Chapitre 1

8K 56 3
                                    

Je suis matérialiste, superficielle et riche ! Je m'en balance de tout ces ragots sur moi, je fais partie de l'élite. La vie m'a toujours fait des cadeaux : beaux gars, maison de rêve, réputation parfaite, carnet de contact remplit et accès V.I. P à tous les bars réputés dans le monde. J'ai peu d'amie qui m'aime pour se que je suis vraiment, seule Brandy, que je connais depuis ma tendre enfance est encore la. Nous avions ete ensemble dans Hollywood Celeb BFF ! Croyez-moi, nous en faisons des jaloux. Ici l'argent est roi, l'apparence est un critere des plus important et l'art du charisme et de la manipulation est vivement recommender si vous souhaitez continuer dans le milieu.

Aujourd'hui, je pars pour deux semaines en France avec Brandy , pour le tournage du film que vous attendez tous, j'en suis sûre, « La voie du bonheur » avec le bel Aaron Murray que je dois embrasser dans une scène. Juste à y penser, mon cœur s'emballe et mes lèvres fondent ! Mais ne pensez pas que je vais sortir avec lui. Je ne suis pas du tout comme ces actrices qui sortent avec des acteurs rencontrés sur le tournage d'un film, tout simplement parce qu'elles veulent leur photo en première page d'un magazine people que tous les gens ''normaux'' achètent pour avoir l'impression qu'ils connaissent une minuscule partie de la vie des vedettes ! j'ai autre chose à faire que de me faire prendre en photo avec mon, soi-disant, petit copain. Les premières de film suffisent...

-Tracy  dépêche-toi, Brandy nous attend! , Cria mon père alias mon manager.

-Oui, oui papa, j'arrive, mais ne t'inquiète pas, le jet  ne s'envolera pas sans nous !

J'enfile un jogging et un vieux chandail Marc Jacobs de la collection de l'an dernier

Puis je descends les marches de l'escalier. Clap, clap, clap... C'est le bruit que font mes sandales lorsqu'elles entrent en contact avec les escaliers de marbre. Ce bruit est tellement énervant !

-Bon, je suis prête, nous pouvons y aller, dis-je d'un ton snob en arrivant au bas de l'escalier.

-Tu en prends du temps..,dit mon père

Je n'ai pas répliqué puisque je vous ai dit plus tôt que je m'en contre-fiche de ce que les gens pensent de moi, surtout mon père. Il ne faut pas oublier qu'il est un célèbre manager, acteur, réalisateur et scénariste. C'est dur d'avoir une vie si parfaite... Je monte dans la limousine et m'assieds à côté de Brandy, Aaron vient par la suite s'asseoir à côté de moi. Je n'arrive pas à le croire ! Ce gars est mignon même avec un vieux chandail démodé, des jeans d'ancienne collection et des souliers... MAUVE !?!! Oui, les célébrités ne sont pas toujours habillées avec la toute dernière tendance en vogue. Nous avons bien le droit au confort nous aussi, non! Le véhicule démarre et Brandy me propose d'aller faire des courses lorsque nous aurons fini de tourner demain. Bien sûr, j'accepte sans hésiter. Nous nous rendons à Paris pour tourner ce film, cela serait absolument ridicule de passer à côté de cette chance. De toute manière, mon agenda est tellement rempli que je n'aurais aucune autre occasion pareille avant environ deux ou trois mois.

Finalement arrivés à l'aéroport de Los Angeles. À peine embarqués dans le jet , nous nous retrouvons déjà dans les nuages, direction Paris.

Diary of a famous Bitch (Version Original&Française)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant