[Flashback: anniversaire des 5 ans de Marla]
PDV de Marla:
Maman était en train de préparer le gateau pour mon anniversaire. J'étais sur la chaise, en face de la table de la cuisine.
Marla: Maman ?
Lilly: Oui ma puce ?
Marla: Pourquoi tu ne me parles jamais de papa ?
Ma mère lâcha instantanément le saladier en verre qui s'explosa au sol. Elle commença à pleurer en silence en ramassant les morceaux de verre.
Marla: Maman... Je verrai papa un jour ?
Lilly: À tes 30 ans et pas avant.
Marla: Mais c'est dans longtemps...
Lilly: Ça va aller vite... Tu vas voir...Elle sécha ses larmes et mit le gateau au four. Elle partit à la salle de bain et se rinça le visage.
[Flashback quatre ans plus tard]
PDV de Marla:
Maman travaille dans le bureau, je l'ai entendue pleurer hier soir dans sa chambre. Je décida donc d'aller jeter un coup d'œil dedans pendant qu'elle n'y est pas. Je rentra, tout était à sa place. Sauf un dossier sur la table de chevet. Il était quasiment trempé... Je l'ouvris délicatement, et fus intriguée en découvrant maman exactement pareille mais dans une sorte de parc. Elle tenait la main d'un jeune homme qui me rappelait quelqu'un. Moi. Ces cheveux rouges, ce nez tout fin et ce regard. Je referma le dossier et repartit en pleurant dans ma chambre. Je laissait couler mes larmes sur mes joues.
Marla: Pourquoi je peux pas avoir un papa ?
James: Marla... Ça va pas ?
Mon petit frère entra dans ma chambre et me rpit dans ses bras. Je le serra contre moi en essayant d'arrêter de pleurer.
Marla: À mes 16 ans j'irai voir papa.
James: Mais maman te répète en boucle que tu ne pourra y aller qu'a tes 30 ans...
Marla: Je me fiche de ce que dis maman. Elle est une menteuse. Elle dit qu'elle est heureuse alors que depuis environ 3 mois je l'entend pleurer chaque soir dans sa chambre.
James: Je l'entend aussi.
Marla: Et puis pourquoi elle veut que j'attende mes 30 ans?
Ma mère nous espionnait derrière la porte. Elle chuchotta quelque chose de derrière la porte. Elle ne parlait pas assez fort pour que je comprenne
Lilly: Le jour de tes 16 ans je l'enfermerai donc dans sa chambre.
James: Marla... Tu ne devrais pas désobéir à maman...
Marla: Mais tu n'as pas envie de voir papa ?
James: Ce n'est pas notre père.
Marla: Si ! C'est notre père !
James: Peut-être mais il n'est pas là.
James pointa mon cœur du doigt.
Marla: Tu te trompes... Moi je l'aime papa. Qu'il soit avec nous ou pas.
Il soupira et partit de ma chambre. J'alla m'assoir à mon bureau. Une fueille était coincée entre mon bureau et le mur.
Marla: Comment ça se fait que je ne l'ai jamais remarqué ?
Je tira la feuille qui était en fait une photo. Ma mère était en premier plan et on pouvait voir le même jeune homme que sur l'autre photographie. Il était derrière elle, ses deux mains posées sur le ventre de ma mère et sa tête dans son cou. Ma mère souriait... C'était de plus en plus rare. Je regarda la photo, le regard doux, face à mon père. Aimerait-il me voir ? Aimerait-il me parler ? Je le saurai dans sept ans.
[Retour au présent]
Je me leva et essaya d'ouvrir le porte de ma chambre mais elle était fermée à clé.
Marla: MAMAN ! JAMES !
Personne ne répondit.
?: Elle est dans sa chambre. Jen suis sûr!
Lilly: Nan. Tu te trompes. Comme d'habitude.
? : Ne me dis pas que tu pleures ?!
Lilly: Ça te fais plaisir pas vrai ?
? : Nan... Tu croyais que je ne t'aimais pas. Pas vrai ?
Lilly: Oui ! Sinon tu ne m'aurais pas abandonnée!
? : Si je t'ai abandonnée c'était pour vous protéger ! Toi et nos enfants !
Marla: PAPA !!!
? : Marla ?!
Lilly: Ne l'approches pas.
? : Tu ne peux pas m'empêcher d'aller saluer notre fille. Je suis sûre qu'elle est aussi belle que toi en plus~
Lilly: Les flatteries ne te mèneront à rien.
? : Dommage~
Mon père apparut comme par magie dans ma chambre.
Marla: P-Papa ?
? : Ma petite fille !
Il sourit et se rapprocha de moi mais ma mère apparut entre lui et moi.
Lilly: Ne t'approches pas de MA fille.
? : Tu n'étais pas seule dans le lit ce soir là~
Marla: Mais ! Je veux pas le savoir ça !
Lilly: Recules maintenant et je ne te ferai pas de mal.
Ma mère était de dos je ne pouvais donc pas voir qu'elle pleurait.
______________________________________
J'espère que ce premier chapitre très court vous a plu, n'hésitez pas à voter et commenter ! 😘
VOUS LISEZ
Diabolik Lovers {psychose}
RandomMarla et son frère jumeau, James vont découvrir leur père et ses oncles... ~Fanfiction Diabolik Lovers.