Chapitre 22

348 14 0
                                    

Ce coffre était une boite de métal armée, peu importe.Je n'aurais jamais cru qu'une fille comme elle pouvait cacher autant de bijoux et autres trucs de valeur, mais où elle a trouvé tout ça? Il doit avoir 50 000$ faciles dans ce coffre si ce n'est pas plus.Nate était tout aussi troublé que moi et la barbie en arrière de ne comprenait pas ce qui se passait, j'avoue qu'il a de quoi ce posée de question, mais j'ai vite appris avec elle durant les derniers six vies qu'elle a eu de ne jamais ce posé de question. Tout simplement prendre la chose, dire merci et partir.

Nate partit prendre une boite dans son auto, perso je comprends pourquoi se promène avec une boite dans son auto, mais bref, j'ai quand même quelque chose pour apporter tout ça.Avant de partir je remerciai la blondinette et lui donne un pendentif en or avec un cristal bleu.Je demandai à Nate s'il pouvait entreposer le butin et me déposer chez moi, avant que ma mère devienne folle.Il accepta et me proposa de venir me chercher à la bibliothèque demain après les cours pour aller faire évaluer tous ces bijoux.Arrivé chez moi, il y avait plein de gens, encore une fois, impossible de trouver un deux minutes tranquilles dans cette maison, mais bon, je vis avec. Aaron et Colin étaient là et se parlaient comme au bon vieux temps,wow.Mon entrée ne passe pas inaperçu.

-Tracy, où étais-tu passé.

-Tracy, hier soir, on t'a cherché partout.

-Jesus, je pensais que cette folle de Camila t'avait pris en notage.

Je regardais tout le monde avec un petit coup de fou rire.

-Vous n'avez pas à vous inquiétez, j'étais partie faire une petite balade jusqu'à Phoenix avec un ami.

-PHOENIX, s'écria ma mère

-Avec qui, demanda Aaron

-Oui Phoenix et toi depuis quand tu t'intéresses à moi?

Un silence s'imposa dans la salle, je monte en haut et ouvris mon ordi pour pouvoir discuté avec Nate,il était bien rentrer et avait mit la boîte dans sa chambre en dessous de son lit. Il avait peu être changer de nom, mais le fond de sa personnalité restait ''bad boy'' et j'avoue que ça m'attirais et m'attire encore aujourd'hui. Plus jeune, c'était avec lui que j'ai eu ma première relation sexuelle et j'avais adoré ça , c'était exactement 2 jours avant mes vacances en Italie avec Aaron et 3 jours avant que moi et Aaron avions couché ensemble. C'est pensé se battait dans ma tête, je ne sais qui es réellement le père et je crois que j'ai dit que c'était Aaron parcequ'il serait toujours là tandis que Nathaniel hé bien je savait bien qu'il partirait un jour ou l'autre enfin dès que possible, dès que son père lui débloquera son argent.J'ai veux à Nate de m'avoir fait penser à ça, mais je ne pouvais pas le blâmer, il a été quand même le premier à savoir que j'étais enceinte et c'est avec lui que j'étais quand j'ai fait le test de grossesse. Je le comprends de vouloir savoir s'il est le père de Tarah, mais je ne veux pas le savoir, je ne veux pas faire de vague et surtout je veux pas que la presse viennent foutre leur nez dans ça. Colin entra dans ma chambre.

-Ça va?

-Ouais.

-Non, qu'es t'a?

-Pourquoi, tu veux toujours savoir mes problèmes, il manque de piquant dans ta vie?

-Sincèrement, non, mais Brandy , Aretha... et Aaron sont inquiet.

-Pour eux,alors dits leurs que j'ai rien.

-Et pour moi?

-Je ne sais pas si Aaron est réellement le père de Tarah.

-Oh...

-Il y a deux ans, tu te rappel de Nathaniel Van der Eecken ?

-Ouais, comment les oublier lui et sa sœur.

-Bon hé bien, on a couché ensemble deux jours après avant que je parte en voyage avec Aaron et trois jours avant que tu sais , j'aille ma nuit avec Aaron.

-Ok, wow personnellement, je te conseille de rester avec ta première version, parce que je ne crois pas que ta fille veut savoir que son père est porté disparu, présumer mort.

-Ouais...

Il me regarde d'un air défiant.

-Dis-moi pas que tu sais où il se cache.

-Umh non.

Il savait que je mentais.

-En tout cas, si vous vous parler peu importe la façon, tu devrais lui en glisser un mot peut-être qu'il va vouloir réussite ou rester mort .

Il se lève et partie, je sais qu'il ne dira rien à personne, je lui fais confiance à 100 %.Je compose le numéro de Nate et attends qu'il réponde.

-Allo ?

-Nate, faut qu'on parle.

-On se voit demain ça peut attendre.

-Tu travailles demain?

-Non c'est ma journée de congé, mais j'attends des amis, on va aller clubber.

-C'est par rapport à Tarah,ma fille.

-On se rejoint au Chinois.

Le chinois était notre place où on se rejoignait quand je faisais le mur, il venait me chercher en voiture, moi et les autres, et on roulait pendants des heures dans Los Angeles, jour on s'est rendu jusqu'à Malibu c'était mémorial et encore 2 ½ plus tard c'est notre repaire.Je sortis par la porte du bureau de ma mère qui donnait sur le jardin, je me sentais comme ci je faisais encore le mur, c'est peut-être un peu cas.J'ai marché durant environ 20 minutes et l'aperçut il était là, assis sur le capot de son auto avec ces lunettes de soleil et ces cheveux noires légèrement dépeigner à cause du vent,il m'attendait.

-Tu veux qu'on aille où?

-Au Canada.

-Au Canada?

-Je veux faire un test de paternité à Tarah.

-Tu penses encore que c'est Aaron le père?

-Il y a des chances que ça soit lui.

-C'est ça que tu voudrais?

-Je ne sais pas ce que je voudrais, Nate...et si ça était toi tu ferais quoi? Tu t'enfuirais durant je ne sais pas trop combien de temps?

Il ne dit rien.

-Wow! Alors si c'est ça que tu ferais,j'aimerais que ça soit Aaron.

-Parcequ'il représente l'homme parfait, le gentleman, le bon gars qui est là pour ces amis et pour sa famille, Tracy, je vais t'expliquer quelque chose, ici c'est Hollywood, vous êtes des acteurs et les paparazzi raffolent des scandales et il adore foutre en l'air ta carrière, donc ton Aaron c'est un jeu qu'il joue.

-Puis toi , tu joues aucun jeu?

-J'en jouais un, le même que toi , mais maintenant j'ai compris c'est quoi la vraie vie et je ne retournerais pas dans l'aquarium.

-Alors je suis un poisson.

-Oui.

-Je voulais juste te dire que je vais faire un test de paternité.

-Ok,fait-le, mais si c'est Aaron comment tu vas faire pour lui avouer ?

Je pris une bonne respiration.

-Tu me donnes un échantillon de salive?

Il prit le Q-tips et mit de la salive, il le mit dans le tube et le ferma.

-Ta déjà l'échantillon de Tarah.

-Oui.

-Alors je te dépose à la poste?

-Ok.

On embarqua dans l'Auto et se rendit au centre de poste le plus proche, il était trop tard pour pouvoir le poster direct toute suite,mais je le mit dans la chute et d'ici demain il sera envoyé.

-Demain, tu viens me chercher à la bibliothèque comme on a dit.

-Oui, promis.

Il me rapporta à un coin de rue de chez moi, me regarda dans les yeux puis m'embrassa sur le front.

-Tracy, je veux cette enfant, je veux être le père de Tarah.

Diary of a famous Bitch (Version Original&Française)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant