez lire ce que j'ai fait pendant ma tendre fin d'adolescence,je suis riche et célèbre, j'ai d'énorme secret à ne pas dévoiler et j'...