1. Une histoire de badboy.

1.3K 122 529
                                    

« Mais non, tu t'es bien battu à ta compet', affirma Mélina à Jadot.

_ J'ai perdu tous mes combats, lui fit remarquer le garçon.

_ Tu n'étais peut-être pas au meilleur de ta forme, mais... »

Elle laissa sa phrase en suspend, en apercevant Jean-Michel, le badboy du lycée (il préférait qu'on l'appelle Jean-Mi, pour une raison inconnue) entrer dans la cafet'. Il était tellement tellement beau... tout en lui respirait la supériorité et la froideur, lui donnant un air mystérieux et revêche des plus attirant. Il avait une manière de tenir son plateau tellement sexy que la jeune fille laissa tomber sa fourchette dans ses épinards trop cuits. Ses muscles étaient contractés, et sa mâchoire carrée lui donnait un air dur contrasté par ses yeux bleu lagon. Son débardeur, malgré les trois degrés dehors, le moulait à la perfection (On remarquait tout de même une tache douteuse entre deux plis. Ça devait être le sang d'un agresseur qu'il avait mis au tapis...) dévoilant un corps d'Apollon, et son jean mettait en valeur ses jambes d'athlète. Un paquet de cigarettes dépassait de sa poche arrière.

Mélina soupira. Jamais il ne s'intéresserait à quelqu'un comme elle... Elle était bien trop ordinaire, et timide pour ça (Il lui arrivait tout de même de jeter son chewing-gum par terre. Enfin, c'était arrivé une fois, parce qu'elle avait loupé la poubelle, mais elle restait quand même un peu une rebelle. Non ?). De plus elle était de loin une des filles les plus moches de son lycée. Il préférait sans aucun doute les filles comme Gertrude, magnifique même si elle avait été affabulée d'un sac-poubelle.

Soudain, Jean-Mi tourna la tête vers elle, et la regarda droit dans les yeux. Elle sentit son cœur battre à cent à l'heure, et lui lança un sourire éclatant, balançant ses superbes cheveux (d'un noir aussi intense que le chocolat 70% lindt) et d'une douceur extraordinaire, avant de se raviser, en pensant aux morceaux de nourritures entre ses dents.

À la place, elle lui fit un clin d'œil auquel, à son plus grand étonnement, il répondit.

Prise au dépourvu par cette réaction, elle hoqueta de surprise.

Jadot lui toucha l'épaule pour s'assurer que tout allait bien:

«Mélina, tout va bien? La questionna-t-il, inquiet.

_Oh... oui, ce n'est rien, ne t'inquiète pas. Dépêche toi de manger!

_Pourquoi, tu es pressée de sortir? Avec le froid dehors? Mais je pensais que tu préférais rester au chaud?»

Il est vrai que la fraîcheur dehors lui irritait horriblement ses lèvres rouges et pulpeuses naturellement, mais la présence de Jean-Mi dans la cafétéria la perturbait.

Elle était nouvelle dans ce lycée.

Arrivée un mois auparavant suite au déménagement de son père (sa mère était décédée l'année dernière, dans des circonstances tragiques, et d'ailleurs, Mélina avait elle même vu la mort de près ce jour la) et sa rentrée en cours d'année avait été houleuse.

Rapidement prise pour cible par les filles de sa classe, elle se faisait insulter voir frapper très souvent. Heureusement, Jadot était rapidement venu a sa rescousse et l'avait défendue, devenant dans un même temps son meilleur ami.

Et il y avait Jean-Michel. De suite, elle l'avait remarqué. Il était si beau, au fond de la classe, contre le radiateur, écoutant sa musique. Elle a rapidement compris qu'en plus d'être un rebelle irrésistible, c'était surtout le bad boy le plus redouté du bahut. Courut par les filles, respecté par les mecs, craint par les profs... et il lui faisait un drôle d'effet.

Petits clichés destructurésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant