Chapitre 1 : T'es qui toi ?

5.5K 213 330
                                    

PDV Hanji :

Moi : Il est pas un peu dur avec les nouvelles recrus ?

Erwin : Si mais tu le connais bien et puis c'est pour leur faire oublier qui ils étaient avant l'apparition des titans .

Moi : Ouai...et pourquoi y'en a à qui il dit rien ?

Erwin : Parce que on vois dans leur regard qu'ils ont déjà vécu des choses affreuses !

Moi : Ah je vois !

Keith : T'es qui toi ? Présente toi !

Nouvelle recrue : Moi ? Et toi t'es qui ?

Tous le monde reste bouche B...

Keith : Quoi ?! Comment oses tu me manquer de restpect ainsi tu n'est qu'un microbe comparer à l'humaniter !

Nouvelle recrue : Venant d'un homme qui juge une personne sans la connaitre ça fait un peu con nan ?

Moi : Tien elle me fait panser à quelqu'un dans sa magnière de répondre nan pas toi hahaha !

Erwin : Effectivement ça doit surment être une autre fangirl qui essaye d'imiter Levi !

Keith : Ah je vois encore une autre qui essaye d'imiter le Caporal-Chef Levi !

Nouvelle recrue : QUI ??!!

Tous le monde : ELLE CONNAIS PAS LE CAPORAL-CHEF LEVI ???!!

Keith : Ne me dit pas que tu ne vois pas de qui on parle !! Tu vis dans une grotte ou quoi ?!

Nouvelle recrue : HEEEIIIIIN MAIS LE NAIN AAAAAH OK !!

Tous le monde sauf moi : OH MON DIEU POUR VU QU'IL NE L'EST PAS ENTENDU !!

Moi : ha ha ha ha elle est trop marrente !!

???? : Qui est le nain dont tu parle ?!

Nouvelle recrue : Pourquoi tu te sent visé ?

Levi : Tch ...Après la sérémonie tu viendras dans mon bureau .

Keith: Bref présente-toi !

Nouvelle recrue : Si ça peut vous faire plaisire ! Je m'appel (t/p) j'ai 17 ans et je vie seule !

Keith : SUIVENT ! Toi qui est tu ?

Nouvelle recrue : Moi ?...euhh je je m'appel Jeanne.

Keith : Jeanne hahaha avec un nom pareil comment veut-tu tuer ne serais-ce qu'un seule petit titan ?!

(t/p) : MOI AUSSI JE VEUX UNE PATATE !!! ALORS C'EST TOI QUI L'A PRISE !!!!

???? : PAS TOUCHE C'EST LA MIENNE !!

(t/p) : NAN ELLE EST A MOI !!

Keith : STOOOOP!

Keith : Elle ne sera pour personne vous deux 200 tours de terrain dépechez vous !

(t/p) : HA HA HA même pas en rêve !

Keith : Dans le bureau du caporal chef et vite !

(t/p) : Putaaaiiiin j'ai la fleeemme !

Erwin : Ah Ben nan enfaite c'est pas une fangirl !

Moi : Ha ha ouai ! Je l'aime bien !

Erwin : Moi aussi elle est naturel j'aime bien les personne comme elle ...

PDV (t/p) :

Moi : Putaaaiiiin j'ai la fleeemme !

"Attend WHAAT POURQUOI CHUI PARTERRE ?!

Levi X Reader {EN PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant