Chapitre 2 : Retournement de situation !

3.3K 150 312
                                    

Armin : Bon tu vient ! Les supérieurs ont dit qu'ils allaient faire une annonce en plus !

Moi : Ah bon ? Ben vient on y va alors...

On marche puis je dit à Armin que je vais rejoindre Misuka :

Moi : Bon je vais rejoindre mon amie on se retrouve après !

Armin : Ouai à toute à l'heure !

BIP BIP BIP

Moi : What ! J'ai fais un rêve super bisard ! J'ai rêvé que j'étais connu comme Petra ! Bon il est quel heure ? 6h bon ben c'est bon je suis en avance ! Il faut que je me prépare j'ai pas très envie d'arriver en retard parce que après , tous les regards vont êtres braqués sur moi et je déteste ça , je suis énormément timide !

*toc toc toc*

Moi : Oui ? Entrez.

Petra : Bon bouge déjà que t'es un poid mais alors si en plus j'arrive en retard à cause de toi je te jure que tu va passer une année horrible !

Moi : Oui excuse-moi...

Je ne sais pas quoi mettre pour la rentrée , de toute façon Petra à dit que dans n'importe quelle tenue je suis moche .

Moi : Je suis prête...

Petra : Ben enfin !

On part et je suis derrière à porter les sacs comme toujours et Petra est devant avec ses "amies". On arrive devant le lycee "Les ails de la liberté" .

Petra : Bon toi rend nous nos affaires et dégage ! T'as pas intérêt à nous parler dans l'école ok ? Merci allez casse-toi !

Je part m'assoire seule sur un banc dans la cours à côté de moi il y'a une bande ! Ils ont tellement de chance je rêve d'être à leur place !

???? : Et salut ! Tu t'appelle comment ?

Moi : Mo...moi ? (T...(t/p)....

???? : OK ! Moi c'est Eren enchanté !

Moi : Enchanté !

???? : Pourquoi tu es seule ?

Moi : Parce que mon amie ne veut pas que j'ai des amis sinon elle va tout faire pour pourire mon année et celle de mes amis !

Eren : T'es sûr que c'est ton amie ?!

Moi : Ou...non...

Mikasa : Ben reste avec nous !

Moi : Mai-

Eren : Ta gueule et reste avec nous .

Moi : Ha ha ha x')

Petra : Et vous êtes qui vous ?!

Bande : Ses amie et toi t'es qui ?

Petra : Sale pute don-

Petra se retrouve parterre !

Eren : Ferme ta gueule et dégage !

Petra part avec de la peur dans son regard !

Moi : Merci beaucoup Eren !!!!

Eren : De rien c'est normal ! Bon on va faire les présentations !

(t/p) je te présente Jean , Sasha , Christa , Connie , Marco , Ymir , Mikasa et Armin !

Moi : Enchanté ! Je peux vous demander quelque chose ?

Mikasa : Oui vas-y !

Moi : Merci !

Levi X Reader {EN PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant