Chapitre 5

832 41 16
                                    

Je me redressa et vit Shu arriver vers moi en criant.

Shu: Viens maintenant Lilly !!!

Je me leva, courus vers lui. Il prit mon bras et se téléporta au manoir sans que j'ai eu le temps de lui demander ce qu'il se passe. J'arriva et tout le monde était au salon avec des têtes d'enterrement. Tous sauf Raito. 

Lilly: Qu'est-ce qu'il se passe les garçons ?

Kanato: A l'étage. Il veut te voir.

Lilly: Bien...

Je monta l'escalier en marchant. Mes yeux devinrent rouges et je frissonna.

Lilly: nan... Du sang... NAN ! RAITO !!!

Je courus et entra dans la cinquième chambre dans le couloir en pleurant. Il était là, sur son lit, les avant-bras ouverts jusqu'au sang. Je le prit dans mes bras et le serra contre moi en pleurant toujours plus.

Lilly: Mon amour !!! Je suis tellement désolée !!! Ne m'abandonnes pas une nouvelle fois !!!

Il toussa légèrement et dit;

Raito: Mon ange... Tu... Tu es revenue...

Lilly: Oui !!! Allez on va soigner ça !

Je le soigna en pleurant et je caressa sa joue. j'effleura de mes doigts ses lèvres, entrouvre sa bouche et l'embrassa.

PDV de Marla:

Un jeune homme aux yeux bleus et aux cheveux blonds est venu nous chercher moi et James. Il prétendait être notre oncle. Maman nous avait déjà parlé de lui. Il s'était battu plusieurs fois contre des hunters pour protéger papa et ses frères. Dans une des histoires de vampire que je croyais fausse, maman nous racontait comment tonton Shu s'était battu contre trois hunters en même temps et qu'un des loups l'avait griffé profondément au bras.

Shu: Mais venez avec moi ! Vos parents nous attendent !

Marla: Qu'est-ce qui nous prouve que tu es tonton Shu ?!

Shu: ça ! Je suis sûr que votre mère vous en a parlé !

Il releva sa manche et je fus choquée en découvrant la même blessure que dans les histoires de ma mère. Je regarda James.

Marla: toutes les histoires de maman étaient donc vraies.

James: impossible.

Shu: Bon, vous savez quoi ? Vous en débattrez plus tard. 

Shu prit nos bras et on apparut dans le salon du manoir.

Shu: Ils viennent pour qui ?

Reiji: Lilly et Marla. Caches les.

Shu: A vos ordres...

Il soupira et me tira à la cave.

Marla: Shu...

Shu fut étonné, et moi aussi d'ailleurs car notre mère nous avaient raconté leurs aventures il y a plus de dix ans, c'était donc surprenant que je me souvienne encore de son prénom.

Shu: Oui Marla ?

Marla: Tu peux rester avec moi s'il te plait ? J'ai peur toute seule...

Alors qu'il allait m'enfermer seule dans la cave humide dépourvue de lumière, il rouvrit la porte et me fit m'assoir sur une table. Il s'assit à côté de moi en souriant, il s'allongea sur mes cuisses et me regarda dans les yeux en souriant. Je rougis un peu, étonnée qu'il fasse ça mais je le laissa.

Shu: Tu sais que ça fait longtemps que je te connais...

Marla: Quoi ?!

Shu: Ta mère m'accordait votre garde à toi et à ton frère pour que je puisse vous amener au manoir pour que vous puissiez nous voir. On avait tous le droit de nous occuper de vous... Sauf Raito. Dès qu'on vous ramenais, votre mère utilisais ses pouvoirs pour vous faire croire que ce que vous aviez vécu était en fait des rêves.

Marla: C'est pour ça que je me souviens de toi...

Shu: Exact...

Je souris tendrement. Il me regarda en riant doucement et dit.

Shu: Ayato et Kanato vous avaient montré Star Wars quand vous étiez petits et depuis, vous m'appeliez toujours-

Je le coupa.

Marla: Shubaka ! on t'appelait Shubaka ! Je m'en souviens...

Je souris et commença à caresser ses cheveux.

PDV de Lilly: 

Les Hunters sont en route. Je les sent. Ils viennent pour moi et Marla. Je rompis doucement le baiser et me blottit contre Raito.

Lilly: Ils sont en route...

Raito: Oui mais tant que Marla et toi vous êtes au manoir, tout ira bien. 

Lilly: Comment sais tu qu'elle est là ?

Raito: J'ai demandé à Shu d'aller chercher les jumeaux tout à l'heure...

Lilly: Tu avais déjà prévu leur arrivée...

Raito: ça fait seize ans que c'est prévu...

-----------------------------------------------------------

Dsl de ce chapitre un peu court... Je me rattraperai sur le prochain... XD

Diabolik Lovers {psychose}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant