Chapitre 8

611 28 21
                                    

Raito se colla à moi et me murmura quelque chose à l'oreille:

Raito: On doit le tuer...

Lilly: QUOI ?! 

Tout le monde me regarda bizarrement et je tira Raito à part.

Raito: Mon père ! Il est fou ! Il veut tuer nos enfants !!!

Lilly: Pourquoi il voudrait ça ?!

Raito: Pour me faire souffrir !

Lilly: Mais qu'est-ce que tu as fait pour qu'il t'en veuille à ce point ?!

Raito: Moi rien mais ma mère...

Lilly: Ta mère...?

Raito tourna la tête et regarda ailleurs.

Lilly: Dis-moi !

Raito: Non !

Il partit plus énervé que jamais et je lança un couteau de glace dans la cuisse de Karl.

Lilly: Va crever.

Karl: Baka.

Il retira le couteau et se jeta sur moi. Reiji et Subaru essayèrent de le retenir en arrière mais il réussit quand même à m'entailler légèrement la joue.

Subaru: Mais qu'est-ce qu'y t'a pris, Lilly ?!

Lilly: Il a essayé de faire du mal à mes enfants !

Reiji: Calmez-vous, vous deux !

Raito: Allez-vous en, Karl.

Karl: Non.

Karl sourit et continua de se débattre mais Reiji et Subaru le tenaient trop fermement.

Karl: Tu sais quoi Lilly ?

Lilly: Me parlez pas !

Je le baffa violemment.

Karl: Tu sais pourquoi Raito ne m'aime pas ?

Tous les garçons s'affolèrent et essayèrent de faire taire Karl.

Raito: LA FERME !!!

Karl: Il aimait sa mère et a eu une relation d'inceste avec elle.

Une larme coula sur ma joue et je m'effondra à genoux au sol en baissant les yeux. Les garçons tirèrent Karl dehors et Marla utilisa ses pouvoirs pour l'empêcher de revenir au manoir.

Raito: Mon ange...

Il se mit à côté de moi et essaya de me prendre dans ses bras. Je le repoussa et partit en pleurant dans les jardins.

Lilly: COMMENT ?!?!? COMMENT A-T-IL PU ME CACHER ÇA ?!?!?

Tous les garçons m'observaient par les fenêtres. Ils me regardaient hurler et pleurer comme jamais. Marla restait dans les bras de Shu tout en pleurant.

Marla: J'aime pas voir maman comme ça...

Shu: Je sais Marla... Mais pour l'instant elle a besoin d'être seule...

Raito: Je m'en veux tellement... Comment j'ai pu lui faire ça ?!

Il se mit à pleurer lui aussi et tout le monde alla dans le salon. Reiji prépara du thé pour tout le monde et Raito alla dehors. Il alla dans ma direction tout en laissant un grand espace entre nous.

Raito: Ma chérie... Ton thé va être froid.

Lilly: Laisse-moi...

Je continua de pleurer pendant trois heures dans le jardin puis je rentra à nouveau dans le manoir.

Lilly: On rentre. Marla, James, venez. Shu aussi tu peu venir, si tu veux rester avec ma fille.

Shu: Je...

Marla: Dis oui mon coeur ! 

Shu: D'accord... Je vais faire mes valises.

Raito: Et moi...?

Lilly: Tu crois vraiment que je t'aime encore ?

Je le regarda avec dégoût et une larme dévala ma joue.

Raito: Oublie ce que Karl a dit et serre moi dans tes bras comme tu le faisais avant !

Il se mit à pleurer et tout le monde baissa les yeux et Shu monta faire ses valises.

Lilly: Je suis désolée. C'est finit.

Diabolik Lovers {psychose}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant