Lilly: Viens...
Je le tira gentiment contre moi et le câlina comme je le faisais avant. Il enroula ses bras autour de moi et me garda contre lui.
Raito: *murmure* Je suis tellement désolé... Je... Je te connaissait pas encore et puis c'est elle qui me violait.
Lilly: Attends... TU T'ES FAIT VIOLER PAR TA MÈRE?!Raito: Bah... Oui... Mais tu en as probablement plus rien à faire puisque tu m'aimes plus!
Il se sépara de moi et disparut.
Lilly: Ayato! Kanato! Allez le chercher s'il vous plait!
Ayato: Tchh. D'accord.
Ils partirent tous les deux et mes yeux devinrent rouge sang.
Lilly: Moi je m'occupe de cette catin.
Je pris deux katanas et attrapa une perle rouge qui se trouvait dans ma poche.
Marla: Et nous maman?
Lilly: Vous restez tous les deux ici!
Je fixa la perle et murmura: "Ammènes moi à la mère des Sakamaki". Je brisa la perle dans ma main et me retrouva devant une falaise. Raito se trouvait au bord de la falaise et une femme aux cheveux violets l'encourageait à sauter.
Cordelia: Saute Raito... Personne ne se soucit de toi. Personne ne t'aime. Tu es un monstre. Saute!
Sous mes yeux en pleurs je le vis sauter.
Lilly: Raito!!!
Je me précipita au bord et il me regarda en pleurant. Je voyais dans ses yeux la peur de mourir et le regret d'être séparé de moi. Je me téléporta en bas de la falaise et fis apparaitre une immense bocal en glace rempli d'eau.
Lilly: Allez bordel! Faites que ça marche!!!
Raito tomba dedans et nagea au fond du bocal. Il posa sa main contre la paroi en glace et je posa ma main sur la glace au même endroit que la sienne. Il sourit pendant que je pleurais à cause de toutes les emotions que je venais de vivre. Il se coucha au sol au fond du bocal et je fis disparaître le bocal et l'eau qui contenait.
Lilly: Raito!
Raito: Lilly!
On couru l'un vers l'autre un peu comme dans les films et je tomba littéralement dans ses bras.
Lilly: Ne me fais PLUS JAMAIS ça.
Raito: Désolé... C'était débile de faire ça...
Lilly: Je te le fait pas dire... Mais au moins tu es là.
Raito: Oui... Et c'est grâce à toi. Merci de m'avoir sauvé. Sans toi je serais mort.
Lilly: C'est pour ça que je t'ai sauvé mon amour... Pour pas que tu meurs.
Je souris faiblement et le serra dans mes bras.
Lilly: Aah!!!
Je m'écroula au sol avec un couteau planté dans le ventre.
Raito: Lilly!
Il me rattrapa avant que je ne heurte le sol et il se téléporta au manoir en me portant comme une princesse. Il avait les larmes aux yeux.
Raito: Me lâche pas! Pas après tout ce qu'on a vécu!
Il m'allongea sur le canapé et appela Reiji qui me soigna.
Raito: Je vais tuer Cordelia... Je reviens vite Lilly.
J'étais inconsciente, mais je pris sa main sans me réveiller.
Raito: J'ai compris le message... Je reste.
Il prit une chaise et s'assit près de moi.
--------------------------------------------------------
Juste un petit mot de 1, pour vous remercier de toutes les vues que j'ai sur cette histoire, c'est juste un truc de fou! Je vous aime comme pas possible! 😚
Et de 2, je m'excuse platement pour le retard de ce chapitre. Je suis désolée... J'avais pas d'inspiration... 😰
Brefouille! ^^ Merci d'avoir lu jusqu'au bout! 😘 Et si vous soutenez Lilly et Raito n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce couple par commentaires! 😀
N'oubliez pas de voter si le chapitre vous plait et à commenter pour me donner vos avis! 😗 Je vous nem!!! 😍
VOUS LISEZ
Diabolik Lovers {psychose}
AcakMarla et son frère jumeau, James vont découvrir leur père et ses oncles... ~Fanfiction Diabolik Lovers.