Chapitre 4

878 42 13
                                    

Il rompit doucement le baiser. Et caressa ma joue.

James: Ne m'en veux pas, Marla...

Marla: Comment ne pas t'en vouloir !?

James: Je suis désolé mais sinon notre père va te tuer !

Marla: J'avais compris. Mais de toute façon, tu ne vas pas le faire.

James: Ça tu n'en sais rien.

Marla: Si. Je te connais.

James baissa les yeux et s'écarta.

James: Tu as raison...

Marla: Je le savais...

Je souris faiblement et tendis les bras vers lui. Il vint se blottir contre moi et s'endomit vite. Je m'endormis peu de temps après lui. Je sentais une présence dans la chambre. Notre père ? Je ne sais pas et de toute façon j'en ai plus rien à faire. La présence se rapprochait de moi. Je sentais son souffle chaud sur mon visage.

Raito: Je savais que tu l'en empêcherai Marla...

Je sentais qu'il souriait. Il l'embrassa doucement le front et sortit de la chambre en refermant doucement la porte.

PDV de Lilly:

Il m'embrassa en pleurant.

Raito: Lilly... Je suis désolé de t'avoir abandonné... J'ai fait ça pour toi...

Je ne bougea pas. Une de ses larmes tomba sur ma joue, ce qui me réveilla tout doucement.

Lilly: Tu comptais me violer pas vrai ? Et forcer notre fils à violer notre fille...

Raito: De un, avec toi ça aurait pas été un viol et de deux, je savais qu'il ne le ferait pas. Je voulais voir si Marla était amoureuse de lui. 

Lilly: Petite question à part, Raito... Comment t'as pu nous abandonner ? M'abandonner moi ! Moi qui était prête à tout pour toi !!!

Raito: Je suis désolé Lilly !!! J'ai pas eu le choix !

Il pleurait de plus en plus. Je m'efforçais d'essuyer ses larmes en me retenant moi-même de pleurer. 

Lilly: Et tu crois pouvoir réapparaitre dans nos vies comme si de rien était ?

Raito: Comme si de rien était ?! 

Il prit ma main.

Raito: Je savais que tu la garderai.

Lilly: Pourquoi l'aurais-je enlevée ? On est pas divorcés... Enfin pas encore...

Raito: Lilly ! Je refuse de divorcer.

Lilly: Mais ! Comment tu peux revenir comme ça après m'avoir abandonnée et refuser le divorce ?!

Raito: Combien de fois je vais devoir te dire que j'ai pas eu le choix ?!

Lilly: Encore une bonne centaine de fois !

Je le baffa.

Raito: Je vois.

Il pleurait. D'un coup, il disparut. Je me leva et alla à la chambre de Marla et James. Ils allaient bien. Je descendus sans faire de bruit et sortit dans le jardin. Je m'installa dans l'herbe et ferma les yeux. Quelqu'un m'appela.

? : LILLY! LILLY! IL FAUT QUE TU REVIENNES AU MANOIR MAI'TENANT !!!

Diabolik Lovers {psychose}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant