Sa bien mal commencer ma journée!
Je sors de mon bain, met un peignoir en satin noir et mes petits pieds toute parfaite dans des pantoufles de la même couleur que mon peignoir.Ma mère entre dans ma chambre complètement hystérique.
-Tracy!
-Quoi?
-Tu as lu les magasines people??
Je roule les yeux et réponds lentement
-Ouais, j'ai lu...
-On fait un article de 4 pages sur Nika ann, une débutante dans le domaine de la musique qui vient du Wyoming, mais aucune photo de toi apparaît!!
-C'est pas toi qui était tannée des "bactéries" ?
-Oui, mais maintement que Summer fait partie de la "game" c'est différent...
Un long silence s'imposent entre nous deux et finalement elle dit," n'oublie pas demain c'est la rentré des classes, arrange toi pour que tout ce passe bien". Et puis elle part d'un pas décider.
Une chance qu'elle m'a rappeller que demain il y a classe, un autre défi à affrontée comme si j'en avais pas assez! Je descends en bas pour prendre mon petit-déjeuner, mais à ma grande surprise j'apperçois cette connasse de Summer avec Aaron et Brandy.Wow un party est organiser sans que je le sache? Ils se retourne tous vers moi et on entends Summer dire
-Hello sweetie!
Ark!Elle m'appelle sweetie maintenent??
-Allo,Nia est-ce qu'il reste des céréales?
-Oui, mademoiselle, lesquelle voulez-vous?
- Les plus sucré s'il vous plaît .
Et comme d'habitude Summer ce permet un petit commentaire durant que son copain et futur mari a l'entendre parlé est parti au toilette.
- Moi je dois évité le sucre, sa fait grossir et je ne peux pas me le permet...comparer a d'autre...
Sale pétasse, je vais être au première loge quand Mademoiselle va chuter de son empire de " star Hollywoodienne"!!!! Je lui un regard furieux et réplique
-Ah bien tant mieux pour toi, mais il faudrait que tu en mange un peu sa te ferai du bien...
-Je ne pense pas...
Nia m'apporte mes céréales et je la remercie de la tête et Aaron revien finalement des toilettes...
-Et bien puis-je savoir pourquoi votre présence parmi nous?
Summer prends encore la parole, sa voix va faire saigner mes oreilles elle parle trop!!
-Et bien comme toi, nous avons vu les magasines people et moi et Aaron avons décider de te suporter.
Elle fait un de ces sourire entre le machiavélique et Alice in Wonderfuland...
-Awww que vous êtes gentil Aaron et toi,mais j'en ai point besoin de ta fausse gentillesse.
Aaron me regard droit dans les yeux avec air pas très heureux...
-Franchement Tracy, elle fait des efforts et toi tu ai bête sérieusement je m'attendait à un peu de gentillesse de ta part.
-Aaron chéri il ne faut pas prendre ma défense je la comprends j'ai été très méchante avec elle.
Elle se lève et part, son nouveau petit chien de service aussi,en effet j'ai nommé Aaron.Brandy me regarde et dit
-Je sais pas comment tu fais pour la supporté!
-Moi aussi...
Colin entre dans la cuisine.
VOUS LISEZ
Diary of a famous Bitch (Version Original&Française)
Ficción GeneralJe suis la jeune et magnifique Tracy McAdams, je sais que vous m'aimer ne dîtes pas le contraire,actuellement vous allez lire ce que j'ai fait pendant ma tendre fin d'adolescence,je suis riche et célèbre, j'ai d'énorme secret à ne pas dévoiler et j'...