Chapitre 4 : JE DOIS FAIRE UN CHOIX !

1.9K 130 99
                                    

'PA : Demain vous emménagerez dans vos chambres, sur ce cassez-vous.'

"Pfff...

Conscience : Kwa ?

Ben je sais pas je suis perdu, je t'explique : apparemment le PA à violé Eren c'est pour ça que je veux pas aller chez lui mais en même temps j'ai des doutes...

Conscience : Tu veux savoir se que j'en pense ?

Ouai...

Conscience : à mon avis le PA à pas violé Eren...mais c'est quand même un pervers donc tu devrais pas y aller !

Mais comment tu sais que c'est un pervers ?

Conscience : Je le sent !"

Moi : Tu vas y aller toi ?

Eren : Pffff, j'ai pas envie ! Et toi ?

Moi : Ben j'ai peur !

Eren : je comprend !!

Moi : On à pas enviiiiiiie !

Eren : Ouaiiii...............AH JE SAIS !!!

Moi : QUOI ??

Eren : Vient on fugue !!

Moi : Euh ouai mais pour aller où ?

Eren : Chez moi !

Moi : Eren t'es trop con.

Eren : Je rigole ! Ben je sais pas moi....On à qu'a demander à Armin et à Mikasa de nous transporter dans leur valise !

Moi : Nan ils vérifie les valise ça sers à rien...

Eren : Ah ouai mince !

Moi : ...ben au sinon on à qu'a rester à l'école mais on se cache nan ?

Eren : AH OUAAAAAAAI !! T'es trop forte ! Par contre il faut qu'on fasse nos provision ! Et il faut trouver une cachette au toilettes au cas ou on aurais une petite envie !

Moi : Ouai ! On vas tout prévoir !

Eren : Oui mais ils partent demain donc il faut qu'on prévoient cette aprem !

Moi : Ben on va à la bibliothèque et après on va chercher ce dont on à besoin !

Il me fit un signe de la tête qui signifiait "ok". On rejoint le reste de notre classe en maths...

L'après-midi passa très vite, je parti à la bibliothèque suivie d'Eren pour pouvoir faire notre plan !

Eren : Bon ! Déjà il faut trouver la cachette !

Moi : Ouai ben viens on dit que j'ai mes règles (NDA : on l'a toutes fais ça xD) si quelqu'un nous demande !

Eren : Ok...

On sort de la bibliothèque pour aller au toilettes, une fois là bas on cherche désespérément un endroit où personne viendrais...

Eren : Y'as rien...

Moi : Ouai, j'ai peut-être une idée mais...

Eren : Dis toujours !

Moi : Ben ici !*montrant la trappe qui se trouvais sur le plafond* 

Eren : Ben si on arrive à l'ouvrir on se cache là !

Moi : Ouai bah essaie...

Il s'approche de la trappe et l'ouvre très facilement...c'est bizarre qu'elle soit ouverte....

Levi X Reader {EN PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant