Dans le chapitre précédent : J'efface ensuite la conversation et éteins mon téléphone. Je m'assois sur le lit et met ma tête entre mes mains.
Je suis tellement bête, j'aurais dû attendre que Mia se réveille et lui en parler avant de tout planifier sans elle. Cela a mis un froid entre nous. Je ne veux pas la perdre pour une bêtise de ce genre, pour une fille qui n'a aucune réelle importance pour moi.Mia finit par sortir de la douche 1 heure après. Je ne sais pas ce qu'elle a fait pendant tout ce temps mais en sortant, elle s'avance vers moi puis m'embrasse sauvagement avant de s'arrêter et de me dire :
Mia : Excuse-moi June, je t'aime tu le sais, mais tu es à moi.
****
Mia se tient devant moi en attendant une réponse de ma part mais je n'ai rien répondu. J'ai simplement acquiescé d'un hochement de tête et je suis partie. Je ne sais pas pourquoi j'ai réagis comme cela mais j'avais envie de sortir. Je sors mon téléphone et discute un peu avec Elise.
De : June
A : Elise
Message :
Je suis désolée pour le comportement de Mia, vraiment. Je ne sais pas ce qui lui a prit ! Mais ça ne se reproduira plus.
Je suis tellement gênée, Mia a réagis comme une gamine immature. Et Elise a raison, je ne suis pas un jouet, pas objet, je ne lui appartiens pas !
Je marche dans la rue, je ne sais pas où je vais , je ne sais pas ce que je vais faire, mais ça me fait du bien. Sortir de cette chambre où il y a tellement de tension, et au contraire de ce que je pensais, être loin de Mia quelques temps ne me tué pas. Je dois discuter avec elle et lui dire que j'aimerais un peu de temps seule parfois. Certes j'aime Mia, bien plus que qui conque je ne peux l'imaginer, mais de temps en temps, la solitude est la meilleure chose.
Après quelques minutes, je reçois une réponse d'Elise.
De : Elise
A : June
Message :
Oh ne t'inquiète pas, je comprend, elle t'aime. Sinon, c'est toujours ok pour notre sortie ?
Face à ce message, je souris. Elodie ne m'en veux pas et en plus elle veut toujours pour notre sortie entre amis.
De : June
A : Elise
Message :
Oh ça me soulage ! Oui c'est toujours ok. A plus tard alors !
Après avoir envoyé ce message, j'éteins mon téléphone et rentre au Motel.
En rentrant, j'apperçoi que Mia est sortie elle aussi. Habituellement, je serais inquiète et j'aurais tenté de la joindre, mais cette fois-ci, non. Cette fois-ci , je cherche juste une tenue pour sortir avec Elise et ses amis. Une robe ? Non Mia... Oh puis, Mia ne doit pas influencer mes choix, je vais mettre une robe.
Je sors toutes mes robes de ma garde-robe et en choisie une longue blanche ouverte aux jambes. (voir média) Je me souviens, quand je l'avais acheté. C'était à Los Angeles, le premier jour où nous avions déménagés, avec ma mère, pendant que mon père et mon frère s'occupés de la maison, nous étions partie en ville et avions fait un peu de shopping. Ce jour là était l'un des meilleurs de mon existence. Une nouvelle vie, de nouveaux horizons, du shopping, un moment avec ma mère, et tellement de petites choses qui font que c'est inoubliable. Puis il y a Mia. La meilleure chose qui me soit arrivé. L'avoir rencontré à changé ma vie du tout au tout. Et parfois j'imagine ma vie sans elle, à, l'heure d'aujourd'hui je serais chez moi, dans mon lit devant la télévision, ou alors dehors avec quelques amis de mon lycée que je n'aurais jamais quitté du jour au lendemain. Je dînerais avec mes parents et mon frère et je parlerais de mon lycée, des cours et de mon rêve d'étude plus tard, une vie normal d'adolescent. Mais à la place je suis à Las Vegas, je fuis des personnes que je ne connais même pas, je dors dans un Motel avec une fille qui a bouleversée ma vie, mais au fond, j'aime ça. J'aime la différence, j'aime fuir une chose que je ne sais pas, j'aime voyager mais surtout j'aime la fille avec qui je suis et pour rien au monde je ne changerais ça. Je ne suis pas comme les autres adolescents. Je ne le serais jamais et d'ailleurs je ne l'ai jamais été.
VOUS LISEZ
Une nouvelle sexualité.
AventuraJ'ai toujours essayé de trouver quel était réellement ma vie. Tout autour de moi me paraissait banale au Tennessee. Jusqu'au jour où a Los Angeles j'ai fais une rencontre qui je ne pouvais savoir va changer ma vie comme jamais je ne l'aurais imaginé...