Chapitre 3 : Dans le bureau du PA...

2.3K 139 150
                                    

J'ouvre la porte et là....je vois Eren contre un mur et un mec avec une coupe undercut lui tenir les mains. 

Moi : Hum hum...euh...

Mec : Tch . T'es qui toi ?

"moi ? et toi t'es qui ?"

Moi : Une élève ...

Mais : T'es en quelle classe ?

Moi : 2nd...mais vous faite quoi la ?

Eren : (T/P) COURT !!!!

Moi : MAIS JE VAIS PAS TE LAISSER EN PLAN !

Mec : Vous êtes pathétique , bande de gamins...

Je le vois s'approcher de l'oreille de Eren comme pour lui dire quelque chose mais...il se mord la langue --' La porte s'ouvre ...

???? : Et... vous faites quoi là ?

Moi : Ben en faite je devais aller voir le proviseur et Eren est venu avec moi mais en sortant du bureau il étais plus là je l'ai cherché partout et j'ai entendu un bruit dans cette salle donc je suis venu et j'ai vue ce mec et Eren comme ça et après il c'est mordu la langue...

???? : Okééé...euh Auluo il faut vraiment que d'arrêt de vouloir imité le proviseur adjoins !

Auluo : Erd occupe toi de tes affaires !

Erd : Oké bon les enfants aller en cours maintenant et désolé pour cette scène...

Eren et moi : Pas de soucis !

On part en cours de maths et en arrivant...

Eren : Bonj-*peur sur son visage*

"C'est qui ce nain ?"

Moi : Pa...pardonnez-nous p...pour le re...retard...(NDA : On est très timide *rapelle*)

Prof : Pas de soucis le proviseur ma expliqué...Eren installe-toi et (t/p) vient te présenter...

"Eren est petrifié ! 

Conscience : ça doit être le PA !

Ouai je pense ! Par contre je dois me présenter bordel de cul !!"

Je vais jusqu'au tableau le nain me regarde avec insistance...

Moi : J..je m'appel (t/p) et j..j'ai 16 ans...

Prof : Très bien je te présente le proviseur adjoins : Mr. Ackerman et moi-même : Mr. Tamère.(NDA : Dur dur d'être une gamine !) 

Moi : Enchanté *retourne s'assoire*

"Eren et les autres m'on fait comprendre que le PA est un gros pervers !

Conscience : Moi je les croit pas trop au sujet du viol d'Eren !

Pourquoi t'es débile ou quoi ?

Conscience : Mais réflechis 4MINUTE (NDA : La référance !!!!) déjà il est 5 fois plus petit que lui , ensuite regarde Eren il à pas vraiment l'air d'avoir peur là tout de suite si ?

Ouai mais même je pense pas qu'il mente !"

Le PA sortis , le cours commença enfin...

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^Ellipse jusqu'à 12h^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Avec Eren on sort de classe pour retrouver nos amis et nous allons manger...

Jean : Vous avez fais quoi ce matin Eren et (t/p) ?

Moi : Ben du coup Eren se sentais pas bien je l'ai accompagné à l'infirmerie !

Mikasa : Ca va mieux Eren ?

Levi X Reader {EN PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant