Chapitre 2

1.9K 46 3
                                    

Finalement dans les nuages, bien assis dans les sièges individuels de velours bleu azur, nous buvons du champagne. Il n'a rien d'étonnant de savoir qu'à 17 ans on boit. Qui ne sait pas cela ? Après tout, j'exerce un dur métier, je dois bien me reposer de temps en temps. Les adultes, de leur côté, parlaient d'affaires, mais nous, nous avions du plaisir. Nous nous détendions, c'est important être zen. C'est pourquoi un professeur de yoga nous accompagne toujours lorsque nous voyageons. De toute manière, nous les payons assez chers, Brandy et moi, nous avons bien le droit d'en profiter.

-Les filles, vous êtres prêtes pour votre session de yoga du jour ?

-Oui Patrice, on arrive, dit doucement Brandy.

Je confirme, il s'appelle bien Patrice. Il est belge et horriblement mignon, je dois l'avouer avec ses muscles et ses abdominaux d'aciers. Ce n'est quand même pas juste parce qu'il est réputée qu'il est mon professeur de yoga du moins pour le moment.

Alors que Brandy déroule son tapis et se prépare, j'en profite pour draguer un peu Patrice. Je ne serai pas la première à avoir couché avec son prof de yoga ; et ne vous inquiétez pas, j'obtiens toujours ce que je veux... Après tout mes 18 ans arrivent bientôt.

-Bonjour M. Gauvin, dis-je de ma voix la plus douce.

-Bonjour Tracy.

-J'aimerais qu'après le cours, vous m'aidiez avec la position Halasana.

-Avec grand plaisir. Ça fait plaisir de voir que vous vous impliquez à fond dans ce cours.

Nos regards se croisent et nous restons ainsi quelques secondes alors qu'Aaron nous regarde de derrière les portes vitrées. Je me dirige vers mon tapis et nous commençons la séance. Il faut croire que mon petit flirt de tout à l'heure a fonctionné. Depuis le début de la session, Patrice me lance des regards furtifs.

-Bon, les filles, aujourd'hui, nous allons faire une série de 10 positions. Commençons par la position du triangle.

Brandy exécuta le mouvement à la perfection et moi aussi, mais lorsque Patrice décide de passer entre nous deux pour vérifier nos positions et nous conseiller, je décide de tomber délibérément. Alors qu'il me tend la main pour m'aider à me relever, nos regards se croisent une fois de plus. Cette fois, c'était tellement intense que j'avais l'impression que le monde s'arrêtait autour de moi.

-Tracy, est-ce que ça va ?, dit-il.

-Oui, pouvez-vous m'aider à me relever ?

-Bien sûr.

Il prend mon autre main et m'aide à me placer dans la prochaine position qui est justement la position Halasana. Brandy l'exécute à la perfection comme d'habitude. Puisqu'il a vu que j'avais de la difficulté avec ce mouvement, il se pencha pour m'aider, ce qui m'a un peu déçue. Je pensais qu'il allait me donner une leçon particulière en priver. Pas juste à côté de ma meilleure amie. Finalement, ce mauvais choix de la part de Patrice donnée l'impression que le cours dure une éternité. J'en avais assez ! Je suis sortie de la pièce et je suis partie rejoindre les gars. Et comme si je ne me suis pas fait assez ridiculisée il faut que Logan, un des acteurs, le pire des Players me dit:

-Meilleure chance la prochaine fois.

-Umh, de quoi tu parles Logan ?

-Je vois clair dans ton petit jeu...

Pff... il se prend pour qui celui-là il couche avec tout le monde et personne ne le juge, après tout il sort tout droit d'un ghetto de Toronto on ne peut pas lui en vouloir .

-Bonjour, ici le capitaine Christian Hamilton veuillez attacher vos ceintures de sécurité.

Nous attachons toutes nos ceintures et attendons l'atterrissage. La porte... Nous sommes arrivés à Paris !

Diary of a famous Bitch (Version Original&Française)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant